sortie d'un lieu +martingale - page 3

 
VladislavVG:

Il n'y a qu'une seule issue, IMHO, naturellement : si vous voulez apprendre à gagner de l'argent en tant que trader - ne vous éloignez pas de la réalité. Prenez une calculatrice, asseyez-vous et calculez - il y a plus qu'assez de sujets avec des exemples - dites-vous honnêtement que si vous ne vouliez pas apprendre par vous-même et ne vouliez pas payer pour une formation avant de commencer à trader, alors vous deviez payer pour l'expérience avec les fonds d'un compte réel ....... S'il n'y a pas de volonté d'apprendre à gagner par le trading - c'est tout de même ce qu'il faut faire .....

Quant à l'utilisation de l'expérience, c'est la chose la plus précieuse que vous puissiez obtenir ..... 100% d'accord.


oui, le meilleur professeur est de perdre son propre argent

Mais si la serrure est au bord de l'oncle Kohli - alors il n'y a rien à faire - 1) soit fermer et sauver ce que vous avez, 2) soit prendre un risque avec une finition certaine, 3) soit faire un investissement supplémentaire.

 
Ajoutez une capture d'écran des commandes en cours, afin de faciliter la réflexion de chacun et d'aider réellement.
 
abolk:


oui, le meilleur professeur est de perdre son propre argent

Mais si la serrure est au bord d'un oncle koli - alors il n'y a rien à faire ici - 1) soit fermer et sauver ce que vous avez, 2) soit prendre un risque avec une finale claire, 3) soit faire un investissement supplémentaire.


mais ce n'est pas un fait "à un chiffre", on peut le faire sauter, ça arrive... et la roulette est gagnée ;)
 
david2:
Nous fermons 2 commandes. D'abord acheter et s'asseoir avec le lot 1, puis acheter et s'asseoir avec le lot 2, etc. Au moment de la clôture, les ordres entre eux doivent être en plus ou en moins. S'il y a un risque de stop out, cet ordre peut être fermé dans le négatif. 10 pips est une courte distance, et de telles situations se produiront souvent.

La clôture de n'importe quelle paire donnera un moins, car initialement 10 points sont reportés du prix, puis 10 points sont reportés vers le haut, et d'autres ordres en attente sont créés à partir de ces valeurs. Supposons que le prix vient d'ouvrir l'ordre supérieur de 8 lots. Le résultat d'un ordre de vente avec 1 lot -50 (50 pips, 20 de cet intervalle, +3x30), d'un ordre d'achat avec 1 lot +30 (le même, mais sans la zone). Comme vous le voyez, lorsque vous fermez une paire de transactions, la transaction prend un moins, et plus le lot est fermé, plus le moins est grand.


"S'il y a un risque de stop out, vous pouvez fermer en moins".

Je ne comprends pas.

 
Europa:

Mais ce n'est pas une affaire de "taille unique", vous pouvez vous en sortir, des choses arrivent... et la roulette gagne ;)
C'est impossible : il n'y a plus d'argent sur le compte. Ou plutôt, il n'y a plus que des pièces de rechange. C'est juste que jusqu'à présent, il n'apparaît que dans les fonds propres - vous devrez utiliser les fonds restants ....... Quoi qu'il en soit, vous pouvez fermer vos positions ou non - le résultat ne changera pas .....
 
InternalVoice:
fermeture complète - peut être imaginé pour ne pas avoir de positions ouvertes. alors la question peut être présentée comme suit... "comment gagner de l'argent"... ( quelle stratégie ? )
rentable.
 
Europa:
Je n'ai pas de capture d'écran des ordres ouverts, ce sera plus facile pour tout le monde de réfléchir et de donner une aide réelle
.


Je n'ai pas de capture d'écran, je ne trade pas encore avec cette stratégie, j'ai fait une pause car j'ai perdu un petit dépôt sur le compte réel de full lock. J'ai fait une pause, car j'ai perdu un petit dépôt sur mon compte réel à cause du verrouillage complet. Il ne me reste plus qu'à tout fermer manuellement.
 
Andrey88:


Je n'ai pas d'écran, je ne trade pas encore avec cette stratégie, j'ai fait une pause, car j'ai perdu un petit dépôt sur le compte réel parce que j'ai eu un blocage complet. J'ai perdu un petit dépôt sur un compte réel à cause du verrouillage complet. Il ne me reste plus qu'à tout fermer manuellement.


Vous devez négocier avec un lot aussi important pour entrer dans une fourchette de 8 ordres jusqu'à un chiffre et tomber sur un Oncle Kolya.

Si c'était une martin, je ne suis pas désolé pour l'argent - c'était condamné dès le départ.

 
Désolé pour l'inattention. D'abord nous ouvrons un ordre avec le lot 1 et quand les trois ordres avec le lot 1 sont en profit ou à zéro nous fermons. A l'ouverture de l'ordre additionnel si le prix va de nouveau dans un négatif au Stop Out la position avec un lot 8 sera fermée. Nous avons besoin d'une capture d'écran ou de données de commande. Il sera alors plus facile de nous indiquer où ouvrir une commande supplémentaire.
 
Tout a été décidé sans nous. Et la stratégie n'est vraiment pas la bonne.
Raison: