SPOUTNIKH1V1.1 = 600 PIPS PAR SEMAINE (par devise) LE SYSTÈME DE TRADING RECHERCHE D'EA ! !! - page 13

 

Est-ce que quelqu'un ici teste réellement la méthode avant le développement de l'EA ?

Winners, je suis très reconnaissant que vous partagez votre méthode ici.

Mais pourriez-vous également publier des résultats autres que 600 pips par semaine et par devise ?

Si vous tradez cela manuellement, comment le faites-vous ? Et combien de temps avez-vous été rentable avec cette méthode ?

Je suis en train de faire un test sur 9 paires, avec ces paramètres :

Attendre la fermeture de la barre de signal.

SL : 30

TP : 50

Interrompre la transaction uniquement lorsque nous obtenons un signal de retournement.

Donc c'est un résultat de +50 ou -30. Ce qui signifie que 6 trades rentables paient pour 10 trades coûteux et tout ce qui est meilleur est un bénéfice. En d'autres termes, il faut un ratio de réussite de 40% pour être rentable.

Je suis curieux de savoir comment vous avez tous sauté sur un EA avant de voir des résultats en trading manuel?

 
coyan:
C'est votre indicateur ? (réglage 10 -1.1 -2000)

Salut Coyan,

C'est effectivement l'indicateur mais je pense que cela n'a pas vraiment d'importance. L'auteur de ce sujet (Winner) prétend que je n'ai jamais fait mon post.

Il aurait pu dire : iGoR, j'ai vérifié quelques périodes de consolidation et ce seul indicateur, l'histogramme Stepmastoc, fait en effet un meilleur travail ...ou...j'ai vérifié quelques périodes de consolidation et je dois dire que dans la plupart de ces périodes la méthode spoetnik fait plus de profit.

Mais je pense que pour certains auteurs, il est plus important d'avoir un sujet avec beaucoup de messages et de visiteurs qu'un vrai système rentable.

Nous avons donc tous bu un Ginn Fizz...

Nous avons tous pris un pis s

et tout est resté en l'état...

iGoR

 

Allez, ne soyez pas bornés. Igor soulève un bon point ici et a posté une opinion constructive sur la façon dont le système pourrait être amélioré. Ecoutez les opinions !

Bonne chance !

 

Coyan,

Il suffit de modifier les paramètres de StepMa_Stoch_v1 comme suit ?

PeriodWATR = 10

Kwatr = 1.1

HighLow = 2000

Quelque chose sous Levels ?

Merci

 
AeonFX:
Coyan,

Il suffit de modifier les paramètres de StepMa_Stoch_v1 comme suit ?

PeriodWATR = 10

Kwatr = 1.1

HighLow = 2000

Quelque chose en dessous de Levels ?

Merci

A Igor :

Je vous remercie pour vos commentaires et j'ai hâte d'utiliser StepMa_Stoch_v1.

En l'état actuel des choses, je n'ai rien prévu d'autre que de faire des tests avec le meilleur ensemble possible d'indicateurs que je peux utiliser. Si vous êtes le même Igor du forum StrategyBuilderFX, alors je connais votre travail et je le respecte.

J'utilise déjà StepMa_Stoch_v1 dans un certain nombre de mes graphiques car je pense que c'est un très bon indicateur.

En ce qui concerne le changement de paramètres cité ci-dessus, dois-je le faire pour utiliser StepMa_Stoch_v1 avec ce système ? Merci de me le faire savoir.

Merci !

moneyline

 

Quelqu'un peut-il me donner un article sur ce qu'est exactement StepMa_Stoch_v1 et ce qu'il fait ?

 
TheWicker:
Est-ce que quelqu'un peut me donner un article sur ce qu'est exactement StepMa_Stoch_v1 et ce qu'il fait ?

Regardez dans ce forum dans "experts advisor metatrader 4".

Coyan

 
AeonFX:
Coyan,

Il suffit de modifier les paramètres de StepMa_Stoch_v1 comme suit ?

PeriodWATR = 10

Kwatr = 1.1

HighLow = 2000

Quelque chose sous Levels ?

Merci

Lisez le post numéro 115.

En 1H 10 1.1 2000

Je comprends que les gens utilisent 10, (1.4 - 1.6), 0 en 30 minutes.

mais je préfère trader sur le graphique d'une heure.

J'ai testé spoutnik ea hier, il n'est pas mauvais, mais j'ai quelques pertes de trades dans la démo.

Igor pense que StepMa_Stoch est plus rentable. Nous devons le tester.

Je poste ici un EA stepstochcross que j'ai trouvé dans un forum.

J'ai changé pour 1 h avec 10, 1.1, 2000, mais je ne l'ai pas encore testé.

Je ne sais pas si cette EA fonctionne bien.

Coyan

Coyan

Dossiers :
 
Dan S:
Je suis curieux de savoir comment vous avez tous sauté sur un EA avant de voir des résultats en trading manuel ?

Sans vouloir manquer de respect à Winners, je pense que le message de Dan ci-dessus est l'un des meilleurs messages que j'aie jamais vus sur l'un de ces forums de négociation.

Keris

 
Dan S:
Est-ce que quelqu'un ici teste réellement la méthode avant le développement de l'EA ?

Winners, je suis très reconnaissant que vous partagiez votre méthode ici.

Mais pourriez-vous également afficher des résultats autres que 600 pips par semaine et par devise ?

Si vous tradez cela manuellement, comment le faites-vous ? Et combien de temps avez-vous été rentable avec cette méthode ?

Je suis en train de faire un test sur 9 paires, avec ces paramètres :

Attendre la fermeture de la barre de signal.

SL : 30

TP : 50

Interrompre la transaction uniquement lorsque nous obtenons un signal de retournement.

Donc c'est un résultat de +50 ou -30. Ce qui signifie que 6 trades rentables paient pour 10 trades coûteux et tout ce qui est meilleur est un bénéfice. En d'autres termes, il faut un ratio de réussite de 40% pour être rentable.

Je suis curieux de savoir comment vous faites pour sauter sur un EA avant de voir des résultats en trading manuel ?

À tous,

J'ai été plus directement impliqué dans la création de l'EA. Nicholishen a proposé de créer l'EA un soir et j'ai contribué avec d'autres personnes. Je suis un débutant absolu et à l'époque, je n'ai jamais considéré la création de l'EA comme autre chose qu'un travail préliminaire.

Je suis d'accord avec Dan et nous devons tous continuer à tester le système avant de nous engager à travailler davantage avec lui. Le fait est que l'occasion s'est présentée et que j'ai sauté sur l'occasion.

Je suis également tout à fait d'accord avec Igor et toute personne qui pourrait proposer un meilleur indicateur pour le système. Je pense que vous conviendrez que c'est la raison pour laquelle nous sommes ici : Pour travailler en équipe et développer le meilleur que nous pouvons.

moneyline

Raison: