10points 3.mq4 - page 15

 

Bonjour messieurs

Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence entre le code DLMv1.3 et le code Multi_Lot_Scapler_P_D1_JLY4 ! !! Est-ce que ce sont des dérivés du code 10points 3.mq4 ? ?

Merci pour tout commentaire...

 
yeoeleven:

J'ai téléchargé Multi Lot Scalper P D1 Jul4 il y a quelques heures et j'ai eu de très bons résultats. http://elcactus.com/index.php?option=com_mamboboard&Itemid=33&func=view&id=281&catid=2

Il est trop tôt pour évaluer cet EA et les résultats peuvent être inattendus, mais j'ai joint les détails du trading.

John

Après plus de temps, il apparaît que cet EA a atteint ses ouvertures maximales pour chacune des 4 paires et qu'il est incapable d'ouvrir d'autres transactions avec ses paramètres d'origine.

Le compte devient de plus en plus débiteur. Sans un changement de direction des transactions, il s'avérera non rentable.

En ce qui concerne la différence entre ces EAs, la meilleure façon est d'aller sur le forum mentionné et de lire les messages. Oui, ils sont tous issus de 10points 3 et sont créés par la même personne, Alejandro Galindo.

John

 

Quel graphique utilisez-vous pour le résultat de votre dernière déclaration ?

 

j'avais testé en démo le Multi Lot Scalper P D1 Jul4... et j'ai constaté qu'il a traversé ce compte comme un couteau chaud dans du beurre. j'ai été étonné de la rapidité avec laquelle il l'a fait. j'étais réticent à en tester un autre, mais celui-ci semble faire un travail formidable. j'ai hâte de fermer ce compte vendredi et d'exécuter tous les chiffres.

 

Informations commerciales.

hawkv:
Quel graphique utilisez-vous pour le résultat de votre dernière déclaration ?

J'utilise la plateforme Metatrader 4 avec InterBankFX comme courtier pour Multi Lot Scalper P D1 Jul4. J'utilise les paires recommandées USDJPY USDCHF EURUSD GBPUSD sur une échelle de temps D1. Aucune modification n'a été apportée aux paramètres d'origine.

J'utilise la plateforme Metatrader 4 / StrategybuilderFX avec Moneytech comme courtier pour 10points 3 En utilisant les paires recommandées USDJPY USDCHF EURUSD GBPUSD sur une échelle de temps M30. En utilisant les derniers paramètres postés précédemment.

John

 
forest:
Cependant, d'après ce que j'ai lu, il a tendance à trader très bien, puis un jour.... pouf ! votre compte a disparu. Voici une citation d'un testeur : "L'espérance statistique de profit semble excellente. Des mois d'ennui lucratif, interrompus de temps en temps par des heures épouvantables de pure terreur." LOL...

... j'ai réfléchi à cela... et je pense que la meilleure chose à faire ici serait de limiter le montant des fonds avec lesquels il peut jouer... si le solde du compte commence à être trop élevé... payez-vous et gardez le solde à un niveau sûr... je pense que ce serait la meilleure stratégie de gestion de l'argent pour cette ea. IMHO...

 

10points 3

Le trading s'est poursuivi avec succès après avoir dû augmenter les MaxTrades pour me sortir du pétrin.

Pour trader cette EA avec 4 paires, il faut un compte important pour couvrir les occasions occasionnelles où elle accumule les transactions. Au cours des trois dernières semaines, j'ai dû négocier à 12,8 unités à deux reprises. Le problème est que si vous pouvez vous permettre de trader à ce niveau, le compte peut revenir à une situation profitable relativement facilement. Depuis que je suis passé à MaxTrades5 il y a une semaine et demie, j'ai dû passer manuellement à 7 unités une fois. Je dois déterminer quelle taille de compte serait nécessaire pour trader une paire en commençant à 0,01 unité.

La transaction de cette semaine est jointe.

John

Dossiers :
 

je veux l'essayer en direct

après l'avoir testé sur une démo et avoir vu les résultats depuis une semaine environ...

J'aimerais l'essayer sur un compte réel ,

mais pour une raison quelconque, lorsque je l'ai attaché à un mini-compte, il n'a pas ouvert de transactions.

... qu'est-ce que je fais de mal... tous les paramètres sont les mêmes que ceux de la démo, et je n'allais l'essayer que sur une seule paire... j'ai quelques problèmes, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la bonne direction ? faites-moi savoir - je vais aller me reposer.

 

Mini trading

furious_angel:
après avoir testé ceci sur une démo et vu les résultats depuis une semaine environ...

Je voudrais essayer ceci sur un compte réel ,

mais pour une raison quelconque, lorsque je l'ai attaché à un mini-compte, il n'a pas ouvert de transactions.

... qu'est-ce que je fais mal... tous les paramètres sont les mêmes que ceux de la démo, et je n'allais l'essayer que sur une seule paire... j'ai quelques problèmes, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la bonne direction... tenez-moi au courant - je vais aller me coucher.

Il est possible que vos paramètres pour l'EA soient en contradiction avec les paramètres minimums du courtier.

MetaTrader utilisant InterBankFX permet des transactions de 0,01.

MetaTrader/SBFX utilisant MoneyTec permet .1 comme minimum.

Utilisez la liste déroulante des prix sur la page des ordres, elle vous indiquera les paramètres du courtier.

haubentaucher, je pense que si nous réglons le MaxTrades à 5, ce qui ne permet pas à l'EA de sortir de la perte, nous devrons travailler sur un stoploss approprié. J'étais dans cette position plus tôt et je serais toujours en perte si je n'avais pas permis à l'EA d'augmenter davantage.

Mon relevé de semaines actuel est mis à jour ci-dessous.

Dossiers :
 

donc si cela dit que sur ce mini compte que j'ai 1.0, 2.0... je devrai mettre les lots à... 1.0 ? oui/non

Raison: