10points 3.mq4 - page 4

 

10points 3-1

rzamany:
quel cadre temporel et quel réglage ?

J'utilise les paramètres tels que téléchargés à l'origine sur une échelle de temps M30.

John

 

Il n'ouvre pas de transactions pour moi. PAS D'ERREUR ?

 

J'ai essayé l'expert vendredi (1/9/2006) en m30 sur eur/usd , gbp/usd en démo.

mais j'ai fait des lots=,01

ils ont fait avec moi un profit de 36% en un jour

Dossiers :
 

10points 3-1

jyrik:
Il n'ouvre pas de transactions pour moi. PAS D'ERREURS ? ??

Je viens de me rendre compte que j'avais changé l'année de fin à 2006, ce qui pourrait expliquer votre absence de trading.

Après avoir été à quelques pips de réaliser un profit de 40 pips la semaine dernière et avoir vu un retournement, j'ai commencé cette semaine avec un take profit de 30 pips.

Cette EA commence toujours lentement et se construit au fur et à mesure qu'elle ouvre des positions plus importantes, j'ai commencé les informations détaillées à partir des trades de cette semaine, les résultats de la semaine dernière peuvent être trouvés sur un post précédent.

77$ de profit avec 98$ de profit flottant.

John

Dossiers :
 

Je n'arrive pas non plus à travailler - j'ai un smiley mais pas de commerce ? Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

 

10points 3-1

yeoeleven:
Vérifiez que vous l'avez activé pour les transactions en direct sur la première page avant la page des paramètres. Si vous l'avez fait, vous devriez voir apparaître un émoticône souriant à côté du nom de l'EA.

Si vous n'y arrivez pas, consultez l'onglet Journal et Experts pour trouver des commentaires et des erreurs. Postez les détails de vos erreurs et quelqu'un vous aidera à les résoudre.

J'ai ajouté que l'onglet Conseiller expert en haut du graphique doit être activé et que votre copie de l'EA doit avoir un chapeau bleu dans l'onglet de navigation. Un chapeau gris indique des erreurs et ne sera pas activé correctement.

Je viens de me rendre compte que j'avais changé l'année de fin en 2006, ce qui pourrait expliquer votre absence d'activité commerciale.

Toccata, les commentaires ci-dessus sont les seuls que j'ai. Je ne suis pas en mesure de donner des conseils techniques puisque je n'ai pas de compétences en programmation.

John

 

Pour information, je suis en mesure d'exécuter cette opération avec succès sur InterbankFx et Velocity4x, juste une note qu'il fonctionne sur les micro-lots (si votre courtier au moins sur votre démo le permet) par exemple sur EUR à .01 lots vous pourriez exécuter GBP à 0.02 ainsi quand il double il va à 0.04, puis 0.08, donc le risque est moindre.

 
G-Riper:
Essayez ceci, cela peut résoudre le problème nerd)

sous cette partie du code :

if (OrderType()==OP_BUY)

Devrait être lu :

OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),Bid-Point*TrailingStop,OrderClosePrice()+TakeProfit*Point+TrailingStop*Point,800,Yellow) ;

retour(0) ;

Je suis nouveau dans ce domaine et je peux me tromper, mais cela fonctionne pour moi sur InterbankFX.

J'ai également changé le code de date.

MKH

J'ai essayé mais ça ne marche pas ? ???????

 
Audition:
J'ai essayé mais ça ne marche pas ? ???????

Essayez celui-ci

Dossiers :
10_points_3.mq4  10 kb
 

10points 3-1

J'aimerais voir plus de résultats de tests avant.

Cela semble toujours bon.

Dossiers :
Raison: