Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper

 

J'ai modifié un indicateur pour afficher dans la fenêtre du graphique les signaux fournis par le déclencheur Ergodic_CCI_ de FX_Sniper.

Des flèches vers le haut et vers le bas sont affichées dans la bougie lorsque la ligne de déclenchement croise l'ErgodicCCI.

Téléchargez les deux indicateurs dans le même dossier

Voir l'image pour plus de détails.

Avertissement : Les signaux sont encore en test, utilisez-les à vos risques et périls, voir le post #10.

 
Linuxser:
J'ai modifié un indicateur pour afficher dans la fenêtre du graphique les signaux fournis par les signaux de déclenchement Ergodic_CCI de FX_Sniper.

Des flèches vers le haut et vers le bas sont affichées dans la bougie lorsque la ligne de déclenchement traverse l'ErgodicCCI.

Téléchargez les deux indicateurs dans le même dossier

Voir l'image pour plus de détails.

Savez-vous si ces 2 indicateurs repeignent ou changent le passé ? Merci pour votre aide !

 

J'utilise ce formulaire depuis un certain temps et il fonctionne très bien.

 
Linuxser:
J'utilise ce formulaire depuis un certain temps et il fonctionne très bien.

Merci pour l'info, mais savez-vous si l'indicateur se réajuste lui-même, ou repeint le passé ? Est-ce que les lignes se croisent en temps réel exactement là où elles apparaissent sur le graphique passé de l'indicateur ? Merci encore !

 
jperna21:
Merci pour l'info, mais savez-vous si l'indicateur se réajuste lui-même, ou repeint le passé ? Est-ce que les lignes se croisent en temps réel exactement là où elles apparaissent sur les graphiques passés de l'indicateur ? Merci encore !

Cet indicateur fait partie d'un système populaire. Il est utilisé par de nombreux traders.

Et il ne repeint pas le passé de quelque manière que ce soit.

S'il le faisait, les traders susmentionnés ne l'utiliseraient pas, ok.

Si vous avez encore des gars, s'il vous plaît, vérifiez vous-même.

 

paramètres

Quels sont les paramètres que vous utilisez ?

J'ai fait un essai, j'ai trouvé beaucoup de signaux dans la direction opposée avec une barre de différence ?

J'ai essayé de filtrer les signaux en ajoutant une valeur TrendCCI.

Vérifiez-le dans l'indicateur ci-joint...

J'ai essayé d'appliquer un filtre CCI20 et j'ai gardé les autres valeurs par défaut.

J'ai également modifié la position de la flèche.

commentaire pls...

 

erreur

Je suis désolé d'avoir posté les mauvais graphiques...

les bons sont ici.

Dossiers :
 
nnjeim:
Quels sont les paramètres que vous utilisez ?

J'ai fait un essai, j'ai trouvé beaucoup de signaux dans la direction opposée avec une barre de différence ?

J'ai essayé de filtrer les signaux en ajoutant une valeur TrendCCI.

Vérifiez-le dans l'indicateur ci-joint...

J'ai essayé d'appliquer un filtre CCI20 et j'ai gardé les autres valeurs par défaut.

J'ai également modifié la position de la flèche.

commentaire pls...

J'ai découvert cet indicateur en étudiant une méthode pour trader en h4 postée dans un autre forum, et j'essaie de l'améliorer. Comme je suis très respectueux des idées des autres, je n'aime pas poster quelle méthode c'est parce que je pense que la bonne façon d'aider est sur le forum respectif.

Cependant, comme forex-tsd est un endroit où j'ai reçu beaucoup d'aide, d'excellents commentaires, les meilleurs indicateurs, de grands partenaires, mes premiers pas dans la programmation, etc. Je suis très heureux de ce forum. Et par conséquent, tout ce que je fais ou apprends, j'aime le poster ici en premier lieu.

J'ai juste fait ce mod pour voir exactement où est le meilleur endroit pour prendre le signal sur la barre fermée.

Donc, les signaux sont montrés sur les barres fermées. Et si vous tracez l'indicateur original, vous pouvez avoir une meilleure idée de ce que fait le marché.

Jetez un coup d'oeil à mon graphique et à ma configuration actuelle et vous pourrez voir de très bons signaux.

Dossiers :
tatmod.gif  26 kb
 
nnjeim:
Quels sont les paramètres que vous utilisez ?

J'ai fait un essai, j'ai trouvé beaucoup de signaux dans la direction opposée avec une différence d'une barre ?

J'ai essayé de filtrer les signaux en ajoutant une valeur TrendCCI.

Vérifiez-le dans l'indicateur ci-joint...

J'ai essayé d'appliquer un filtre CCI20 et j'ai gardé les autres valeurs par défaut.

J'ai également modifié la position de la flèche.

commentaire pls...

Avec l'alerte ajoutée

 
increase:
Avec l'alerte ajoutée

Tu es l'homme de l'augmentation.

Pls, utilisez la version increase increase, j'ai besoin d'un peu de temps pour revoir le code parce que je pense que les flèches ne se rafraîchissent pas correctement. (J'ai dit rafraîchir et non repeindre). Et bien sûr, FX_Sniper's_Ergodic_CCI_Trigger.mq4 n'est pas le problème.

Vous pouvez éviter ce problème en rafraîchissant le graphique ou en passant à un autre TF et en revenant (encore une fois : la flèche ne changera pas d'une barre à l'autre).

 

Bonjour,

La version fournie par increase ne semble pas fonctionner avec mon MT4. Je n'utilise que la première version de Linuxser.

Raison: