Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 10

 
fxbs:
Tiger, FXSniper's Ergodic, limit (counted bars) : Igorad, post 23 : juste pour rappeler : https://www.mql5.com/en/forum/174948/page2

fxbs,

Je ne comprends pas à quoi sert cet indicateur...

désolé...

J'espère que vous m'en direz plus...

salutations,

cipyu

 
 
fxbs:
Tiger, FXSniper's Ergodic, limit (barres comptées) : Igorad, post 23 : juste pour rappeler : https://www.mql5.com/en/forum/174948/page2

Merci FXBS, j'ai essayé cette version et elle utilise encore plus de ressources CPU !

Est-ce que quelqu'un fait du trading et gagne de l'argent en utilisant cet indicateur. Si oui, merci de nous le faire savoir et aussi de nous dire quel type de filtre vous utilisez, le cas échéant.

Merci.

 

"SMI Ergodic" - que signifie SMI ? ça ne peut pas être StoMomentum.. ?

maman smz ? - je ne trouve pas de définition

 

non, c'est ce que je vois (fond clair) :

toutes les barres sont comptées (pos = Bars - 1 ; ) et les barres sont comptées.

et plus vous avez de choses en cours d'exécution, plus la charge de recomptage de toutes les barres est importante.

Dossiers :
 

Bon fxbs.

Les gars,

Combien de barres graphiques utilisez-vous ?

Combien de graphiques ouverts en même temps ?

D'autres indiens attachés ?

Mon MT ne dépasse pas 6%.

 

FX_Sniper's_Ergodic_CCI_Trigger_Alert_Fast basiquement réécrit par Mladen

"CCI" dans le nom de FXSniper's Ergodic - tradition profonde, n'a rien à voir avec CCI

double alphaPq = 2.0/(1.0+pq) ;

double alphaPr = 2.0/(1.0+pr) ;

double alphaPs = 2,0/(1,0+ps) ;

double alphaTrigger = 2,0/(1,0+trigger) ;

for(i=limit,r=Bars-limit-1 ; i >=0 ; i--,r++)

{

buffer[r][mtm] = Close-Close ;

buffer[r][absmtm] = MathAbs(buffer[r][mtm]) ;

buffer[r][var1] = buffer[r-1][var1] + alphaPq*(buffer[r][mtm] -buffer[r-1][var1]) ;

tampon[r][var2] = tampon[r-1][var2] + alphaPr*(tampon[r][var1] -buffer[r-1][var2]) ;

tampon[r][var2a] = tampon[r-1][var2a] + alphaPq*(tampon[r][absmtm]-buffer[r-1][var2a]) ;

tampon[r][var2b] = tampon[r-1][var2b] + alphaPr*(tampon[r][var2a] -buffer[r-1][var2b]) ;

tampon[r][var2c] = tampon[r-1][var2c] + alphaPr*(tampon[r][var2] -buffer[r-1][var2c]) ;

buffer[r][var2d] = buffer[r-1][var2d] + alphaPs*(buffer[r][var2b] -buffer[r-1][var2d]) ;

si (tampon[r][var2d]!=0)

ErgoCCI = (500*buffer[r][var2c]/buffer[r][var2d]) ;

sinon ErgoCCI = 0 ;

MainCCI = MainCCI + alphaTrigger*(ErgoCCI-MainCCI) ;

}

if (alertsOn)

{

si(MainCCI[1] ErgoCCI[0]) doAlert("short") ;

if(MainCCI[1] >= ErgoCCI[1] && MainCCI[0] < ErgoCCI[0]) doAlert("long") ;

}

Merci, FxSniper ; Merci Igorad, Merci, Mladen

 
Linuxser:
Les bons fxbs.

Les gars,

Combien de barres graphiques utilisez-vous ?

Combien de graphiques ouverts en même temps ?

D'autres indiens sont attachés ?

Mon MT ne dépasse pas 6%.

Je n'ai eu aucun problème avec aucun d'entre eux, bien que la version "toutes les barres" (plus ancienne) passait de 2-4 à 8-16 % de cpu sur un estomac vide ; les barres sont comptées (plus tard, Igorad) - fondamentalement ne prend pas beaucoup de cpu - 0;2;4...habituel.

 

eh bien, comme on dit - il n'y a jamais assez de vitesse...

Linux, pourrait-il être - si "SMI" dans SMI Ergodic - "Sto Momentum Index", que notre Ergodic - osma de Stochastic (SMI) ? hmm

ergo tsi = osma tsi

TSI = ds mom/ds abs mom

sto : (cl-ll)/(hh-ll) ; ds, (hh+ll)/2 etc - quel est le rapport avec le momentum ? se pourrait-il qu'ils aient fait une erreur ?

http://www.linnsoft.com/tour/techind/custom/ergodic.htm

 
fxbs:
Je n'ai eu aucun problème avec aucun d'entre eux, bien que la version "all bars" (la plus ancienne) passait de 2-4 à 8-16 % de cpu sur un estomac vide ; les barres sont comptées (plus tard, Igorad) - en fait, cela ne prend pas beaucoup de cpu - 0;2;4...comme d'habitude.

Merci pour vos réponses à tous, j'ai supprimé les indicateurs FXSnipers maintenant car ils plantent mon MT4. Peut-être que je les revisiterai lorsque j'aurai mis à niveau mon ordinateur portable. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. En attendant, j'utilise le BH-Ergodic avec CCI car il fonctionne bien sur mon ordinateur. Merci et bon trading.

Raison: