Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 8

 
fxbs:
qu'est-ce que cela signifie ?

Est-ce que l'indicateur se repeint ?

et puis-je savoir ce que signifient les réglages et quel est le meilleur réglage pour vous les gars !

sonic

Dossiers :
12july.bmp  382 kb
 

...

Vous n'avez pas besoin de FX Snipers MA pour cela, c'est pourquoi je poste

Voici les barres MA, mais...

...

I found a long way around this though and as you can see from the attached screenshot, it is working 100%, green on up bars, red for down bars and yellow when the ema of the current bar is exactly the same as the one before it, of course when you set the MA to longer periods than just 1, you will most likely never even see the yellow.

J'ai été arnaqué à maintes reprises depuis que j'ai commencé à poster et à partager des indicateurs, etc. au cours des 4 dernières années et j'ai décidé de ne plus partager d'échantillons de codage et donc de mettre à disposition ici la version corrigée comme mon dernier partage bien qu'elle soit seulement en format compilé. Honnêtement, cela ne me dérange pas d'aider les gens, mais je ne suis pas prêt à éduquer et enrichir les escrocs et les sangsues qui s'opposent furieusement à mon droit d'éviter les abus. J'espère que vous comprendrez et apprécierez la version corrigée.

Meilleurs voeux,

FX Sniper

Je dois ajouter qu'en lisant le post de FX Snipers, j'ai été surpris par la demande de "modification" de l'indicateur MA de FX Snipers.

La question n'est pas de savoir si cela peut être fait, mais si cela doit être fait.

Devons-nous ignorer les souhaits de l'un des plus grands ?

Devons-nous ignorer les souhaits de celui qui n'est pas si grand ?

Devrions-nous ignorer les souhaits de n'importe qui ?

Je me demande

Dossiers :
ma_1.gif  12 kb
 

Fx Sniper T3 CCI tuning

Bonjour à tous,

Je me demandais, en réglant un indicateur, ce que fait la période T3. Je me rends compte qu'en changeant le numéro, il se déplace sur le graphique.

Je suis à la recherche d'une bonne explication ?

De plus, qu'est-ce que le réglage b .618 ?

Toute idée de bonne règle empirique serait grandement appréciée.

Merci,

Matt

Dossiers :
 

L'autre fil de discussion à ce sujet est celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/177619

 

t3

Merci ND,

Désolé d'avoir posté au mauvais endroit. J'espère que quelqu'un pourra me fournir les détails.

Bonne journée à tous !

Matt

 
mthomas:
Bonjour à tous,

Je me demandais, en réglant un indicateur, ce que fait la période T3. Je me rends compte qu'en changeant le numéro, cela change sur le graphique.

Je cherche une bonne explication.

De même, qu'est-ce que le réglage b .618 ?

Toute idée de bonne règle empirique serait grandement appréciée.

Merci,

Matt

La valeur d'origine est 0,7 sur l'article original sur T3. Je ne sais pas quelle est l'origine de 0,618. Peut-être parce que quelqu'un a pensé à Fibonacci en codant. En fait, j'ai inclus cette valeur par défaut sur le reste de la famille T3.

 

Bonjour, existe-t-il une version MTF de ce Fx Sniper T3 CCI ?

 

Beaucoup de bon travail dans ce fil de discussion ! Je suis nouveau dans l'indicateur Ergodic et j'ai essayé la plupart des indicateurs postés avec un succès mitigé. Le meilleur me semble être le BH-Ergodic. Certains des autres indicateurs plantent MT4 car ils prennent beaucoup trop de temps pour traiter les données. J'utilise également le FX_Sniper's_LSMA qui fonctionne très bien. Le principal problème est que tous les indicateurs semblent toujours être en retard sur le prix.

Je suis à la recherche d'un indicateur de déclenchement d'entrée sur le prix tel que les flèches montrées par les signaux de FX_Sniper. Cependant, ceux-ci ne prennent en compte que le croisement des MA's et manquent certains des meilleurs signaux. Quelqu'un a-t-il un meilleur indicateur avec des flèches ou des points sur le panneau de prix qui prennent en compte les extrêmes de l'indicateur avec la ligne de signal à l'intérieur de la ligne ergodique ? Je pense que cela pourrait produire un meilleur signal d'entrée.

L'alerte de FX_Sniper me perturbe également car elle se termine toujours par i=0. Est-ce que cela signifie quelque chose et si ce n'est pas le cas, avez-vous des suggestions pour le recoder afin de le rendre intelligible pour les simples traders ?

Merci beaucoup pour toutes vos contributions et votre travail acharné. Je suis toujours en train d'essayer de développer un système à partir de tout cela et je pense qu'il est très prometteur si nous pouvons modifier les indicateurs et obtenir de meilleurs signaux d'entrée. J'attends avec impatience de connaître votre avis.

Dossiers :
alert.gif  20 kb
screenshot.gif  17 kb
 
tigertrader:

...Quelqu'un a-t-il un meilleur indicateur avec des flèches ou des points sur le panneau de prix qui prennent en compte les extrêmes de l'indicateur avec la ligne de signal à l'intérieur de la ligne ergodique ?

L'alerte de FX_Sniper me perturbe également car elle se termine toujours par i=0. Cela signifie-t-il quelque chose et, si ce n'est pas le cas, avez-vous des suggestions pour la recoder afin de la rendre intelligible pour les simples traders ?

Il semble que Increase left i=0 ; from testing option i=o, i=1 (arert - cross on open bar (current, as warning) ; cross on closed bar(previouse) - confirmed cross

if (MainCCI > ErgoCCI){

{signal = "SHORT" ;...

Alert("Sniper going Short on ",Symbol()," i= ",i) ;

nous devrions demander à Increase de le remettre (i0, i1) ; et/ou d'ajouter le prix - 2 pour être plus informatif (c'est un bon gars, et il a genre 20 versions différentes)

qu'est-ce que c'est "les extrêmes de l'indicateur avec la ligne de signal à l'intérieur de la ligne ergodique" ?

 

Pour rappel, la version d'Igorad sur ce post a corrigé les bugs.

Raison: