Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 7

 

Vq

Il est possible de disposer de VQ, ou de la référence où le téléchargement

 

Y a-t-il quelqu'un avec des compétences en programmation qui peut empêcher ces deux indicateurs de se repeindre ? Il serait intéressant de voir quelles étaient les couleurs réelles des barres lorsque le prix a été fermé.

Ce qui se passe actuellement est que les barres précédemment dessinées changent de couleur, ce qui rend la précision de l'indicateur très difficile à évaluer correctement.

Dossiers :
 

L'idée sous-jacente est que si nous voyons 4 blocs de la même couleur, nous prenons une position en conséquence. Cependant, cela ne sera pas pratique si les indicateurs ne sont pas fixes.

Quelqu'un pense-t-il que cela vaut la peine d'essayer ?

 

4couple of hours i was messing with Shifers, Igorads Fxsnipergocci been good (no repinting)

Dossiers :
 

BH-Ergodic_OsmaLH.mq4 (line/histo switch ; pict : BarDiff=1/3) (tous les tampons sont pleins - j'ai fini :-//)

Dossiers :
 

besoin de cet indicateur

xard777:
L'indicateur Ergodic de FX Sniper est l'un des meilleurs indicateurs que j'ai eu le plaisir d'utiliser depuis longtemps.

Est-il possible d'avoir un indicateur MTF supplémentaire fait à partir de celui-ci où il montre les valeurs mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes, H4, H1 et 30min long/short en bas de l'écran ?

Xard777

Fren peut vous me donner l'indicateur complet dans l'image ci-jointe. Merci.

 

besoin d'un indicateur

xard777:
Voilà...

Merci Fren... j'apprécie.

 

besoin d'un indicateur

xard777:
L'indicateur ergodique de FX Sniper est l'un des meilleurs indicateurs que j'ai eu le plaisir d'utiliser depuis longtemps.

Est-il possible d'avoir un indicateur MTF supplémentaire fait à partir de celui-ci où il montre les valeurs mensuelles, hebdomadaires, quotidiennes, H4, H1 et 30min long/short en bas de l'écran ?

Xard777

Fren, je veux dire que j'ai besoin de tous les indicateurs de paquet à votre image de fichier comme attaché ici.

Merci encore

Dossiers :
fxerotic.gif  39 kb
 
 
sonicdeejay:
L'indien a l'air si cool...

Doe sit repaint !!

sonic

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Raison: