Indicateurs multitemporels - page 882

 
newtrader100:
Une demande de mtf pour l'indicateur ci-dessous. Merci beaucoup chers amis.

Voici la version multi time frame : brooky_trend_strength_other_mtf.mq4

 

Merci mladen !

 
zanuar:
mr tools s'il vous plait faites moi un indikateur à MTF ., 3_level_star.mq4 3_level_star.mq4

Zanuar, je pense que cet indicateur est un sémaphore à 3 niveaux, c'est difficile à dire avec certitude puisqu'il est décompilé, mais il y a un sémaphore MTF à 3 niveaux avec des alertes ici : https://www.mql5.com/en/forum/180648/page627.

 

Bonjour, mrtools / mladen,

Est-il possible d'ajouter un champ "bars back" à cet indicateur afin de travailler sur la plateforme mt4 plus légère ? ??? Merci d'avance....

 

keltner_atr_band_mt4.mq4keltner_atr_band_mt4.mq4

Je voudrais aussi une version MTF de cet indicateur, Keltner avec combo de bande ATR mais je n'en trouve pas. Est-ce que quelqu'un a quelque chose comme ça ?

Dvb:
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il s'il vous plaît convertir cet indicateur en MultiFrame ?
Dossiers :
 
alpine4133:
keltner_atr_band_mt4.mq4keltner_atr_band_mt4.mq4 Je voudrais aussi une version MTF de cet indicateur, Keltner avec combo de bande ATR mais je n'en trouve pas. Est-ce que quelqu'un a quelque chose comme ça ?

Alpine4133, tous les canaux Keltner utilisent Atr pour déterminer la distance entre les bandes, vous pouvez trouver une version mise à jour ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page483.

 

Bonjour Mladen / Mrtools,

Pouvez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateur MTF ? Aussi, si possible, pouvez-vous ajouter des alertes lorsque le prix est à moins de "x" pips d'une ligne S/R ?

Merci

Dossiers :
sup_res_ind.mq4  11 kb
 

Bonjour Mladen / Mrtools,

Est-ce que cet indicateur se repeint ? Si non, pouvez-vous le rendre MTF et ajouter des flèches / alertes lorsque les lignes se croisent ?

Merci !

Dossiers :
 

mr mladen ou mr tools,

pouvez-vous adapter cet indicateur à MTF ?

merci

Dossiers :
 
SYKEMAKAVELI:
Bonjour Mladen / Mrtools,

Pouvez-vous s'il vous plaît rendre cet indicateur MTF ? Aussi, si possible, pouvez-vous ajouter des alertes lorsque le prix est à moins de "x" pips d'une ligne S/R ?

Merci

Bonjour Sykemakaveli, j'aurais besoin du code source original, cette version est décompilée.

Raison: