3 EMAs effectives - page 3

 

Bonjour FX

swall:
Bonjour Fx

J'adore ton graphique, peux-tu nous dire comment et quels sont les indicateurs ?

merci d'avance

Pouvez-vous également m'envoyer un message avec vos indicateurs... Merci beaucoup !

 

Quel serait votre point de sortie ? Quel est, selon vous, le meilleur indicateur à utiliser comme point de sortie sans perdre tous ces PIP ?

 

sortie

J'utilise actuellement le sar parabolique pour la sortie. Mais parfois la tendance n'est pas encore terminée et vous devez entrer à nouveau...

Une idée sur les paramètres sar dans les différents cadres temporels :

j'essaye le pas 0.01 sur le 5min

et 0.02 sur le 15min à partir de...

 

Je n'ai jamais utilisé le SAR pour les sorties, je vais y réfléchir. J'utilise les Points Pivots comme objectifs de profit..... Mais comme vous l'avez dit, quoi qu'il arrive, il faut parfois rentrer dans une position parce que le mouvement peut se poursuivre à la hausse.....

 

3 signaux EMAS

Bonjour à tous,

j'ai essayé de coder un indicateur de signaux pour le 3emas.

J'ai besoin de l'aide de quelqu'un pour développer l'indicateur pour :

- être long lorsque le prix rebondit sur l'un des 3 emas avec confirmation macd histo.

ty

Dossiers :
 
nnjeim:
merci linuxser pour votre réponse ...

J'avais besoin de montrer le début du mouvement de l'euro hier.

soyez long quand :

1- histogramme macd >0

2- la distribution des emas est la suivante :

ema14 > ema34 > ema50

soyez short quand :

1- histogramme macd <0

2- la distribution des emas est la suivante :

ema 14 < ema34 < ema50

le marché continue d'évoluer latéralement jusqu'à ce que les 2 confirmations soient réalisées.

Santé,

Nnjeim,

Pourriez-vous poster les 2 indicateurs exacts utilisés dans cette capture d'écran ? J'aimerais tester cela en temps réel et je posterai mes résultats ici.

Merci.

Mike

 
nnjeim:
merci linuxser pour votre réponse ...

J'avais besoin de montrer le début du mouvement de l'euro hier.

soyez long quand :

1- histogramme macd >0

2- la distribution des emas est la suivante :

ema14 > ema34 > ema50

soyez short quand :

1- histogramme macd <0

2- la distribution des emas est la suivante :

ema 14 < ema34 < ema50

le marché continue d'évoluer latéralement jusqu'à ce que les 2 confirmations soient réalisées.

Santé,

Est-ce que l'un de ces indicateurs se repeint, ou peut-on les utiliser efficacement en backtesting?

Merci.

 

indicateurs sur le graphique

Bonjour,

je suppose que vous demandez des indicateurs attachés.

fisher_v1

fisher exit

et DT ZigZag

en fait, DT ZigZag est un repeint.

Les autres sont très bons.

merci,

Dossiers :
 

tu es le roi nnjeim

je viens de trouver ce fil de discussion et je suis vraiment étonné de l'indicateur zigzag. pouvez-vous me dire pliz comment il repeint ? parce que j'ai ma cuisine qui a besoin d'une couche fraîche

 

drôle

Vous êtes l'empereur Alecco, surtout avec votre sens de l'humour.

Pour la peinture de votre cuisine, je vous conseille une peinture à base de résine.

Merci,

Raison: