Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 6

 
 
increase:
Wow ! essayez le #MTF sur 5 min avec le réglage à 60, les points d'entrée et de sortie semblent bons jusqu'à présent

Oh, celui-là se repeint très mal, quelle honte, soupir, la chasse continue encore une fois, je pensais l'avoir...

 

Essayez la version BH-Ergodic. Qui sait.

https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Mon #MTF envoie une alerte à CHAQUE fois, qu'il ait changé de couleur ou non.

Est-ce que cela est censé se produire ?

 

Impossible de charger #MTF_FX_Ergodic

Augmentation, j'ai téléchargé votre indicateur #MTF_FX_Ergodic du #Post 22 mais je n'arrive pas à le charger. Je suis allé dans le codage et j'ai trouvé à la ligne 65 ce qui suit :............SetIndexLabel(0, "Egodic CCI") ;"

Je l'ai changé pour lire Ergodic, est-ce correct ?

Maintenant, le problème est qu'il ne se charge pas. Avez-vous des suggestions ?

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Increase, j'ai téléchargé votre indicateur #MTF_FX_Ergodic du #Post 22 mais je n'arrive pas à le charger. Je suis allé dans le codage et j'ai trouvé à la ligne 65 ce qui suit : ............SetIndexLabel(0, "Egodic CCI") ;"

Je l'ai changé pour lire Ergodic, est-ce correct ?

Maintenant, le problème est qu'il ne se charge pas. Des suggestions ?

Bonne continuation.

Vous avez besoin des deux fichiers :

Fichiers joints

FX_Sniper's_Ergodic_CCI_Trigger.mq4 (4.2 KB, 70 views)

#MTF_FX_Ergodic.mq4 (4.4 KB, 94 views)

 

En annexe, l'un est BH-Ergodic et l'autre FX Sniper's Ergodic CCI & Trigger avec alerte.

Dossiers :
 

Vq

Il est possible de regarder de plus près VQ

 
fxnewbie:
Le voici

VQ semble être un bon indicateur, quels paramètres dois-je utiliser pour qu'il coïncide correctement avec le 5M TF ? VQ ind n'est pas un ré-peintre, correct ?

 
pureguava:
Mon #MTF envoie une alerte à CHAQUE FOIS, qu'il ait changé de couleur ou non. Est-ce que c'est censé se produire ?

Certaines personnes n'en reçoivent pas du tout.

Raison: