Filtre CCI - page 13

 

niveaux cci sur le graphique, ET, codebase

Dossiers :
 

Question sur l'indicateur ?

Bonjour,

J'ai cet indicateur CCI qui émet un signal sonore lorsqu'il franchit la ligne zéro.

J'aime cet indicateur mais j'aimerais qu'il me donne une alerte sonore et visuelle lorsqu'il clôture au-dessus ou en dessous de ma ligne 50 et -50.

Quelqu'un sait-il si cela peut être modifié et comment le faire ?

Je n'ai aucune connaissance en programmation et je n'en sais rien.

J'ai joint l'indicateur à ce message. Je ne me souviens pas où je l'ai eu, peut-être sur ce site, je ne suis pas sûr.

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci,

Brad Kuhler

cci_histogram.mq4

Dossiers :
 

Indicateur 'CCI avec flèches

J'ai trouvé l'indicateur 'CCI avec flèches' ci-joint sur un blog dont l'auteur disait l'avoir téléchargé (gratuitement) d'un forum de traders Forex. Cet indicateur affiche des flèches d'achat et de vente sur le graphique lorsque la valeur CCI traverse le zéro par le haut ou par le bas. Je trouve ces signaux trop tardifs.

Quelqu'un pourrait-il modifier cet indicateur pour permettre à l'utilisateur d'entrer les deux valeurs de son choix ? (par exemple, 100 et -100) Ensuite, des flèches d'achat devraient apparaître lorsque la valeur CCI croise ces valeurs par le bas, et des flèches de vente devraient apparaître lorsque la valeur CCI croise ces valeurs par le haut.

Merci d'avance !

Dossiers :
 

C'est une fonction de la période, il suffit de changer le réglage de la période.

 
eurekafx:
J'ai trouvé l'indicateur 'CCI with Arrows' ci-joint sur un blog dont l'auteur a dit qu'il l'avait téléchargé (gratuitement) d'un forum de traders Forex. Cet indicateur affiche des flèches d'achat et de vente sur le graphique lorsque la valeur de l'ICC traverse le zéro par le haut ou par le bas. Je trouve ces signaux trop tardifs.