Filtre CCI - page 13

 

niveaux cci sur le graphique, ET, codebase

Dossiers :
 

Question sur l'indicateur ?

Bonjour,

J'ai cet indicateur CCI qui émet un signal sonore lorsqu'il franchit la ligne zéro.

J'aime cet indicateur mais j'aimerais qu'il me donne une alerte sonore et visuelle lorsqu'il clôture au-dessus ou en dessous de ma ligne 50 et -50.

Quelqu'un sait-il si cela peut être modifié et comment le faire ?

Je n'ai aucune connaissance en programmation et je n'en sais rien.

J'ai joint l'indicateur à ce message. Je ne me souviens pas où je l'ai eu, peut-être sur ce site, je ne suis pas sûr.

Toute aide serait grandement appréciée.

Merci,

Brad Kuhler

cci_histogram.mq4

Dossiers :
 

Indicateur 'CCI avec flèches

J'ai trouvé l'indicateur 'CCI avec flèches' ci-joint sur un blog dont l'auteur disait l'avoir téléchargé (gratuitement) d'un forum de traders Forex. Cet indicateur affiche des flèches d'achat et de vente sur le graphique lorsque la valeur CCI traverse le zéro par le haut ou par le bas. Je trouve ces signaux trop tardifs.

Quelqu'un pourrait-il modifier cet indicateur pour permettre à l'utilisateur d'entrer les deux valeurs de son choix ? (par exemple, 100 et -100) Ensuite, des flèches d'achat devraient apparaître lorsque la valeur CCI croise ces valeurs par le bas, et des flèches de vente devraient apparaître lorsque la valeur CCI croise ces valeurs par le haut.

Merci d'avance !

Dossiers :
 

C'est une fonction de la période, il suffit de changer le réglage de la période.

 
eurekafx:
J'ai trouvé l'indicateur 'CCI with Arrows' ci-joint sur un blog dont l'auteur a dit qu'il l'avait téléchargé (gratuitement) d'un forum de traders Forex. Cet indicateur affiche des flèches d'achat et de vente sur le graphique lorsque la valeur de l'ICC traverse le zéro par le haut ou par le bas. Je trouve ces signaux trop tardifs.

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur afin de permettre à l'utilisateur d'entrer les deux valeurs de son choix ? (par exemple, 100 et -100) Ensuite, des flèches d'achat devraient apparaître lorsque la valeur CCI croise ces valeurs par le bas, et des flèches de vente devraient apparaître lorsque la valeur CCI croise ces valeurs par le haut.

Merci d'avance !

J'ai cette version mais elle a des options pour utiliser 3 périodes CCI différentes mais si vous ne voulez utiliser qu'une seule période, il suffit de définir la période que vous voulez et les flèches=vrai, puis de définir les autres périodes flèches=faux.

 

CCI Cross_v2.2.c

mrtools : Merci pour cet excellent indicateur CCI Cross à 3 périodes ! J'aime vraiment comment il est personnalisable.

augmentation : Voici le code MQL4 de cet indicateur CCI avec flèches qui, je pense, "décide" d'afficher une flèche d'achat ou de vente uniquement si la bougie de la barre actuelle traverse le zéro par le bas ou par le haut. Lorsque je compare cet indicateur sur un graphique avec l'indicateur CCI de la même période dans une fenêtre sous le graphique, les signaux CCI apparaissent sur les mêmes bougies où la ligne CCI traverse le zéro dans la fenêtre sous le graphique. Qu'est-ce qui m'échappe ? Merci.

if (myCCInow>=0) //est en train de devenir long

{

if(myCCInow>0 && myCCI2<0) //did it cross from below 50

{

dUpCCIBuffer = Low - 2 * MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) ;

}

}

if(myCCInow<0) //est en train de vendre à découvert

{

if(myCCInow0) //dispose d'un croisement à partir d'une valeur supérieure à 50

{

dDownCCIBuffer = High + 2 * MarketInfo(Symbol(),MODE_POINT) ;

}

}

 

nous aimons les flèches

 

questions sur l'indicateur ccc MA cross SIGN

Bonjour xx3xxx,

Merci de partager votre indicateur ccc MA cross SIGN. Il semble fournir de bons signaux (par exemple, H4 BUY, H1 WAIT, M15 SELL). Mais il affiche parfois un texte supplémentaire après cela ; par exemple, > 0, > 1563. Que signifie ce texte supplémentaire ?

Merci !

 

MA cross SIGN

même question ?

Merci de partager votre indicateur ccc MA cross SIGN. Il semble fournir de bons signaux (par exemple, H4 BUY, H1 WAIT, M15 SELL). Mais il affiche parfois un texte supplémentaire après cela ; par exemple, > 0, > 1563. Que signifie ce texte supplémentaire ?

T Vous

Conrod

 

oooh attention

l'indicateur ci-dessus -- je le tire de mes archives

c'est-à-dire que je garde le meilleur indicateur, puis d'autres, je pense que c'est le 2ème meilleur, et je le mets en bibliothèque -- archivé

donc essayez de voir s'il se repeint ou s'il est trop parfait

avant de l'utiliser dans le trading en direct - le nom original n'a pas de CCC.

===

votre Q

Que signifie ce texte supplémentaire ?

montrez-moi la capture d'écran !

Vous pouvez l'attacher directement ou vous pouvez utiliser http://imgur.com/

J'ai oublié à quoi ressemblent les indicateurs que j'ai utilisés il y a longtemps.

Raison: