HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 149

 

Hey Vinn,

les indicateurs sont faits pour metatrader 4

et je crois que vous pouvez utiliser Hama pour trader n'importe quel instrument, donc vous aurez besoin de trouver un courtier qui a des méta avec des flux pour les actions que vous voulez trader.

 

Ma discipline de trading s'est effondrée !

Plus tôt ce matin, j'ai négocié les futures emini avant l'ouverture du marché boursier à 9h30 EST (6h30 PST). J'ai été très discipliné pour entrer dans la transaction et en sortir lorsqu'elle a atteint l'objectif de profit combiné de 500,00 $ à la fois sur le compte de démonstration et sur le compte réel. Comme vous pouvez le voir dans le premier instantané ci-dessous du relevé des transactions démo, mes transactions ont été entrées et sorties en moins de 10 minutes après avoir atteint la marque de 500,00 $, et se sont terminées avec 592,50 $ sur le compte démo ; plus sur le compte réel. Daytrading terminé pour la journée - j'ai fermé les deux plateformes de trading et laissé la plateforme graphique à l'écran. Bon sang, je suis tellement DISCIPLINÉ. J'ai vaqué à mes occupations et même fait une sieste.

Je me suis levé de ma sieste et j'ai décidé de regarder comment la session de l'après-midi se déroulait sur les graphiques et j'ai lancé la plateforme de trading du compte réel pour vérifier les ticks et les volumes, puis j'ai commencé à prendre mon déjeuner. Et voilà qu'une triple alerte, SMS, s'affiche à l'écran. Oubliez le déjeuner, laissez-moi voir ce qui se passe. Je savais que les 3 instruments emini que je négocie allaient RETESTER les zones inférieures et les clusters. Ils ont re-testé, cassé, et sont allés sur des sliders pour un profit combiné de plus de 35 points par contrat, ce qui équivaut à un profit de plus de 3 500 $ par contrat en moins d'une heure. Voir le graphique ER2 ci-dessous. Les graphiques ES et YM se présentent exactement de la même façon. Maintenant vous savez comment ma discipline de trading s'est effondrée aujourd'hui. Désolé pour ça, mais hey

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Dossiers :
 
vinn234:
Je viens de parcourir l'ensemble de la bande dessinée. Mon ? ???? si quelqu'un peut aider est que vous pouvez négocier des actions américaines avec hama . et sur la plate-forme wat sont le temp hama et les indicateurs peuvent être appliqués sur. merci : Vinn
connecting4less :
Hey Vinn,

les indicateurs sont faits pour metatrader 4

et je crois que vous pouvez utiliser Hama pour négocier n'importe quel instrument, donc vous aurez besoin de trouver un courtier qui a des méta avec des flux pour les actions que vous voulez négocier .

connecting4less, merci d'être intervenu. Oui, Vinn, vous pouvez utiliser le HAMA modifié sur H2 et Z3 pour négocier des actions listées sur le courtier MT4 de votre choix. Vous pouvez faire des transactions d'actions régulières ou des transactions d'options sur actions comme indiqué sur le post #1430 et sur le post#1456. Vous pouvez également utiliser ces systèmes pour trader des devises à terme sur le marché CME comme le montre mon trade sur le Yen sur ce post dans un autre fil. Ces systèmes et indicateurs seront bientôt disponibles sur la plateforme Ninja Trader qui vous donnera plus de choix d'actions et de nombreux autres instruments financiers, y compris le forex spot.

BONJOUR !

fxcruiser

 
connecting4less:
Salut EJ,

Dans votre précédent message sur l'YM, vous avez dit qu'il fallait d'abord déterminer la tendance, puis entrer dans la transaction. Sur le H2, la déterminez-vous en utilisant des cadres temporels plus grands ?

ou quelle est votre méthode pour la déterminer avant de prendre une position ?

merci

Bonjour connecting4less,

Comme je l'ai déjà mentionné dans la salle des marchés ces derniers jours, il y a 2 écoles de pensée pour déterminer la tendance, c'est à dire sur des cadres de temps multiples. Personnellement, je souscris à la mentalité "où que tu sois, sois là" qui me permet de me concentrer sur une chose à la fois et de ne regarder que les graphiques de la TF avec laquelle je trade. D'autres sont plus à l'aise en regardant quelques TF plus élevés. Il faut donc trouver sa zone de confort et s'y tenir. Avec le graphique auquel vous faites référence et avec tous mes graphiques, j'ai tout ce dont j'ai besoin pour prendre mes décisions de trading.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
Delage:
FXCrusier, Excellentes - et rentables - transactions. Je vous tire mon chapeau. Delage

Merci, Delage. Où avez-vous fait du commerce ?

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 
AltosTrader:
Salut FX - En tant que membre du salon qui a payé en or, contrairement à ces fausses monnaies fiduciaires , j'attends une copie de Z3 dans ma boîte de réception tous les jours depuis le 7 juillet.

C'était votre intention et il y a toujours un problème ou ce n'était pas du tout votre intention.

Je suis perplexe et curieux,

Altos

Trader Altos,

J'ai posté ici, j'ai également envoyé des courriels aux membres et j'ai parlé dans la salle des marchés de l'état du Z3 et des autres systèmes que j'ai, alors veuillez relire les messages, les courriels ou les archives des chats dans la salle des marchés. Hé, j'adore l'or, cependant. Le Z3 sera probablement en lingots d'or. Je peux vous donner le numéro de compte d'ici où vous pouvez l'envoyer.

BONJOUR !

fxcruiser

 

Et le code des indicateurs mql ? Pouvez-vous les partager ici s'il vous plaît ?

thx

Merci,

Skyline

 
skyline:
Et le code des indicateurs mql ? Pouvez-vous les partager ici s'il vous plaît ?

thx

A la vôtre,

Skyline

Skyline,

Puisque vous insistez pour réinventer les roues en créant votre propre système (ce qui me convient puisque j'ai encouragé d'autres personnes à le faire) et que vous ne faites pas confiance à ce qui est déjà à votre disposition, vous pourriez aussi bien commencer par le tout début. Dans mon premier message, vous trouverez des informations sur ce que vous et tous les autres m'avez demandé pendant tout ce temps. Vous pouvez commencer par là.

BONJOUR !

fxcruiser

 
fxcruiser:
Skyline,

Puisque vous insistez pour réinventer la roue en créant votre propre système (ce qui me convient puisque j'ai encouragé d'autres personnes à le faire) et que vous ne faites pas confiance à ce qui est déjà à votre disposition, autant commencer par le début. Dans mon premier message, vous trouverez des informations sur ce que vous et tous les autres m'avez demandé pendant tout ce temps. Vous pouvez commencer par là.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Je n'essaie pas de réinventer quoi que ce soit, je suis un codeur très respecté sur ForexFactory et au cours de ces années, j'ai essayé d'aider beaucoup d'utilisateurs en partageant et en développant des indicateurs Metatrader/EA. En fait, je suis en train de tester votre premier hamapad et il est simple et rentable, je veux seulement jeter un coup d'oeil au code de ces indicateurs pour adapter cette méthode à mon style de trading, c'est tout. Mais je vois que si je ne suis pas votre 'dernière' méthode vous ne voulez pas m'aider.

au revoir

Skyline

 

Trading ?

FXCruiser, je n'ai pas négocié à cause d'une connexion dialup pourrie, je récupérerai la DSL lundi et je commencerai à faire des démonstrations. Delage

Raison: