Gâchette CCI Ergodic de FX Sniper - page 12

 
increase:
Merci, je cherchais une version en sous-fenêtre, je vous ai envoyé un PM.

ou cw to sw ou ajouter les tampons si standalone - Augmentation, quel est le problème ?

 

Fx Sniper Ergodic CCI

Je serai reconnaissant si quelqu'un peut gentiment poster l'AFL (amibroker Formula Language) pour Amibroker de FX Sniper Ergodic CCI.aussi si vous n'êtes pas bien versé dans AFL s'il vous plaît me donner la formule mathématique de calcul.je ne peux pas faire quelque chose de la langue MQL4.je vais essayer de traduire dans Amibroker.

Merci et salutations

 

Alerte e-mail !

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un FX Sniper's Ergodic indi avec une alerte email quand la ligne traverse ? MERCI !

 

La gâchette CCI Ergodique de FX Sniper

DEVADAS, oui, AmiBroker a un excellent CCI Ergodique, comme on peut le voir dans la partie inférieure du Post 91, page 10, de ce fil.

Dommage que nous n'ayons pas eu le code(AFL) pour faire ce MT4 mq4. Ce serait un excellent indicateur.

-Reeser

 
fxbs:
ou cw to sw ou ajouter les buffers si standalone - Augmentation, qu'est-ce qui ne va pas ?

Hey fxbs je connais celui là Je voulais ajouter des flèches dans les sous fenêtres ce que j'ai fait

 

#MTF MA Ergodique

Bonjour, je suis nouveau ici. Je viens de télécharger cette MTF Ergodic MA. Je l'ai compilé dans MT4, et placé le fichier ex4 dans le dossier experts/indicateurs... Cependant, je ne vois que le titre et rien d'autre.

Quelqu'un peut-il me suggérer sa configuration et toute chose spécifique que je dois faire ? J'ai essayé différents cadres temporels de M5 à H4, mais sans succès. Merci de votre aide.

Dossiers :
 

CCI de FX snipper

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un post qui parle de l'indicateur CCI de FX snipper mais sur mon graphique je n'ai qu'une seule courbe au lieu de 2 courbes comme le graphique ci-dessous.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Dossiers :
mychart.gif  27 kb
mt4__1hours.jpg  138 kb
 
trader91:
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un post qui parle de l'indicateur CCI de FX snipper mais sur mon graphique j'ai seulement 1 courbe au lieu de 2 courbes comme le graphique ci-dessous.

Pouvez-vous m'aider ?

Avez-vous vérifié la couleur de la ligne ?

Quoi qu'il en soit, https://www.mql5.com/en/forum/176411

 

bh-ergodic

Quelqu'un a-t-il vu le bh-ergodic porté sur MT5 ? Merci.

 

Quote:

Originally Posted by trader91 View Post

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un post qui parle de l'indicateur CCI de FX snipper mais sur mon graphique j'ai seulement 1 courbe au lieu de 2 courbes comme le graphique ci-dessous.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Avez-vous vérifié la couleur de la ligne ?

Il n'y a pas de ligne noire, j'ai mis l'indicateur qui est sur mon graphique ci-dessous.

Alors quel est le bon indicateur woodies cci s'il vous plaît comme le deuxième graphique ?

Merci beaucoup !

Dossiers :
Raison: