EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 786

 
ReziDent:

)))

Je cherche, cherche, mes messages - je ne les trouve pas... Vous cherchez... Dans ce fil...
 
Roman.:

Je cherche, je cherche, mes messages - je ne trouve pas... Vous cherchez... Dans ce fil...

Ils sont peut-être dans l'ancien fil...
 
ReziDent:

Ils sont peut-être sur l'ancienne branche...

Je cherche là, aussi, le numéro 2...
 

Sur le timeframe horaire de l'Eurodollar, je pense qu'une figure de continuation "pennant" s'est formée. Dans tous les cas, nous devons attendre. Sur le timeframe journalier, le niveau Fibo n'a pas encore été franchi non plus (ce qui peut être une garantie de la poursuite de la hausse de l'euro). Ishimoku n'a encore rien montré de concret. En ce qui concerne les modèles de chandeliers, la situation est un peu différente. L'avant-dernier chandelier quotidien était un marteau inversé et le dernier a pris la forme proche d'un doji ou d'une pierre tombale, il peut s'agir de la formation d'un modèle de chandelier en étoile filante, qui à son tour provoquera un renversement de tendance. Je joins toutes les captures d'écran de mes déductions.

H1 EUR/USD Formation en fanion

Quotidiennement EUR/USD et éventail Fibo et formation possible d'une formation en chandelier inversée

EUR/USD quotidien et Ishimoku



 
Le comportement humain est imprévisible, ne croyez pas ceux qui prétendent avoir prévu l'avenir.
 
strangerr:
Le comportement humain est imprévisible, ne croyez pas ceux qui prétendent avoir prévu l'avenir.

BU-GA-GA-GA-GA-GA....
 
Roman.:

BU-GA-GA-GA-GA-GA....

Hystérique ? Je compatis.
 
strangerr:

Hystérique ? Je suis désolé.

Oui... J'en ai une bonne...
 

Basé sur le logiciel d'analyse technique Autochartist

Le rectangle gris est la zone où le prix va se déplacer sur le D1.

Sur H4

Sur H1


Volumes des niveaux d'options de vente (Put(Sell))

Divergence sur D1

Si le chandelier mensuel clôture sous la ligne de tendance, nous passerons à la ligne de résistance inférieure.



Mais compte tenu du flux de nouvelles négatives contre le dollar, je me demande quel atout dans la manche sera joué pour le dollar.

 
Qui va ajouter pour ou contre ?
Raison: