HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 208

 
fxcruiser:
wilson1668,

Que s'est-il passé ? Tu aurais dû être au dernier camp Z3. Quoi qu'il en soit, je vais m'assurer que vous ferez partie de la prochaine orientation de qualification. Cependant, je n'ai pas encore de calendrier définitif pour le prochain camp Z3. Je serai absent le mois prochain et peut-être jusqu'aux prochaines vacances. Je vous tiendrai au courant, vous et les autres.

Merci de votre intérêt et de votre patience.

BONJOUR !

fxcruiser

P.S. Pour ceux d'entre vous qui m'ont envoyé un message ou un courriel avec des questions, j'essaierai d'y répondre via ce forum dans les prochains jours. Tnx.

Bonjour fxcruiser,

Je n'ai pas reçu de lien / login pour pouvoir rejoindre le camp Z3.

J'ai peur qu'il soit envoyé à une mauvaise adresse e-mail. Je vous enverrai à nouveau mon adresse e-mail.

Merci !

 

l'horizontale semble rentable, même si elle se repeint.

J'aimerais avoir un indicateur facile et rentable qui me permette d'être plus sûr du moment où je dois acheter ou vendre, surtout dans le cadre temporel 30M.

Je pense que ces indicateurs qui montrent

BUY --- no trading -- SELL -- no trading..... est un indicateur plus fiable -- même si nous manquons quelques pips (dans les extrémités)

 

Y a-t-il une chance pour moi ?

Pourriez-vous me donner une chance d'obtenir le système Z3 et de l'utiliser ?

 

Est-ce que le Z3 peut être utile aux traders de l'échelle de temps quotidienne ?

 

Comment participer au Z3 Camp

Salut FxCruiser,

Y a-t-il une chance pour que je puisse également participer au camp Z3 ? Voici mes coordonnées :

fsx.trader @ gmail [dot] com

Merci,

FsX

 

salut fxcruiser,

le Z3 est un système de trading étonnant. me permettriez-vous de rejoindre votre groupe ?

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur le système et améliorer ses performances avec les autres traders qui l'utilisent déjà.

Merci d'avance.

meilleur

hwolff

 

Demande d'adhésion à la Z3

Salut Fxcruiser,

merci pour le HAMA PAD, excellent travail, simple à utiliser et surtout, IL FONCTIONNE ! !! (probablement beaucoup de traders vous l'ont déjà dit mais c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments pour un travail difficile, n'est-ce pas ?)

Comme j'ai fait l'expérience de la qualité de votre système, j'aimerais essayer le Z3, qui promet beaucoup d'après la photo, pourrais-je être autorisé à rejoindre votre groupe ? Quelle est la procédure à suivre pour adhérer ?

J'ai lu un peu pour trouver des informations mais ce fil est si grand. Je vais quand même continuer à lire.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

G.enio

Suisse

 
GreatYves:
Est-ce que Z3 peut être utile pour les traders de l'échelle de temps quotidienne ?

GreatYves,

Z3 Market Flow fonctionne sur une échelle de temps quotidienne. Cependant, pour un trader quotidien particulier, cela dépend de la taille du compte, de la tolérance au risque et d'une exposition suffisante pour comprendre et utiliser correctement le Z3, entre autres choses.

Vous trouverez ci-dessous des graphiques quotidiens, le premier sur notre paire de référence, EURJPY, et le second sur USDCAD, qui franchit l'une des zones. L'ouverture d'aujourd'hui, les annonces de nouvelles à fort impact de cette semaine, et enfin, le communiqué NFP de vendredi, nous donneront une meilleure indication de ces oscillations de tendance quotidiennes en développement.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

 
fxcruiser:
GreatYves,

Z3 Market Flow fonctionne sur une échelle de temps quotidienne. Cependant, pour un trader quotidien particulier, cela dépend de la taille du compte, de la tolérance au risque et d'une exposition suffisante pour comprendre et utiliser correctement le Z3, entre autres choses.

Vous trouverez ci-dessous des graphiques quotidiens, le premier sur notre paire de référence, EURJPY, et le second sur USDCAD, qui franchit l'une des zones. L'ouverture d'aujourd'hui, les annonces de nouvelles à fort impact de cette semaine, et enfin, le communiqué NFP de vendredi, nous donneront une meilleure indication de ces oscillations de tendance quotidiennes en développement.

PROFITEZ-EN !

fxcruiser

Pas de problème avec la taille de mon compte et ma tolérance au risque... Je trade chez Oanda, donc la taille des positions est très flexible. J'aime le système Hama, je trouve qu'il a du sens et ressemble beaucoup à ma propre identification de tendance sur un canal hi-lo mais j'utilise Igorad adaptivelaguerre_v2.1 pour le canal. Donc vous voir évoluer vers le système Z3 m'intrigue beaucoup car je ne comprends pas vraiment son utilisation. C'est la première fois que j'en vois une photo, et j'avoue que je ne comprends pas ! Je serais vraiment intéressé et reconnaissant si vous pouviez me le faire découvrir ! J'ai déjà postulé en tant que DareDevil à votre groupe google trader's loundge. Je me demande, est-ce qu'il est fermé parce que vous l'avez fermé ? Ou parce qu'il est déjà trop plein ?

Merci en tout cas pour votre attention.

 
fsx_trader:
Bonjour FxCruiser,

Y a-t-il une chance pour moi de participer également au camp Z3 ? Voici mes coordonnées :

fsx.trader @ gmail [dot] com

Merci,

FsX
hwolff :
Salut FxCruiser,

le Z3 est un système de trading extraordinaire. me permettriez-vous de rejoindre votre groupe ?

J'aimerais en savoir plus sur le système et améliorer ses performances avec les autres traders qui l'utilisent déjà.

Merci d'avance.

meilleur

hwolff
giorgenio :
Salut Fxcruiser,

merci pour le HAMA PAD, excellent travail, simple à utiliser et surtout, IL FONCTIONNE !!! (probablement beaucoup de traders vous l'ont déjà dit mais c'est toujours un plaisir de recevoir des compliments pour un travail difficile, n'est-ce pas ?)

Comme j'ai fait l'expérience de la qualité de votre système, j'aimerais essayer le Z3, qui promet beaucoup d'après la photo, pourrais-je être autorisé à rejoindre votre groupe ? Quelle est la procédure à suivre pour adhérer ?

J'ai lu un peu pour trouver des informations mais ce fil est si grand. Je vais quand même continuer à lire.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

G.enio

Suisse

À : fsx_trader, hwolff, giorgenio, et d'autres qui ont précédemment posté ou envoyé des MP sur des questions et demandes similaires :

Merci à tous pour votre intérêt continu et votre patience habituelle. Le récent camp Z3 est terminé. Je ne prévois pas de commencer le prochain avant le début de l'année prochaine. Cependant, je vais commencer à qualifier/sélectionner les traders inscrits sur la liste d'attente des traders HAMA dès la semaine prochaine. Si vous êtes toujours intéressé pour participer, assurez-vous de prendre l'une des premières mesures de filtrage.

* si vous vous êtes inscrit sur ce site google : http://groups.google.com/group/hama-pad-trader?hl=en et êtes toujours intéressé à participer au prochain Z3 Camp, veuillez vous réinscrire sur cette nouvelle et actuelle liste d'attente google HAMA Traders.

* Si vous vous êtes déjà inscrit sur ce site google HAMA Traders : http://groups.google.com/group/hamatraders, veuillez vérifier la boîte de réception de votre adresse e-mail enregistrée pour mon e-mail vers le prochain week-end [11/6-8/09] pour des instructions supplémentaires ;

Une fois que vous aurez vérifié votre inscription, vous devrez remplir notre FORMULAIRE D'UTILISATEUR habituel, suivi du QUESTIONNAIRE DE QUALIFICATION DU TRADER, puis de l'entretien en ligne sur Skype. Je sais, c'est beaucoup de travail et un tas d'exigences de merde, mais Z3 n'est pas pour tout le monde. Tout comme la carrière de trader = liberté !

Encore une fois, si vous pouvez être plus patient et souhaitez attendre, cela peut valoir la peine. Sinon, il y a beaucoup d'autres bons systèmes de trading disponibles ici sur TSD et d'autres forums.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser