Idée de Heiken Ashi - page 15

 

haDelta version multi time frame avec histogramme ...

Puis voici la version mtf avec histogramme également Ce n'est pas difficile lorsque vous avez des tampons de dessin libres. Si ce n'est pas le cas, cela devient un jeu de découpage de tout. Dans ce cas, aucun découpage n'est nécessaire, donc cela peut être fait rapidement ....

secretcode:

C'est génial ! !!

En fait c'était trop rapide ! !

Merci à vous
Dossiers :
 

Merci et Question lissée Heiken Ashi....

Salut,

Premier message....

Merci à tous et en particulier à Raff et Mladen pour leur contribution et leurs efforts sur ce fil de discussion.

Je me demandais s'il était possible de demander à l'indicateur HA Smoothed d'effectuer une analyse "what-if".

Par exemple, "à quel prix la barre HA Smoothed actuelle changera-t-elle de couleur ? Et ensuite montrer ce prix sur l'écran avec peut-être une icône ou une flèche pointant vers lui ou quelque chose comme une ligne horizontale, similaire à la ligne Bid dans MT4.

Est-il possible pour cet indicateur de "connaître" ou d'estimer la valeur de ce "changement de couleur" à partir des données qu'il détient déjà ?

D'un point de vue générique, je pense que tous les indicateurs techniques devraient effectuer un certain type d'analyse "what-if" par rapport à leurs données actuelles, soit sur le graphique, soit dans la fenêtre séparée de l'indicateur. Cela semblerait les rendre plus utiles.

Est-il également possible de rendre l'indicateur HA Smoothed plus translucide ? Pour le moment, les barres de prix sont parfois couvertes par l'indicateur. Ce serait bien de pouvoir voir à travers l'indicateur pour observer l'action du prix.

Merci,

Anguilla.

 

...

Anguilla

Le problème est le suivant : heiken ashi smoothed utilise 4 prix pour le calcul. Si nous enlevons l'ouverture de l'équation, il nous reste 3 prix qui doivent être devinés et après avoir inversé 2 fois la moyenne (n'importe lequel des 4 types de moyennes possibles utilisées pour le lissage), ce qui nous laisse avec un problème qui est presque insoluble sur les ordinateurs que nous (les "simples mortels") utilisons.

Anguilla:
Bonjour,

Premier post....

Merci à tous et en particulier à Raff et Mladen pour leur contribution et leurs efforts sur ce fil.

Je me demandais s'il était possible de demander à l'indicateur HA Smoothed d'effectuer une analyse "what-if".

Par exemple, "à quel prix la barre HA Smoothed actuelle changera-t-elle de couleur ? Et ensuite montrer ce prix sur l'écran avec peut-être une icône ou une flèche pointant vers lui ou quelque chose comme une ligne horizontale, similaire à la ligne Bid dans MT4.

Est-il possible pour cet indicateur de "connaître" ou d'estimer la valeur de ce "changement de couleur" à partir des données qu'il détient déjà ?

D'un point de vue générique, je pense que tous les indicateurs techniques devraient effectuer un certain type d'analyse "what-if" par rapport à leurs données actuelles, soit sur le graphique, soit dans la fenêtre séparée de l'indicateur. Cela semblerait les rendre plus utiles.

Est-il également possible de rendre l'indicateur HA Smoothed plus translucide ? Pour le moment, les barres de prix sont parfois couvertes par l'indicateur. Ce serait bien de pouvoir voir à travers l'indicateur pour observer l'action du prix.

Merci,

Anguilla.
 

Oscillateur à long terme Heiken ashi candles ....

Il s'agit de l'indicateur décrit dans le numéro de juillet 2012 de TASC dans un article "Long-Term Trading Using Exchange Traded Funds" par Sylvain Vervoort. Puisqu'il est utilise heiken ashi comme données de base pour ses calculs, l'afficher ici.

Comme son nom l'indique, cet article est destiné à être utilisé sur des périodes plus longues (la période proposée dans l'article est hebdomadaire), mais on peut également l'expérimenter sur des périodes plus courtes. Voici 2 exemples : le haut est l'image 1 heure et le bas est hebdomadaire.

Dossiers :
hacolt.gif  22 kb
hacolt_1.gif  25 kb
hacolt.mq4  7 kb
 

Merci.

mrtools:
Nous avons ajouté les alertes lorsque haDelta traverse la ligne de signal ou la ligne zéro.

Mrtools, merci beaucoup. J'apprécie beaucoup.

 
mladen:
C'est l'indicateur décrit dans le numéro de juillet 2012 de TASC dans un article "Long-Term Trading Using Exchange Traded Funds" par Sylvain Vervoort. Comme il est utilise heiken ashi comme données de base pour ses calculs, le poster ici.

Comme son nom l'indique, il est destiné à être utilisé sur un cadre temporel plus long (celui proposé dans l'article est hebdomadaire) mais on peut l'expérimenter sur des cadres temporels plus courts également. Voici 2 exemples : le haut est l'image 1 heure et le bas est l'image hebdomadaire.

Mladen, merci pour l'indicateur HACOLT. Il semble être un oscillateur intéressant bien que je n'ai pas eu la chance de lire l'article dans S&C.

Je me demande juste si cet indicateur se repeint même s'il est utilisé sur des cadres temporels plus élevés (D,W,M) ?

Merci code guru.

 

Nous avons ajouté les alertes lorsque haDelta franchit la ligne de signal ou la ligne zéro.

Dossiers :
 

Hacolt multi time frame ...

Il a été demandé (pour le rendre multi time frame) donc voici l'indicateur hacolt multi time frame ... Veuillez lire le post précédent et le post original pour plus d'explications sur cet indicateur.

Dossiers :
hacolt_mtf.mq4  10 kb
hacolt_mtf.gif  26 kb
 

...

hohgch

Tout d'abord, le "repeindre même si" : hacolt lui-même ne se repeint en aucun cas.

Pour ce qui est de l'utilisation multi-trames de temps : les trames de temps supérieures doivent obéir aux règles des indicateurs multi-trames de temps. Ainsi, en mode multi time frame, il fait ce que chaque indicateur multi time frame fait : il met à jour l'état de chaque barre appartenant à la barre courante du cadre temporel supérieur. Seule la barre fermée du cadre temporel supérieur ne fait l'objet d'aucun changement.

hohgch:
Mladen, merci pour l'indicateur HACOLT. Il semble être un oscillateur intéressant bien que je n'ai pas eu l'occasion de lire l'article dans S&C.

Je me demande juste si cet indicateur se repeint même s'il est utilisé sur des cadres temporels supérieurs (D,W,M) ?

Merci code guru.
 

haDelta MTF+alertes -- données passées "vraies" ?

mrtools:
Ajouté les alertes pour quand haDelta croise la ligne de signal ou croise la ligne zéro.

Bonjour mrtools et mladen,

L'indicateur haDelta mtf+alerts trace les valeurs de pas typiques dérivées des données du TF supérieur sur le graphique courant du TF inférieur, comme le font la plupart des indicateurs mtf.

Avons-nous une version de l'indicateur haDelta mtf+alerts qui dessine les données réelles en temps réel (c'est-à-dire sans étape) directement à partir du TF supérieur sur le graphique actuel du TF inférieur, (c'est-à-dire, en termes de courbe réelle ou de croisement réel des lignes ou de croisement zéro de la ligne sig.sans étape des données de la barre précédente dans le TF actuel).

Je pose cette question parce que les étapes habituelles du dessin des indicateurs mtf induisent beaucoup en erreur a posteriori, ce qui est très décourageant et incompatible avec les backtests. Et je fais confiance à la valeur de l'indicateur tracée à partir d'un TF plus élevé qu'à partir d'un TF plus bas ;

avons-nous un indy qui dessine les VRAIES données passées, ce qui rend les backtests visuels plus précis et plus fiables.

si vous avez déjà cet indicateur MTF qui dessine les données sans étapes et sans le problème de rafraîchissement ou d'incompatibilité de backtest déjà signalé dans le forum ailleurs, pourriez-vous s'il vous plaît poster le lien.......

Merci beaucoup.

Meilleures salutations

Mony

Raison: