EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 11

 

Je ne suis pas d'accord avec les commentaires sur le partage de l'EA, surtout après avoir examiné les données de niveau 2. Si tout le monde garde les mêmes paramètres, l'exécute sur la même paire de devises et que les signaux sont tous identiques, alors je peux voir qu'il y a un problème.

Les courtiers interprètent les données de niveau 2 de tellement de façons différentes pour les fournir en tant que cotations, je ne pense pas qu'il y ait un problème. De plus, avec des valeurs SL/TP connues et visibles au pupitre de négociation, certains courtiers encaisseront des transactions alors que d'autres ne le feront pas en atteignant intentionnellement le SL ou en manquant intentionnellement le TP.

Il est peu probable que les courtiers négocient quelque chose en dessous de 5 lots, et s'ils le font, c'est parce que leur agrégat ne s'annule pas. Si ce courtier a 200 lots ACHETER EURUSD et 150 lots VENDRE EURUSD, il peut vouloir ACHETER 50 lots. En atteignant les chiffres SL/TP, il réduit considérablement son risque.

J'aime de plus en plus l'idée de la clôture manuelle, mais il semble que vous ayez besoin d'un centre de données pour que ce soit une bonne idée. De même, certains TP/SL devraient être fixés "juste au cas où", mais le centre de données sera ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. J'envisage de partager un espace de centre de données OC-48 avec d'autres personnes, est-ce que cela intéresse quelqu'un ? (Pour EA Hosting)

 

Une supposition insensée

Il est insensé de supposer que tous les utilisateurs de cet EA conserveront les paramètres standard en place. Il est dans la nature humaine de prendre quelque chose qui a fait ses preuves et d'essayer de l'améliorer. Certains l'exécuteront sur un graphique de 4 heures, d'autres sur un graphique d'une heure, d'autres encore sur un graphique de 30 minutes. Certains l'optimiseront tous les mois environ et modifieront les paramètres en conséquence. Ce que je veux dire, c'est que même si 5000 personnes utilisaient cet EA, elles le feraient avec des courtiers différents, les positions seraient très variées (certaines longues, certaines courtes) et elles seraient ouvertes et fermées à des moments différents. Si vous êtes intéressé par ce qui est évident, alors c'est ça.

 
newdigital:
Cet EA perd de l'argent très rapidement.

Quelle surprise ! PAS !

 
ZTrader:
Quelle surprise ! PAS !

Je n'ai rien analysé. J'ai juste backtesté l' EA en tant que fichier ex4 avec les paramètres/horaire du post #4 (fichier txt). C'est tout. Je n'ai pas optimisé les paramètres.

Si l'EA n'est rentable qu'en 2006 mais pas en 2005, ni en 2004 et ainsi de suite - alors nous ne pouvons pas le compter. Il n'est pas rentable dans ce cas : le marché peut être changé demain en marché de l'année 2005 par exemple.

J'ai utilisé les paramètres dans les fichiers texte. Mais je pense qu'il devrait y avoir des paramètres différents et des instructions telles que "ne pas trader pendant l'actualité", etc.

Aucun EA ne peut être rentable "pour toujours".

Je pense que cet EA peut être très rentable dans des conditions de marché particulières. Dans un temps particulier peut être ... je ne sais pas ...

 

Source d'EX2

newdigital, s'il vous plaît dites-moi, en tant qu'un des hommes les plus sérieux dans le monde FX MT4 que j'ai jamais vu - avez-vous vu le code source (.mt4) de EX2 (EuroX2) ?

Art

 
artforex:
newdigital, s'il vous plaît dites-moi en tant que l'un des hommes les plus sérieux dans le monde MT4 FX que j'ai jamais vu - avez-vous vu le code source (.mt4) de EX2 (EuroX2) ? Art

Non, je n'ai pas vu. J'ai tout ce que les autres ont. C'est la même chose pour tout le monde.

Si je me souviens bien, quelqu'un vendait cet EA. Si c'est le même EA. Mais je ne suis pas vraiment sûr car personne ne s'est plaint. Il se peut que ce soit juste le même nom d'EA. Si c'est la même chose, alors cette EA devrait être "prête à l'emploi" : il suffit de l'attacher au graphique selon les instructions et de collecter vos profits. Et il devrait y avoir des instructions sur la façon d'utiliser cette EA de la part du vendeur. Nous avons un fil dans la section commerciale à ce sujet.

Si c'est le même EA, ce fil devrait être supprimé (mais seul l'auteur peut dire si c'est le même ou pas). S'il ne s'agit pas du même EA, il devrait être supprimé également : pourquoi discuter de quelque chose sans code source ...

 

Alors, est-ce que ça marche ?

jodetter:
Voici le code - assurez-vous de le comparer avec le code de l'EA 10Point3 !

Cela fonctionne très bien quand je le backtest mais qu'en est-il de son utilisation dans la vie courante ?

quelqu'un ?

 

Que pensez-vous de cet EA ? Est-il rentable ? Quelqu'un l'a utilisé sur un compte réel?

Faites-moi part de votre avis.

Merci beaucoup.

 

Les amis - cette EA est une copie exacte/ripoff de 10Point3. Rien de plus.

 

Un grand EA ... je dirais même LE HOLYGRIAL ! !!

rooky123:
Oui, j'ai aussi payé 99 dollars pour cela et j'ai trouvé ici qu'il était gratuit, mais avec un nom différent, comme c'est bête de devoir payer pour cela et avant il n'y avait pas de stop-loss, c'était un système effrayant. Mais il est cool. C'est un bon système, pas celui sans stop-loss mais celui avec stop-loss est cool... au moins sortir quand la tendance change. L'EuroX2 avec stop-loss est aussi appelé Multi_lot scalping jul4 ou quelque chose comme ça et notre membre l'a et vous pouvez l'obtenir gratuitement les gars. Je ne m'en veux pas d'avoir payé 99 dollars, c'est quand même un très bon système.

Le problème est qu'aucun courtier de détail ne vous laissera scalper, c'est juste la vie, ils ont besoin de vous utiliser pour gagner leur dollar. Et si vous allez chez un courtier d'accès direct, ils vous facturent 10 dollars de commission plus 5 à 10 pips d'écart et variable. et vous avez besoin de 100.000 dollars woowwowowow tant pour les 99 dollars... hey et le membre qui poste la nouvelle version de cyberia trader avec des profits étendus plutôt que juste 1 pips de profits, c'est assez cool aussi. J'aime partager le fichier aussi mais alors son déjà disponible ici dans le forum. J'ai juste changé le nom en EuroX2_with-stop-loss mais en fait son nom était Multi scalping jul.mt4, je suis très impressionné par la version qui a un stop-loss.

J'ai aussi lu un article sur un membre qui disait que si nous postons un super EP ici qui fonctionne à 100%, la plupart des gens gagneront de l'argent et feront s'écrouler le marché...

Il n'y a aucune chance que cela se produise, on parle d'un marché de 2 trillions de dollars et on le gratte à peine. Et la plupart des courtiers ne peuvent même pas gérer 100 lots et c'est limité... regardez Interbankfx mini, ils ne dépassent pas 10 lots, c'est sûr.

J'ai également le fichier de code Multi_lot scalping ou je l'ai renommé EuroX2_with Stop-loss juste pour le diable de mes 99 dollars que j'ai gaspillé, si quelqu'un est intéressé, mais je n'ai pas besoin de le télécharger parce que l'un des membres l'a déjà chargé.... cherchez-le dans le fil de discussion.....

Bonjour à tous,

je peux vous donner un rire de plus... une autre version de 10.point3/Terminator/Goblin/Predator.... est à vendre.... Mais ils font mieux, ils triplent chaque commande.

Cherrs,

mr.trader

http://www.fx-ea.com/

Voici la déclaration :

http://www.fx-ea.com/DetailedStatement_10-10_11-17.html

Raison: