EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 9

 

Oui, il n'y a aucun moyen de les contacter - même lorsque vous achetez l'EA comme je l'ai fait - sur votre reçu, vous obtenez les coordonnées des personnes qui compensent le paiement. C'est le premier EA que j'ai acheté et je serai plus prudent à l'avenir.

 
jodetter:
Eh bien, c'est exactement ce que le vendeur de forex-soft a fait avec l'EuroX2 EA ! !!

Vous êtes tellement "NOIR et BLANC" ! Vous ne voyez pas les nuances de gris même lorsqu'on vous le fait remarquer, comme je l'ai fait plus tôt dans ce fil lorsque j'ai informé tout le monde que cette EA Euro X2 n'était rien d'autre que l'EA 10point3. EA DISPONIBLE GRATUITEMENT.

Je vais me pencher sur cette question, j'ai contesté le vol de droits d'auteur dans un autre fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/175440.

La prochaine fois, si vous ne savez pas de quoi vous parlez, il vaut mieux ne rien dire et sortir des déclarations stupides comme celle citée ci-dessus. Et si vous voulez en savoir plus sur l'ingénierie inverse, etc. et sur les sociétés de logiciels qui vendent les produits d'autres personnes, faites des recherches sur Microsoft - ils ont fait de l'ingénierie inverse sur de nombreux logiciels : ......

MS n'a pas fait d'ingénierie inverse. Ils ont utilisé le code de la licence BSD pour TCP/IP, et ont généralement conclu des "partenariats" où le partenaire fait faillite et MS obtient tout son code. Vérifiez les informations "about" sur Internet Explorer, ou lisez les chaînes dans winsock.dll 000001A9 "BSD Socket API for Windows". Quand je travaillais pour le support MS Win95, j'ai pris le pseudo POSOS, qui signifie P.o.S. OS.

Microsoft a fait des choses (quelque peu) légales, mais voler la compilation du code protégé par le droit d'auteur d'autres personnes n'est pas l'une de ces choses. Je vais me renseigner sur ce vendeur.

 

Je connais n'importe quel EA

Il y a un EA que j'ai acheté sur ebay et qui pourrait vous plaire, il a eu des résultats impressionnants sur mon Meta Trader et ils ont une belle déclaration, il est situé ici.

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=230048126812&rd=1&rd=1

 

C'est tellement horrible que c'en est drôle. J'aime le fait que tu ne dises rien à propos de l'EA.

 

C'est probablement un autre EA qu'ils ont pris d'ici pour le vendre, aussi triste que ce soit... O'well, la façon dont je vois les choses, le Karma est une salope ! Je me suis fait à cette idée.

 
YupYup:
C'est probablement un autre EA qu'ils ont pris d'ici pour le vendre, aussi triste que cela soit... O'well, la façon dont je vois les choses ; le Karma est une salope ! Je me suis fait à cette idée.

Je pense que c'est ce type qui vend des FX-EA. Ça ressemble à la même chose pour moi. Même adresse aussi.

 

Citation de cette page:-

"Les conseillers experts leaders de la section ELITE gagnent plus de 3000 pips (30000$ en investissant 1 lot chaque fois) presque tous les mois.

en investissant 1 lot à chaque fois) presque tous les mois".

Où se trouve cette SECTION ÉLITE. Je suis nouveau sur ce forum, premier message.

Pip

 

Si vous vous abonnez, un lien apparaît après votre connexion. Sans abonnement, pas de lien. Il y a une tonne de tests en amont et quelques versions modifiées d'EA qui ne sont pas disponibles ailleurs. Je me suis inscrit pour la démo gratuite et j'ai décidé qu'elle était suffisamment intéressante pour la conserver. En fonction de ce qui est testé ou non, je pourrais laisser tomber l'abonnement Elite, puisque je suis un programmeur affamé et tout ça.

 

Je dois dire que certains d'entre vous sont vraiment stupides. Si tout le monde finit par utiliser le même EA, contre qui serions-nous en compétition ? Vraiment stupide. Ce n'est pas étonnant que vous ne finissiez jamais par trouver de bons produits. A) vous le piratez B) vous créez un marché à somme non nulle.

Un bon produit ne dure qu'un temps et se répand comme une traînée de poudre une fois qu'il est lâché sur le net.

vykhukholev:
j'aimerais que la dernière version de l'ea x2euro soit terminée le plus rapidement possible afin d'inclure toutes les corrections de bogues et les améliorations. cela ressemble à un bon prospecteur à ajouter à ma suite d'ea "pip doctor" que je vendrai bientôt aux traders sur ebay. j'ai besoin d'ea ranger comme ceux-ci et cela devrait être beau pour la suite. s'il vous plaît, postez ou envoyez-moi un message quand c'est fait. cela fera une belle suite et beaucoup d'heureux traders salutations.
 
X.Oden:
Je dois dire que certains d'entre vous sont vraiment stupides. Si tout le monde finit par utiliser le même EA, contre qui serions-nous en compétition ? Vraiment stupide. Ce n'est pas étonnant que vous ne finissiez jamais par trouver de bons produits. A) vous le piratez B) vous créez un marché à somme non nulle. Un bon produit ne dure qu'un temps et se répand comme une traînée de poudre une fois qu'il est lâché sur le net.

Pour être honnête, je doute vraiment que quelques centaines de personnes utilisant le même EA aient un quelconque effet sur la façon dont le marché fonctionne. La plupart d'entre nous utilisent de très petits comptes, si tant est qu'ils utilisent des comptes réels.

Il faut aussi se rappeler que presque tous les courtiers Mt4 utilisent des données différentes, donc chaque EA fonctionne différemment selon le courtier. J'ai vu des EA ouvrir une transaction tout en n'en ouvrant aucune au même moment sur différents courtiers. Maintenant, si un groupe de personnes négociait avec quelques millions de dollars, alors vous avez un argument...

Raison: