[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 560

 
TEXX:

C'est le problème, il n'y a pas d'erreurs, juste que l'achat ne modifie pas et c'est tout, mais si je commente la vente, alors la modification.....
C'est comme ça que ça semble fonctionner, merci à tous ceux qui ont répondu.
void FirstSellLockBuyModifi()
{
 double lock_buy_tp = NormalizeDouble((FirsSellLockBuyAvP()+TakeProfit*Point),Digits);
 int spread = MarketInfo(Symbol(),MODE_SPREAD);
 double first_sell_sl = NormalizeDouble((lock_buy_tp+spread*Point),Digits);        
 for (int i = 0; i <= OrdersTotal(); i++)
    {
     OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);
     if (OrderSymbol()!=Symbol())continue;
     if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==MagicNumber)
     if (OrderType()==OP_SELL)
       {
        if (OrderOpenPrice()==FirstSellPrice())
          {
           Print("Мод-ция ордера FIRST SELL");
           OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),first_sell_sl,OrderTakeProfit(),0,CLR_NONE);
           error=GetLastError();
           if (error != 0) Print("Мод-ция ордера FIRST SELL № ",OrderTicket()," ошибка № ",error);
           }
          }
       else {
             if (OrderType()==OP_BUY)
               {
                Print("Мод-ция ордера LOCK BUY");
                OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderStopLoss(),lock_buy_tp,0,CLR_NONE);
                error=GetLastError();
                if (error != 0) Print("Мод-ция ордера LOCK BUY № ",OrderTicket()," ошибка № ",error);
               }
            }
    }
 return(0);
}
 
Vovo4ka:

Un résultat négatif est également un résultat et n'est pas moins important, mais si vous voyez l'image suivante (sur la livre, la perte totale de 100 000 à 2000 avec 1 lot) ...... est-il raisonnable de réécrire l'achat sur la vente, le stop sur le profit, etc.

Votre avis ?


Il est très facile de passer de l'achat à la vente, mais dans ce cas, je suis sûr que l'EA inverse sera également perdant à cause de l'écart.
 
jelizavettka:

Mais dans ce cas, je suis sûr que l'EA inverse échouera également à cause de l'écart.


J'ai pris en compte l'écart, j'ai entré à l'origine la soi-disant différence, c'est-à-dire que j'ai ouvert une transaction d'achat 2,2 aunts plus haut que nécessaire, et je l'ai vendue 2,2 en dessous=))) semble avoir pris en compte l'écart=)))

 
Vovo4ka:


J'ai pris en compte l'écart, j'ai entré à l'origine la soi-disant différence, c'est-à-dire que j'ai ouvert une transaction d'achat 2,2 aunes plus haut que nécessaire et l'ai vendue 2,2 en dessous=))) semble avoir pris en compte l'écart=)))


Clearly..... est un killer pipser - il se vide au rythme du spread et assez rapidement en raison du grand nombre de transactions. Si vous voulez en être sûr, faites une évaluation inversée.
 
Vovo4ka:


J'ai pris en compte l'écart, j'ai entré à l'origine la soi-disant différence, c'est-à-dire que j'ai ouvert une transaction d'achat 2,2 aunes plus haut que nécessaire et l'ai vendue 2,2 en dessous=))) semble avoir pris en compte l'écart=)))

Si vous avez ouvert une transaction 2,2 points plus tard, alors le prix a déjà dépassé ces 2,2 points dans un certain temps (théoriquement - d'un tick à l'infini) - ce n'est pas la même chose que d'ouvrir une transaction à un certain prix et de donner un spread fixe au même moment. Il est donc erroné de rendre compte de l'écart de cette manière.
 
Afin de ne pas créer un nouveau sujet, je vais écrire ici. J'ai vu une fois un script/conseiller ou tp où vous pouviez définir le moment où vous pouvez/ne pouvez pas négocier le MTS principal (mettez-le sur un graphique séparé et il bloquera vos ordres MTS au bon moment). Maintenant, j'en ai vraiment besoin et je ne peux pas le trouver. Peut-être que quelqu'un l'a vu ? Merci d'avance.
 
gawrik:
Afin de ne pas créer un nouveau sujet, je vais écrire ici. J'ai vu une fois un script/conseiller ou tp où vous pouviez définir le moment où vous pouvez/ne pouvez pas négocier le MTS principal (mettez-le sur un graphique séparé et il bloquera vos ordres MTS au bon moment). Maintenant, j'en ai vraiment besoin et je ne peux pas le trouver. Peut-être que quelqu'un l'a vu ? Merci d'avance.

Je pense qu'il existe un tel f-fi par Kim I.V. - cherchez-le comme ceci : time-limit trading site:mql4.com...
 
Bonjour à tous, où stocke-t-on le paramètre - précision - pour le lot à ouvrir(nombre de décimales) ? Comment savoir si c'est 0,01 ou 0,001 (2 ou 3) ?
 
fore-x:
Bonjour à tous, où stocke-t-on le paramètre - précision - pour le lot à ouvrir (nombre de décimales) ? Comment savoir si c'est 0,01 ou 0,001 (2 ou 3) ?

Processus par MinLot et LotStep
 
alsu:
Si vous avez ouvert la transaction 2,2 points plus tard, alors le prix a déjà dépassé ces 2,2 points dans un certain temps (théoriquement - d'un tick à l'infini) - ce n'est pas la même chose que d'ouvrir une transaction à un certain prix et de donner un spread fixe au même moment dans le temps. Il est donc erroné de rendre compte de l'écart de cette manière.


si je travaille sur une période de 5 minutes, la transaction ne doit s'ouvrir qu'à cette période, sinon les conditions d'ouverture de la transaction vont changer, et par conséquent la transaction ne sera pas ouverte !

Si vous voulez ouvrir une position dans un certain temps (en théorie - d'un tick à l'infini), ce n'est pas la même chose que d'ouvrir une position... Si vous voulez ouvrir une position dans un certain temps (en théorie - d'un tick à l'infini), alors le prix a déjà dépassé ces 2,2 pips - ce n'est pas la même chose que d'ouvrir une position... Si vous voulez ouvrir une position dans un certain temps (en théorie - d'un tick à l'infini), c'est la même chose que d'ouvrir une position dans un temps différent...

Raison: