EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 18

 

de toute façon...comment obtenir cette super EA........ ? je n'ai jamais vu l'EA attachée dans ce fil... !!!!

 

EuroX2

J'ai payé 99 $ US pour cet EA il y a environ 3 mois. J'ai testé les deux versions fournies dans le paquet (EuroX2 et EuroX2SL) mais j'ai abandonné l'EuroX2 après environ 1 mois car le compte a baissé très rapidement car il n'avait pas de fonction stop-loss.

Les deux EAs étaient très très performants pendant la première semaine de test. Je crois que les comptes de démonstration ont augmenté d'environ +5% presque tous les jours, jusqu'à la deuxième semaine. Un mauvais trade a conduit à un autre, et les deux comptes n'ont pas vu la lumière du jour depuis lors.

Le 22 août, j'ai redémarré EuroX2SL pour lui donner une autre chance. Regardez le relevé en direct ici, mis à jour toutes les 10 minutes.

Déclaration : 1571816 - EuroX2-SL Demo (1:100, 10K, Standard)

paramètres :

maxtrades=4, pips=5, takeprofit=40, trailingstop=20, initialstop=110.

graphique=EURUSD, H4

broker=interbankfx, compte démo 1:100, cap de départ=$8544 le 22 août 2007

à mon avis, je ne conseillerais à personne de l'acheter dans l'urgence (comme moi).

*paix*

 

EuroX2

Ckowyong

Merci pour votre message sur EuroX2. Je viens juste de commencer le paper trading avec une démo IB avec $3000 lundi et mardi matin j'ai gagné $530. J'ai remarqué hier soir que les 4 trades ouverts étaient ~(800$). Cela a déclenché un drapeau rouge. Vos résultats affichés ferment la porte à cet EA.

Merci

Patch

En VA

 

mon compte EUROx2 s'est effondré aujourd'hui ! !!

Ckowyong

Quand je suis parti au travail ce matin vers 10h45 EST, mon compte de démonstration IB était monté à 3600$. Quand je suis rentré chez moi, il était descendu à 1663 $. Une perte d'environ 2 000 $.

Patch le Pirate

En VA

 

eurox2

Bonjour trader...bien que cette EA soit automatique, vous devez quand même la surveiller. Ne la laissez pas s'exécuter toute seule. Vous devez savoir quand activer/désactiver cet EA.

Je fonctionne toujours sur un compte de démonstration. Je ne sais pas combien de démos ont échoué.

 

EuroX2 était une EA copiée vendue par des escrocs sur un site web gratuit avec de faux résultats. Pourquoi ce fil de discussion est-il même ici ?

 

Les gars et les filles,

Cela a déjà été mentionné à de nombreuses reprises, mais l'EA EuroX2 n'est rien de plus que l'EA 10Point3 disponible gratuitement. Dans la plupart des cas, les nombreuses versions hybrides/clonées de 10Point3 sont bien meilleures qu'EuroX2. C'est une honte que des personnes non informées continuent à payer 99 $ pour EuroX2. Il n'y a qu'une seule issue possible pour cet EA, et c'est un compte en faillite. Cela peut prendre quelques jours et il peut y avoir quelques jours initiaux de gains euphoriques, mais cela vous apportera sans aucun doute un appel de marge.

bluto

 

Que signifie le compte normal "0" ? Si j'ai IBFX, est-ce que cela doit être un "2" ?

Comment faire pour que MM fonctionne ?

De plus...Que fait la condition inverse ? elle est par défaut '0' (false) est-ce que la condition inverse aide les résultats ?

et que fait cette entrée nommée Pips ? la valeur par défaut est "5".

ES

dmbsys:
Salut,

J'ai modifié le code de euroX2_SL pour une meilleure compréhension.

Travaillez avec des nanoLots.

Voilà.

Michel
 

Aidez-moi ! S'il vous plaît construire simple martiangle ea base sur eurox2

avant, désolé mon lit anglais.

Je suis un débutant, j'ai 1 an appris le forex.

Je suis intéressé par un EA eurox2 avec mon système et ma règle, j'ai déjà utilisé l'EA eurox2 avec le compte de démonstration, avec sur la configuration custum j'ai réglé par :

> tp = 10 pip ( peut être réglé par la saisie du client )

distance entre les positions ouvertes ( pips ) = 10 pip ( peut être réglé par le custem

entrée )

> Pas de Stop Loss, mais travailler avec "Safety Loss Close All" = si à la 7ème ouverture

Position ouverte atteinte après la 7ème perte -10 pip, l'ea n'ouvre pas de position pour la 8ème,

mais excute l'ordre de fermer tout.

> Pas de Trailing Stop

> Pas de travail sur la tendance (comme MACD, RSI, etc.)

> peut vraiment définir par commun "seulement long" et "seulement court".

( agresif ecxute pour position ouverte )

( si je configure mon ea avec le commun "seulement long" ou "seulement short" après que j'ai commencé, l'ea ouvre immédiatement la position suivant mon commun ( short seulement ou long seulement )

-------

avec cette configuration j'ai l'état assez de profit,

mais une erreur s'est produite avec mon édition d'eurox2, cette erreur est comme : ne peut pas opérer avec l'ensemble seulement court, si tp rached, ne peut pas excuter la prochaine opération.

donc, si quelqu'un peut créer la règle pour ce martiangle, s'il vous plaît créez-la, j'attends.

Merci.

 

Bonjour et bonne année à tous.

Voici une autre version d'EUROX2 + backtest (1999-2007) + Optimisation du risque.

J'ai fait un backtest que je commence aujourd'hui. Je l'ai utilisé sur EUR/USD - TF H1 - Risque : 4.0

Vous avez besoin d'un indicateur personnalisé: #MTF_MovingAverage (sur ce forum)

Essayez-le.

Michel

Raison: