Discussion - page 148

 

Salut newdigital,

Il n'y a pas d'EA avec cette fonctionnalité à télécharger dans ce lien. Pourriez-vous nous en recommander un ?

 

Il y a beaucoup d'EAs dans cette section.

J'ai trouvé quelques dernières versions ici :

https://www.mql5.com/en/forum/172886/page6

et par exemple - sur cette page https://www.mql5.com/en/forum/173425

Mais ce n'est pas exactement ce que vous voulez. Les EA multi paires tradent plusieurs paires (que vous avez sélectionnées) en se rattachant à un seul graphique. Ces EAs utilisent certains systèmes pour ouvrir le trade ... et vous voulez quelque chose de différent comme je le vois ... vous voulez ... si l'ordre est placé pour une paire alors l'autre ordre devrait être placé pour l'autre paire automatiquement sans système et sans règles, oui ?

Si oui, alors ... nous ne l'avons pas, désolé.

Les EAs multi-paires sont des EAs qui peuvent trader un système sur plusieurs paires simultanément en s'attachant à une seule paire/graphique. Par exemple, un EA peut trader EURUSD, GBPUSD, USDJPY et USDCHF en s'attachant à EURUSD H1 seulement ... mais de toute façon - l'ordre pour les autres paires est placé selon les conditions de trading.

 

test

newdigital,

J'ai trouvé un EA avec les coditions que je veux, si vous avez le temps pouvez-vous jeter un coup d'oeil parce que l'EA fonctionne seulement avec des ordres d'achat.

merci pour votre attention

//+------------------------------------------------------------------+

//| jkh.mq4 |

//| Copyright © 2009, MetaQuotes Software Corp. |

//| Plate-forme de trading MetaTrader 4 / MetaQuotes Software Corp. |

//+------------------------------------------------------------------+

#property copyright "Copyright © 2009, MetaQuotes Software Corp."

#property link "http://www.metaquotes.net"

bool wannaBuy = true ;

bool wannaBuy1 = true ;

extern double LotSize = 0.01 ;

extern string symbol1 = "EURUSD" ;

extern string symbol2 = "USDCHF" ;

extern int MaxDifference = 6 ;

extern int Slippage = 3 ;

extern int Magicnumber1 = 786 ;

extern int Magicnumber2 = 123 ;

int sendticket = 3 ;

string pairs[18] ;

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction d'initialisation de l'expert

//+------------------------------------------------------------------+

int init()

{

//----

paires[0] = symbole1 ;

paires[1] = symbole2 ;

wannaBuy = true ;

wannaBuy1 = true ;

//----

retour(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de désinitialisation de l'expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int deinit()

{

//----

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

//| fonction de démarrage expert |

//+------------------------------------------------------------------+

int start()

{

//----

// Envoyer un ordre pour EURUSD & USDCHF

if (wannaBuy) {

int ticket1 ;

RefreshRates() ;

ticket1 = OrderSend(symbol1, OP_BUY, LotSize, MarketInfo(symbol1,MODE_ASK), Slippage, 0, 0, 0,0,Magicnumber1,0) & OrderSend(symbol2, OP_BUY, LotSize, MarketInfo(symbol2,MODE_ASK), Slippage, 0, 0, 0,0,Magicnumber2,0) ;

si (ticket1 <0 )

{

Print ("OrderSend failed with error #", GetLastError()) ;

return(0) ;

}

wannaBuy = false ;

}

//----

return(0) ;

}

//+------------------------------------------------------------------+

 

Bonjour SSF,

Pourriez-vous expliquer exactement ce que vous voulez que l'Ea fasse et je verrai si je peux modifier l'Ea ci-dessus pour vous.

Merci !

 

simple

Salut mrtools,

C'est simple, j'analyse l'indice dollar, donc quand je trade eur/usd, je veux que l'ordre (achat ou vente) soit copié en même temps sur les autres paires que j'ai déterminé, comme aud/usd et gbp/usd. Seulement cela, mais si mettre un stoploss et takeprofit programmé serait bien.

Merci.

 
ssf:
Bonjour mrtools,

C'est simple, j'analyse l'indice dollar, donc quand je trade l'eur/usd, je veux que l'ordre (achat ou vente) soit copié en même temps sur les autres paires que j'ai déterminé, comme aud/usd et gbp/usd. Seulement cela, mais si mettre un stoploss et takeprofit programmé serait bien.

Merci.

Cela semble faisable, donnez-moi un jour ou deux pour voir ce que je peux faire.

 

ok

Merci de votreattention.Je serai de retour ici mardi prochain pour en parler.

 

Toutes les déclarations/performances, les fichiers excel et les fils de discussion des leaders ont été mis à jour. Veuillez lire ce message https://www.mql5.com/en/forum/173403/page43 et ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

(note : la semaine prochaine, les déclarations/performances seront placées à un autre endroit - afin de garder les anciennes performances dans cette section).

 
ssf:
Bonjour mrtools,

C'est simple, j'analyse l'indice dollar, donc quand je trade l'eur/usd, je veux que l'ordre (achat ou vente) soit copié en même temps sur les autres paires que j'ai déterminé, comme aud/usd et gbp/usd. Seulement cela, mais si mettre un stoploss et takeprofit programmé serait bien.

Merci.

Salut Ssf,

C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent en pensant à un script, il placera pour l'instant 3 ordres quel que soit le graphique sur lequel vous le placez, je n'ai pas été en mesure de le tester, mais il devrait fonctionner. Par défaut, les ordres ouvrent des ordres d'achat, c'est-à-dire S1,S2,&S3_BUY = true, mais si vous le changez en false, il devrait placer des ventes. Il utilise 3 symboles différents, par défaut, mettez-les comme eur/usd, gbp/usd, et aud/usd. Maintenant pour les stop loss et take profit vous pouvez essayer ce Trade Management Ea, ce que j'ai fait c'est que par défaut il surveillera les trades par ce script par le numéro magique du script, peu importe le graphique sur lequel vous l'avez, tant que le numéro magique que vous placez dans le trade manager correspond au numéro magique du script et il devrait placer vos stops et take profit. Ce gestionnaire de transactions a de nombreuses options différentes, trop nombreuses pour être énumérées, mais affichez un pdf pour en savoir plus sur ses possibilités.

Le gestionnaire de transactions peut être sur n'importe quel graphique (en fait sur n'importe quel graphique), assurez-vous simplement que ManageByMagicNumber=true, MagicNumber=9696, et PairstoManage (assurez-vous que vos 3 paires sont sur cette liste), et toute autre option que vous pouvez choisir.

acheter_vendre_rapidfire_script.mq4

Gestionnaire de commerce polyvalent.mq4

Instructions pour le gestionnaire de commerce polyvalent.pdf

 

Merci mrtools, c'est très utile pour moi. merci encore.

Raison: