EuroX2.ex4 des commentaires ? - page 5

 
luckyargfx:
Bonjour, je suis content que ce sujet soit toujours d'actualité, j'aimerais changer quelques paramètres sur cet EA mais la version que j'ai n'est pas modifiable, pourriez-vous télécharger la version modifiable ? merci d'avance.

Malheureusement, je n'ai que le fichier exécutable que j'ai acheté sur le site Web du type. J'adorerais avoir le code source de cette chose pour pouvoir voir exactement comment elle fonctionne et y apporter quelques modifications moi-même.

Pour ceux qui ont essayé de l'utiliser avec les paramètres par défaut, je tiens à signaler que chaque paire de devises a ses propres caractéristiques. C'est même différent pour la même devise avec différents horizons temporels. Vous devez utiliser la fonction d'optimisation du testeur de stratégie MT4 pour trouver les meilleures variables avec lesquelles trader. Il est conseillé de n'utiliser qu'un mois de données afin d'obtenir un modèle de back test de 85 à 90 %.

Désolé de prendre autant de temps pour répondre

Yam Digger

 

EuroX2 Succès !

Je teste actuellement cet EA en direct en utilisant les paramètres d'optimisation du poster précédent. Max Trades = 6, Pips = 3, Take Profit = 17, Stop Loss = 4. Je l'ai attaché à un graphique H1. J'ai ouvert un mini-compte réel avec 250,00 $ et un levier de 200:1. Après 4 jours de trading, le programme est déjà rentabilisé. J'ai gagné 100 $. Je vais continuer à tester et à partager les résultats de temps en temps.

 
traderjoe56:
Je suis en train de tester cet EA en utilisant les paramètres de l'optimisation du poster précédent. Max Trades = 6, Pips = 3, Take Profit = 17, Stop Loss = 4. Je l'ai attaché à un graphique H1. J'ai ouvert un mini-compte réel avec 250,00 $ et un levier de 200:1. Après 4 jours de trading, le programme est déjà rentabilisé. J'ai gagné 100 $. Je vais continuer à tester et à partager les résultats de temps en temps.

Pourriez-vous nous faire part de votre déclaration ? Cela semble bien mais c'est aussi difficile à croire après tous les autres messages.

thx

 

Voici la déclaration... j'espère qu'elle fonctionne.....

interbank_fx.doc

De plus, si vous avez été assez intelligent pour sauvegarder le lien vers le fichier EuroX2.zip original, vous pouvez y retourner et le retélécharger. L'auteur de l'EA propose maintenant une version de cet EA avec un stop loss (voir le fichier readme.txt dans le dossier bonus). Je vais tester cette EA dans la semaine à venir.

De plus, dans le relevé ci-joint, il y a 6 transactions surlignées en jaune le 16/10/06. D'une manière ou d'une autre, j'ai fait tourner le logiciel MetaTrader sur mon ordinateur portable et mon ordinateur de bureau simultanément avec l'EA EuroX2 sur les deux, et des ordres en double ont été ouverts. Plutôt que de laisser les choses ainsi, j'ai choisi de fermer les 6 positions même si elles étaient à perte pour remettre le programme dans son état normal. Cela a causé une perte d'environ 50,00 $. Ainsi, même avec cette erreur et la perte qu'elle a engendrée, le bénéfice au moment de cette déclaration était encore de 149,96 $ sur un investissement initial de 250,00 $ en une semaine. Restez à l'écoute..... voyons comment cette chose se comporte sur le long terme, et comment la version stop loss fonctionne.

TJ

Dossiers :
interbank_fx.doc  374 kb
 

Bonjour, donc ce graphique signifie que cet EA est nul. Les liens ci-dessus sont-ils pour la version d'essai (juste pour le testeur) ou les vrais pour le virtuel et le live ?

merci.

newdigital:
Mes résultats de backtesting depuis 2001, EURUSD H1 paramètres par défaut, perte d'argent très rapide.
 
traderjoe56:
interbank_fx.doc

...

Ainsi, même avec cette erreur et la perte qu'elle a créée, le bénéfice au moment de cette déclaration était encore de 149,96 $ sur un investissement initial de 250,00 $ en une semaine. Restez à l'écoute..... voyons comment ce truc se comporte sur le long terme, et comment la version stop loss fonctionne.

TJ

Ça a l'air génial, félicitations. J'ai constaté lors du backtesting du système qu'il fonctionne bien mais parfois avant la fin le solde entier tombe à 0 (appel de marge). Cependant, j'ai augmenté le solde initial du compte et il s'est superbement comporté, donc c'était une bonne opération après tout, c'est juste que cela nécessite beaucoup de marge.

Il semble que vous utilisiez un capital initial de 250 $. Cela devrait suffire pour votre micro compte, mais faites attention aux performances d'EuroX2 dans le backtester. Il utilise parfois beaucoup de marge et vous pourriez voir un solde de 3000 $ (mini compte) atteindre soudainement 0. Le total que vous avez sur votre compte maintenant est d'environ 400 $. Cela devrait suffire, mais j'ai déjà vu le backtester appeler des marges sur des soldes de plus de 2 000 $ (mini-compte).

 

Mun

Je sais de quoi vous parlez avec les clôtures à la fin de la période de test. Je surveille cela de près, et je n'hésiterais pas à fermer des positions manuellement et à relancer l'algorithme de temps en temps, en particulier lorsque des publications économiques majeures pour l'euro et le dollar sortent (par exemple, la déclaration des taux d'intérêt de la Fed cette semaine). Puis redémarrez l'EA une fois que le marché s'est stabilisé. Je ne pense pas qu'il existe de systèmes de trading véritablement AUTOMATISÉS. Mais la combinaison de l'automatisation et de l'intervention manuelle fonctionne sans aucun doute.

 

d'accord

traderjoe56:
Je sais de quoi vous parlez avec les clôtures à la fin de la période de test. Je surveille cela de près, et je n'hésiterais pas à fermer des positions manuellement et à relancer l'algorithme de temps en temps, en particulier lorsque des publications économiques majeures pour l'euro et le dollar sont publiées (par exemple, la déclaration des taux d'intérêt de la Fed cette semaine). Puis redémarrez l'EA une fois que le marché s'est stabilisé. Je ne pense pas qu'il existe de systèmes de trading véritablement AUTOMATISÉS. Mais la combinaison de l'automatisation et de l'intervention manuelle fonctionne sans aucun doute.

Bien dit, je suis d'accord avec vous à 100%.

 

Modification du code

Il s'agit d'un programme propriétaire .ex4. Vous pouvez modifier les paramètres d'entrée dans le testeur de stratégie ainsi que dans le trading en direct. Je suis actuellement en train de tester et de backtester la nouvelle stratégie avec l'ajout d'un stop loss, et elle est assez bonne. Il n'est pas nécessaire de modifier le code.

TJ

 

Est-ce que quelqu'un a le mq4 pour que nous puissions ajuster le code...... ou est-ce que c'est un ex4 propriétaire. Je pense qu'avec quelques ajustements ça pourrait être cool.

Raison: