La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 4

 
Helen >> :

Pour mémoire... Tous les grands traders ont ouvert des contre-positions.

Je ne suis pas encore un grand trader, mais je négocie exclusivement des positions opposées, bien sûr pour des instruments différents - c'est ce qu'on appelle le trading neutre par rapport au marché/au dollar.

Les positions de comptoir pour un seul et même instrument sont une invention des DC de cuisine. Sur le marché réel, cela ne se produit pas et ne peut se produire, car il n'existe pas de concept d'ordres séparés. Un trader a acheté 100 unités de l'actif XXX, puis a acheté 50 autres unités du même actif. Le trader n'a pas d'ordre, il a 150 unités d'Asset XXX long. Si le trader prend une contre-position - short - sur le même actif ХХХ pour 50 unités, cela signifie qu'il vend une partie de ce qu'il a déjà, ce qui lui laisse 100 unités de ХХХ. C'est tout.

Loki est une illusion à laquelle se livraient jusqu'à récemment les Métaquotes. Apparemment, ils veulent sortir de la catégorie des logiciels pour petites cuisines et se rapprocher du vrai marché, ils ont donc décidé de supprimer loki avant même que la NFA ne se préoccupe de cette question.

L'excuse des nombreuses pages de description ne fonctionne pas. En général, toute stratégie peut être décrite en un paragraphe. Mais les danses chamaniques nécessitent toujours de nombreuses pages.

 

Il est trivial d'avoir plusieurs systèmes échangés.

Il existe également une programmation modulaire. Microsoft n'a pas écrit son système d'exploitation en une seule liste. Il doit être définitif et sans ambiguïté d'un seul coup, car le diviser en plusieurs parties est une absurdité mathématique, puisque tout sera de toute façon dans un seul code.
 
igar00 >> :

Donc, 2+2=4. Sinon, nous obtenons 2+2=4 dans un cas, et 4-2=1 client+1broker dans l'autre.

Quant à l'autre courtier, je lui conseille d'éviter d'utiliser uniquement l'approche pupitre de négociation-client, et de considérer le problème du point de vue du marché. Le stop-loss et le profit ne sont pas des fonctions miroir, ils sont différents.

Un stop loss est un ordre de vendre si le prix a touché un niveau spécifié, de vendre à n'importe quel prix. Par exemple, un stop loss sur un achat à 100. Il y a eu un trou dans la nuit et la négociation a commencé à 50. La clôture automatique se fera au premier prix disponible, qui est de 50. Le système ne se vendra pas à 100, car cela n'a pas de sens, personne n'achètera à 100, alors que tout le monde est prêt à vendre à 50.

Un take profit est un ordre de vente à un prix déterminé, ce qui est différent d'un stop. Si le bénéfice était à 100, et que la négociation a commencé après l'écart à 150, le système vendra toujours à 100, parce que vous lui avez dit de le faire, et c'est logique, parce que cet ordre sera exécuté avec succès - si tout le monde achète à 150, ils achèteront d'autant plus à 100 - tout volume en une fraction de seconde.

Veuillez noter qu'il n'y a pas du tout de DC dans ce système - il s'agit d'une relation négociant-marché. Oui, un DC cuisine peut profiter de cette situation. Une société de courtage normale couvre toutes les transactions sur le marché, c'est-à-dire qu'elle traduit directement toutes les conditions du marché réel à ses clients.

 
Et s'il y a une limite au lieu d'un arrêt, y aura-t-il des dérapages ? Sinon, une serrure est plus rentable. Parce que le prochain tic pourrait être très loin.
 

Peut-être que l'administration Obama a décidé que l'interdiction des verrous contribuerait à réduire la volatilité afin que les investisseurs effrayés reviennent sur les marchés et augmentent la liquidité ;).

Après le G20, il y aura plus de fermeté sur l'offshore

Si vous avez des verrous MTS, un système d'analyse technique compétent et approprié devrait produire des signaux de trading (court/long) sans collisions.

Si vous êtes un trader manuel, je n'ai aucune sympathie pour vous...

 
timbo писал(а) >>

L'excuse des nombreuses pages de description ne fonctionne pas.

Une excuse ? ! Oui, excusez-moi, vous n'avez pas remarqué, apparemment. J'ai suggéré de comparer des indicateurs pratiques, au lieu de simplement taper des textes.

Si vous pouvez parler en quelques mots des techniques de marché, alors, oui, je passe... Cela fait sept ans maintenant, je n'arrive pas à faire tenir les techniques du Fora dans un paragraphe... Je reçois des volumes. Et plus épais chaque année :) ...

Timbo, je peux faire rentrer beaucoup de termes là-dedans. Ça n'en vaut pas la peine. Ce n'est pas un indicateur. Et je ne comprends pas : pourquoi blâmer les methaquotes (qui ne sont manifestement pas les pionniers des lots), si des réunions sur un seul instrument peuvent être ouvertes dans des terminaux propriétaires et dans de nombreux bureaux réputés ? Si vous pensez que les compteurs sont une auto-déception, vous n'avez pas réussi à comprendre comment les utiliser. Que pouvez-vous faire... Pourquoi généraliser sous la forme d'une vérité absolue, que vous avez découverte ? Je travaille avec des lochs et je me sens très bien :). De plus, je ne me sens pas du tout trompé. Chacun son truc !

>> Une fois de plus, je vous conseille d'arrêter de regarder la vie uniquement du point de vue du DC-Client et de considérer le problème du point de vue du marché.

Qui est contre ? C'est ce qu'on cherche... :))
 

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ! Tous ces trucs de NFA, c'est du marketing pour le nouveau mt.


En fait, sérieusement. Lock double la taille de la position, double donc la taille de la marge et, par conséquent, augmente la probabilité de perte et d'effondrement. Il n'est pas nécessaire de s'autodétruire, une serrure est une augmentation de la probabilité d'avoir des problèmes. Cela dit, les contre-positions sur différents instruments constituent une diversification.

 

Locke a exactement une propriété utile - il résout (partiellement) certains problèmes psychologiques d'une personne, en particulier le problème de la fermeture d'une position perdante........... Sinon, la serrure est une arnaque.

 

Uh-huh, super inventé, c'est à dire maintenant cette option quand par exemple j'achète 0,8 millions d'euros et vend 1,7 millions d'euros ( stop 20 take 50 ) au début de la journée, bien sûr les montants et les take et stops sont calculés pour chaque jour - maintenant une stratégie invalide....


des conneries... des conneries...

 
HideYourRichess >> :

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ! Cette histoire de NFA, c'est du marketing pour le nouveau mt.


En fait, sérieusement. Un verrou double la taille de la position, donc double la taille du dépôt, et en conséquence de tout cela, augmente la probabilité de perdre et de s'effondrer. Il n'est pas nécessaire de s'autodétruire, une serrure est une augmentation de la probabilité d'avoir des problèmes. En même temps, des contre-positions sur différents instruments - diversification.

Ouais... la diversification... si la serrure est 2+2, alors la diversion est 2*2

la formulation est différente mais le résultat est le même...

Si c'est la même chose, alors pourquoi payer deux fois ? (с)

*

La serrure est :

- il existe des types de marge 0, 1 et 2

- Il existe 9 types de serrures.

- sauvegarde des dispositions sur le tableau

Et en parler dans le cadre d'"un paragraphe" est un euphémisme : le sujet n'est pas tout à fait maîtrisé par l'adversaire...

Raison: