Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 21

 

nouvelles tendances

Bonjour,

je travaille sur une nouvelle version de l'ea qui inclut trendenvelope. j'ai vu que l'ea ouvre beaucoup d'ordres avec une forte probabilité de profit. je veux utiliser voltychannel pour ouvrir et trendevelope pour sortir.

La semaine dernière, j'ai réussi à fermer manuellement des ordres (+500pips).

giapel

 

giapel,

Faites attention lorsque vous utilisez une stratégie pour ouvrir et une autre pour sortir. Parfois, le marché sera dans une zone étrange où il sera réglé pour ouvrir et fermer en même temps selon les différentes stratégies. Cela entraînera un gain/une perte très rapide avec des ordres répétitifs.

 

trendstrenght v2

Bonjour,

Je n'utilise pas de stratégie différente, j'utilise des indicateurs différents.

entrée : voltychannel, trendstrenght, addsignal

sortie : si profit > 0 trendenvelope sinon voltychannel

je joins trendstrenghteexpert v2 et backtest sur gbpusd la semaine dernière

giapel

Je vous demande si vous pouvez m'aider à développer un système.

 

J'ai trouvé quelques paramètres pour la version 2.4 :

- L'EA négocie sur l'échelle de temps M15 avec une valeur de prise de profit.

- Toutes les transactions sont ouvertes dans le sens de la tendance mensuelle ;

- tous les trades seront fermés si la tendance mensuelle change.

Le post #20 a été mis à jour pour les nouveaux paramètres.

Je l'ai trouvé pour EURUSD. Voir la pièce jointe.

 

Et les mêmes paramètres pour GBPUSD.

Le post #20 a été mis à jour.

 

J'ai essayé de simuler le cas Steinitz

C'est un réglage très risqué. Pourquoi risqué ?

Eh bien.

Notre EA trade sur l'échelle de temps M15 dans la direction de la tendance mensuelle. C'est bien. Le stop loss est également sur l'échelle mensuelle. Pas de problème. Cela peut fonctionner.

Mais imaginez que le prix essaie de changer de direction sur l'échelle mensuelle ? Il n'est pas nécessaire que le prix change complètement de direction. Pour tuer notre dépôt, il suffit que le prix essaie de changer de direction sur l'échelle de temps mensuelle.

Et nous obtiendrons ceci (mêmes paramètres pour GBPUSD mais avec MM=true) :

 

Ainsi, la conclusion totale sur le trading sur l'échelle de temps M15 (ou H1, ou sur n'importe quelle autre) dans la direction de la tendance mensuelle avec un stop loss mensuel est la suivante :

- cela peut être rentable ;

- il est nécessaire d'utiliser les bons paramètres, ou il est nécessaire de sélectionner les paramètres en optimisant/rétro-testant en utilisant des données sur 3-4 ans. Un backtesting sur 1 ou 2 ans ne suffit pas !

- pas de réglages MM risqués, pas de trading agressif, pas de "gros profit à venir". Il est préférable de désactiver les MM.

- Ce type de réglage peut être utilisé avec l'analyse technique du graphique mensuel/hebdomadaire.

Pourquoi ?

Parce que nous négocions la tendance mensuelle.

Nous n'échangeons pas des graphiques mensuels plats ou agités.

Seulement la tendance.

Donc, en faisant une analyse technique (par n'importe quel indicateur) sur le graphique mensuel/hebdomadaire, nous devrions dire aux nôtres : "nous ferons du trading le mois prochain" ou "nous ne ferons pas de trading le mois prochain".

Il est nécessaire d'être très professionnel dans l'analyse technique du mouvement des prix pour trader des m15/H1 ou tout autre cadre temporel dans la direction de la tendance mensuelle (avec un stop loss conçu pour le mois).

Ou quelqu'un pourrait dire aux gens la même chose : "ce mois-ci, nous négocions l'EURUSD, le GBPUSD ...." et "ce mois-ci, nous ne négocions pas l'USDCHF, ...". Ce n'est pas difficile à détecter si c'est une fois par mois seulement.

Même chose pour le cas Steinitz. Ce n'est que mon opinion, désolé.

Je pense faire un test préalable sur la démo pour EURUSD et GBPUSD avec ces paramètres.

 

J'ai attaché la version 2.4 à 12 graphiques (M15 timeframe) il y a 2 heures. J'utilise les mêmes paramètres que dans le post #20 de ce fil (paramètres de la version 2.4). J'ai seulement changé le nombre magique (chaque graphique ou paire doit avoir un nombre magique différent).

Et j'ai obtenu +75 pips de profit (trades fermés) et -27 pour les trades encore ouverts, seulement pendant ces 2 heures.

Je vais tester cet EA officiellement à partir de ce lundi juste pour vérifier l'idée suivante :

au début de chaque mois je vais dire (à moi-même sur ce fil, et à tous ceux qui le suivront) : "ce mois-ci nous allons trader EURUSD, ...." par exemple. Je vais essayer d'estimer quelle paire nous allons trader. Je vais utiliser une analyse technique simple sur le graphique MN (graphique mensuel dans MetaTrader).

Comme nous tradons sur la barre de clôture (barre de clôture sur l'échelle de temps MN), cela peut être fait n'importe quel jour du début du mois. Je vais essayer de le faire dimanche.

De toute façon, j'ai déjà attaché cet EA à 12 paires et nous pouvons prouver cette théorie sur l'analyse technique mensuelle. Si cela fonctionne, ce sera un EA très rentable.

 
newdigital:
J'ai attaché la version 2.4 à 12 graphiques (M15 timeframe) il y a 2 heures. J'utilise les mêmes paramètres que dans le post #20 de ce fil (paramètres de la version 2.4). J'ai seulement changé le numéro magique (chaque graphique ou paire devrait avoir un numéro magique différent).Et j'ai obtenu +75 pips de profit (fermeture de trades) et -27 pour les trades encore ouverts pendant ces 2 heures. ....

+125 pips de profit maintenant.

 

+225 pips juste pour quelques heures !

Veuillez trouver les états prévisionnels pour les trades fermés et ouverts.

Si ce système avec la théorie (nommer la paire à trader ou non selon l'analyse technique mensuelle parce que cet EA trade sur la direction mensuelle de la tendance, désolé pour l'explication compliquée) fonctionne alors ce sera génial.

Je posterai tout dimanche (je mettrai à jour le post #20 avec les EAs avec les paramètres par défaut pour chaque paire).

Dossiers :
Raison: