[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 259

 
Lorsque vous ouvrez un ordre au marché, vous êtes à perte sur le spread, lorsque vous le fermez, vous serez à nouveau facturé. Ainsi, lorsque vous ouvrez/fermez une paire d'ordres, vous vous retrouvez avec 4 spreads. Lorsque vous ouvrez/fermez un ordre, un spread est enregistré.
 
yosuf:
Et combien y a-t-il en moins ? Si vous faites TP = 104 et SL = 100, sera-t-il à zéro ?
Non. Les frais de spread ne dépendent pas du TP et du SL. Mais, dans le système, vous pouvez prendre en compte le coût du spread en augmentant le volume des positions.
 
FAQ:
Lorsque vous ouvrez un ordre au marché, vous êtes à perte sur le spread, lorsque vous le fermez, vous serez à nouveau facturé. Ainsi, lorsque vous ouvrez/fermez plusieurs ordres, vous vous retrouvez avec 4 spreads. Lorsque vous ouvrez/fermez un ordre, un spread est sauvegardé.


L'écart n'est perdu qu'à l'ouverture.

Ce sont les requêtes et les dérapages qui "chient" toujours.

 
yosuf:
Et combien en moins ? Si vous faites TP = 104 et SL = 100, sera-t-il à zéro ? TP = SL + 2* spread ?


Ce serait comme ceci : SL se déclenchera, mais TP n'atteindra pas le prix.

:)

 
DmitriyN:
Vous avez ouvert 2 postes. Vous serez à perte sur les montants de l'écart entre la 1ère position et la 2ème position. Cependant, si vous chevauchez la position (inversion), vous avez une chance de gagner 1 spread.
Voici la chose, en assurant le SL, disons 100pp, et TP=104, avec un peu de chance, au moment où le SL ou le TP est déclenché, le TS lui-même a le temps de "vérifier" la position plusieurs fois en raison de la volatilité. Le TS est similaire à cette image https://forum.mql4.com/ru/49576/page30.
 
PapaYozh:


Cela se passera ainsi : le SL sera déclenché, mais le TP ne sera pas atteint.

:)

Tu n'aurais pas dû mettre un smiley, Yusuf va penser que tu plaisantes. J'ai presque eu une sensation de mousse en regardant ce genre de choses. Vous avez vraiment l'impression que le prix est orienté contre vous.
 
Pourriez-vous me dire pourquoi mon EA est désactivé entre 13h et 2h du matin MSK, c'est-à-dire en ce moment, ou est-il désactivé ? Ou bien c'est une erreur dans mon code ? Ou bien ce sont les règles de ma société de courtage ?
 
yosuf:
Pourriez-vous me dire pourquoi mon EA est désactivé entre 13h et 2h du matin MSK, c'est-à-dire en ce moment, ou est-il désactivé ? Ou bien c'est une erreur dans mon code ? Ou bien ce sont les règles de ma société de courtage ?

C'est le Consortium mondial des banques ! :-)

Où est l'EA ? Quelle maison de courtage ? Sinon - seul ici peut aider.

 
yosuf:
Pourriez-vous me dire pourquoi mon EA est désactivé entre 13h et 2h du matin MSK, c'est-à-dire en ce moment, ou est-il désactivé ? Ou bien c'est une erreur dans mon code ? Ou bien ce sont les règles de ma société de courtage ?
A quoi ressemble cette désactivation ? Si le conseiller expert fonctionne sur votre ordinateur ou votre VPS, vous êtes le seul à pouvoir le désactiver, ou la société de courtage n'accepte pas vos ordres pour le moment.
 
paladin80:
A quoi ressemble cette déconnexion ? Si l'EA est exécuté sur votre ordinateur ou votre VPS, vous seul pouvez le désactiver, ou le bureau n'accepte pas de commandes de votre part pour le moment.
Un EA qui fonctionne correctement ne passe pas d'ordres pendant exactement 1 heure, puis il fonctionne normalement pendant 23 heures supplémentaires. La "pause" de 23 à 24 heures et fonctionne à nouveau. Bien que dans les paramètres il soit écrit : HourStart 0, HourEnd 24.
Raison: