Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 7

 

sys

mr. trader,

j'ai remarqué que la flèche disparaît, entrez-vous à la fermeture de la bougie ou lorsque vous recevez le signal de la flèche et que tous les autres indicateurs sont alignés ? utilisez-vous la version mt4 ou la version vt ? utilisez-vous toujours le système ? merci.

 
 
 
 
 

Plage Jour et Semaine

Comment faire en sorte que la gamme s'étende sur une semaine au lieu de la gamme quotidienne, de sorte que lorsque nous passons d'un graphique horaire à un graphique quotidien, nous passions automatiquement de la gamme du jour à la gamme de la semaine.

 
Healthygen:
Comment faire en sorte que la GAMME couvre une semaine au lieu de la gamme quotidienne, de sorte que lorsque nous passons d'un graphique horaire à un graphique quotidien, nous passions automatiquement de la gamme du jour à la gamme de la semaine.

Vous devez modifier le code.

 

Indicateurs de points tournants FX (flèches d'achat/vente)...

Chers membres de l'élite,

Voici l'indicateur FX Turning Point (flèches d'achat/vente). Il s'agit d'une simple combinaison de MA's, MACD et RSI. Il utilise les clôtures Heiken-Ashi pour les données au lieu des clôtures normales.

{Moving Averages}

MA1:= MOV(MA1prc,MA1per,MA1type);

MA2:= MOV(MA2prc,MA2per,MA2type);

{Relative Strength Index}

rsi_r:= (C - ref(C,-1));

rsi_rs:= Wilders(if(rsi_r>0,rsi_r,0),RSIper) / Wilders(if(rsi_r<0,Abs(rsi_r),0),RSIper);

_RSI:= 100-(100/(1+rsi_rs));

RSIMidLine:= 50;

{MACD}

Fast:= Mov(MACDprc,MACDShMAper,MACDMAtype)-Mov(MACDprc,MACDLgMAper,MACDMAtype);

Signal:= Mov(Fast,MACDSigMAper,MACDMAtype);

Hist:= Fast - Signal;

Cond1:= MA1 > MA2;

Cond2:= _RSI > 50;

Cond3:= Fast > Signal;

Long:=0;

Short:=0;

Long:= if(Cond1 and Cond2 and Cond3,1,

if(not Cond1 and not Cond2 and not Cond3,0,prev));

Short:= not Long;

LongSignal:= Cross(Long,Short);

ShortSignal:= Cross(Short,Long);

AudioLong := ref(LongSignal,-1);

AudioShort := ref(ShortSignal,-1);

OpenBuy:= LongSignal and (eventCount('OpenBuy')=eventCount('CloseBuy'));

CloseBuy:= ShortSignal and (eventCount('OpenBuy')>eventCount('CloseBuy'));

{OpenSell and CloseSell}

OpenSell:= ShortSignal and (eventCount('OpenSell')=eventCount('CloseSell'));

CloseSell:= LongSignal and (eventCount('OpenSell')>eventCount('CloseSell'));

Les paramètres par défaut qui fonctionnent dans TOUS les délais sur N'IMPORTE QUEL marché :

MA1 Prix : haClose

Périodes MA1 : 5

Type de MA1 : Pondéré

MA2 Prix : haClose

MA2 Périodes : 10

Type de MA2 : Simple

RSI Périodes : 4

MACD Prix : haClose

MACD MA Type:Exponentiel

Périodes de la MACD Short MA : 8

MACD Long MA Périodes : 21

MACD Signal MA Periodes : 5

J'ai programmé les 3 indicateurs dans Amibroker et j'ai vérifié que le système fonctionne sur tous les marchés (matières premières et actions) et sur tous les horizons temporels (quelques ajustements sont nécessaires pour les horizons mensuels et les horizons très courts).

 

Demande d'informations supplémentaires

Salut rm.trader,

merci pour le partage de l'achat coûteux du système.

C'est très bien de vivre de la négociation. Je suis tellement désireux d'atteindre cet objectif.

Pouvez-vous partager votre histoire sur la façon dont vous êtes devenu un trader prospère en quatre mois ?

J'aimerais également garder un œil sur ce nouveau système. Pouvez-vous me dire à quelle heure vous faites vos transactions ?

Merci

johntsai

 

Aide

Quelqu'un peut-il me dire comment utiliser les fichiers .RAR joints au premier message dans VTrader ?

Merci beaucoup.

Raison: