apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 343

 

Voici un commentaire d'un développeur à ce sujet :(

Vous savez qu'il y a deux prix sur le marché ? L'offre et la demande, vous savez ?

Je ne pense pas.

BUY Ask Prix ask. take and stop loss on the bid, same for the bystop.

Prix de vente - moitié de l'offre, prise et arrêt sur l'offre, même chose pour l'arrêt de vente.

ces ordres ne peuvent pas être fermés par un stop et un ordre en attente ne peut pas être ouvert simultanément

 
vladds:
il faut donc l'ajuster, l'accord ne correspond pas à cause de l'écart.
Décrivez le problème de manière plus détaillée.
 
khorosh:
Décrivez le problème de manière plus détaillée.

Si vous définissez 1, le premier ordre sera un ordre d'achat avec un Take Profit et un Stop Loss définis.

Si vous définissez TIP, le premier ordre sera un ordre d'achat et le second sera un ordre stop loss avec Take Profit et Stop Loss définis, de sorte que l'ordre de clôture ouvrira simultanément un ordre en attente avec ses propres Take Profit et Stop Loss.

 

mais la position se ferme prématurément et le pendule ne s'est pas ouvert.

 

Si l'astuce 2 est définie dans l'EA, le premier ordre sera réglé et il fermera la position actuelle normalement et ouvrira un ordre en attente en même temps.

 
vladds:

Si l'astuce 2 est définie dans l'EA, le premier ordre sera réglé et il fermera la position actuelle normalement et ouvrira un ordre en attente en même temps.

C'est difficile pour moi de comprendre. Je préfère demander à l'auteur.
 
khorosh:
C'est difficile pour moi de comprendre. Vous feriez mieux de demander à l'auteur.
J'ai déjà posté un commentaire, il a dit que ce n'était pas réel. :(
 
Je pense que la condition pourrait être formulée de la manière suivante : s'il y a un ordre fermé dans l'historique, qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente, et qu'il n'y a pas deux ordres en attente, alors deux ordres en attente devraient être ouverts. Le résultat sera le même que celui que vous souhaitez. Peut-être que je me suis trompé.
 
khorosh:
Je pense que la condition pourrait être formulée de la manière suivante : s'il y a un ordre fermé dans l'historique, qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente, et qu'il n'y a pas deux ordres en attente, alors deux ordres en attente devraient être ouverts. Le résultat sera le même que celui que vous souhaitez. J'ai peut-être mal compris quelque chose.
J'essaie de comprendre :)
 
khorosh:
Je pense que la condition suggère ceci : si l'historique contient un ordre fermé, qu'il s'agisse d'un achat ou d'une vente, et qu'aucun ordre en attente n'a été défini, deux ordres en attente doivent être ouverts. Le résultat sera le même que celui que vous souhaitez. Peut-être que je me suis trompé.

un ordre, d'achat ou de vente, est fermé simultanément à l'ouverture d'un ordre en suspens.

Si un ordre clôturé apparaît dans l'historique, un nouvel ordre doit être placé... Mais dans ce cas, nous ne considérons pas le glissement de prix.

Raison: