Harmonic Trading - page 504

 
RyuShin:
Intéressant. Je n'ai pas dit jamais. Je ne le détecte pas parce que je n'en connais pas le ratio et que cela n'a jamais été mentionné dans le fil de discussion. La ZUP qui détecte le motif A 121 n'était pas partagée dans le TSD avant. Vous m'avez seulement donné un indice sur lequel. J'ai fait beaucoup de recherches pour l'obtenir. Maintenant, pouvez-vous me dire quelle ZUP détecte le modèle SHS ?

passer sur infoMerrillPattern=true(dernière section)

 
poruchik:
switch on infoMerrillPattern=true(dernière section)

Ok, je vais essayer, merci.

 
IanorinHawklight:
Est-ce que vous êtes sur le marché avant les nouvelles américaines ? Ne pensez-vous pas que l'USD/JPY va aller vers le sud ?

Non, je ne le suis pas, mais je l'envisage.

Dossiers :
usdjpym30_6.png  81 kb
 
Mike_Mike:
Kor a trouvé le même modèle sur 4H

mais gardez à l'esprit que les modèles 121 ne sont confirmés que lorsque la bougie est fermée, donc je suppose qu'il est un peu trop tôt pour entrer ici car si vous regardez le graphique 4H, il y a une ligne de tendance qui n'a pas encore été touchée, elle est à environ 40-50 pips du prix actuel, donc il y a des chances que le prix rebondisse à partir de là, l'harmonique Kor dessinera un autre modèle si le prix va au-dessus du haut de la bougie actuelle et le modèle sera toujours là, sauf si le prix passe la zone rouge.

La façon dont je vais traiter cette situation puisque ce trade semble répondre à mes règles, la tendance sur 4 heures est à la baisse, le prix s'approche de la bande supérieure de la bande de bollinger, tout ce qui me reste est une bougie avec une sorte de grande queue qui pointe vers le bas pour entrer à court avec un stop loss très serré et un objectif de take profit important.

Comme je l'ai mentionné plus tôt cette semaine, le prix a rebondi d'une ligne de tendance et de la bande de bollinger supérieure et a formé une bougie qui a une sorte de longue queue pointant vers le sud, même si les 121 modèles sur 4H ont disparu mais l'idée principale est là, donc une entrée à la clôture de la bougie qui a touché la ligne de tendance, SL juste au-dessus de la bougie et TP est la bande inférieure, SL 35 pips TP est 150 Pips.

C'est juste pour vous montrer que parfois les modèles se montrent trop tôt et c'est pourquoi ils échouent, il est toujours bon de trouver une raison d'entrer dans les modèles, si le prix n'est pas à un niveau de soutien / résistance ou une ligne de tendance alors les chances que les modèles échouent, je suis sûr que ceux d'entre vous qui utilisent seulement les harmoniques sans l'autre analyse beaucoup de fois le prix a atteint leur SL et le modèle échoue et le prix retrace juste après cela. c'est juste mon expérience avec les harmoniques, ne traitez pas le seul .

Dossiers :
gbpchf2.jpg  114 kb
 
RyuShin:
Non, je ne le fais pas, mais je l'envisage.

Ce SHS me surprend. En ce qui concerne USD JPY, Ichimoku n'est pas bon pour Short maintenant mais qui sait.

Je vais rester à l'écart de l'USD/JPY.

Dossiers :
usd_jpy_shs.png  107 kb
 
IanorinHawklight:
Ce SHS me surprend. En ce qui concerne USD JPY, Ichimoku n'est pas bon pour Short maintenant mais qui sait. Je vais rester loin de USD/JPY.

Parfois, les canaux équidistants ne fonctionnent pas, mais le modèle SHS reste puissant. Je vais essayer de trouver une corrélation et une confluence entre Fibonacci et SHS.

Dossiers :
nzdusdh1_2.png  90 kb
 
IanorinHawklight:
Est-ce que vous êtes sur le marché avant les nouvelles américaines ? Ne pensez-vous pas que l'USD/JPY va aller vers le sud ?

Les paires de JPY sont compliquées quand il s'agit de nouvelles, quand le JPY gagne de la valeur, cela signifie que l'économie est mauvaise au Japon, après le dernier communiqué de la BOJ, vous avez vu le Yen fortement gagner contre toutes les autres devises et comme le résultat et aussi comme une raison pour laquelle les actions japonaises remplissent si mal juste parce que BOJ n'a rien dit au sujet de tout plan pour arrêter le Yen de gagner de la valeur, Fondamentalement parlant, le Yen va continuer à augmenter jusqu'à ce que la BOJ présente un plan solide pour réduire sa valeur afin d'augmenter leurs exportations, Techniquement parlant, la tendance actuelle est maintenant baissière, tant que l'ours est en dessous de 96-50, c'est un signe baissier et je ne chercherai que des positions courtes en suivant les harmoniques sur USDJPY.

 
RyuShin:
Parfois, les canaux équidistants ne fonctionnent pas, mais le modèle SHS reste puissant. Je vais essayer de trouver une corrélation et une confluence entre Fibonacci et SHS.

Les modèles SHS sont très populaires, même plus populaires que les célèbres modèles harmoniques que nous utilisons, et je ne pense pas qu'ils soient liés de quelque manière que ce soit à la fibo, c'est juste une ligne de résistance ou de support qui a eu un HH ou LL juste après lui qui H, donc les chances que le prix va rebondir du même niveau du premier S .

 

grandaevus,

J'ai un problème avec votre code :

"if(numberofDots >=6)

{

nameObj="_"+ExtComplekt+"ABCDzz0A_" ? ?????????"

ABCDzz0A_ ou ABCDzzOX_ ?

 
Mike_Mike:
Comme je l'ai mentionné plus tôt cette semaine, le prix a rebondi d'une ligne de tendance et de la bande de bollinger supérieure et a formé une bougie qui a une sorte de longue queue pointant vers le sud, même si les 121 modèles sur 4H ont disparu mais l'idée principale est là, donc une entrée à la clôture de la bougie qui a touché la ligne de tendance, SL juste au-dessus de la bougie et TP est la bande inférieure, SL 35 pips TP est 150 Pips.

C'est juste pour vous montrer que parfois les modèles se montrent trop tôt et c'est pourquoi ils échouent, il est toujours bon de trouver une raison d'entrer dans les modèles, si le prix n'est pas à un niveau de soutien / résistance ou une ligne de tendance alors les chances que les modèles échouent, je suis sûr que ceux d'entre vous qui utilisent seulement les harmoniques sans l'autre analyse beaucoup de fois le prix a frappé leur SL et le modèle échoue et le prix retrace juste après cela. c'est juste mon expérience avec les harmoniques, ne traitez pas le seul .

Tout à fait d'accord....

J'ai essayé plusieurs fois que dans la configuration Harmonic en grand temps, c'était un trade de contre tendance.

Plusieurs fois, il a touché le SL. Donc, il faut travailler avec d'autres analyses pour confirmer le signal si cela va vers le TOP/BOTTOM.

Raison: