Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 11

 
bénéfices
 
khorosh:
Si l'on en juge par le fait que vous proposez de montrer sur n'importe quel EA simple qu'il peut fonctionner de manière rentable, votre principe réside uniquement dans la méthode d'optimisation de l'EA (utilisation de la profondeur optimale de l'historique, de la fréquence de l'optimisation, etc.) Est-ce que je vous ai bien compris ?
Il n'y a pas de méthodologie d'optimisation ... seulement une profondeur d'histoire correctement sélectionnée.
 
La rentabilité des procès-verbaux est faible... Je pense que la raison en est claire.
 
ZaPutina:

La question portait donc sur la profondeur de l'histoire, et vous parlez de profit...

Bien qu'il existe des options permettant de mesurer la profondeur de l'historique en pips, mais ce n'est pas ce que je voulais dire.

Est-ce une astuce ou je n'écris pas en russe ?))) Vous m'avez demandé de faire un test sur les minutes... Je l'ai donc fait et je vous ai montré que mon profit était de 27 pips pour la journée d'aujourd'hui à l'heure actuelle.
 

Et en général, je ne vois pas de différence entre faire correspondre la profondeur d'une histoire à un paramètre, et faire correspondre un paramètre à la profondeur d'une histoire...

 
azfaraon:
Il n'y a pas de méthodologie d'optimisation ... seulement la bonne profondeur de l'histoire.
Vous pensez donc que tout conseiller expert peut fonctionner de manière rentable, si la profondeur de l'historique, sur laquelle l'optimisation est effectuée, est définie correctement ? Et quel est le critère utilisé pour déterminer qu'il est temps de procéder à une nouvelle optimisation ? Ou bien, l'optimisation périodique n'est pas nécessaire lorsque l'historique est optimisé correctement, et le conseiller expert fonctionnera avec profit pendant de nombreuses années consécutives ?
 
azfaraon:
Est-ce une blague ou je n'écris pas en russe ?))) Vous m'avez demandé de faire un test sur les minutes ... Ici je l'ai fait et je vous ai montré que le profit était de 27 pips pour la journée d'aujourd'hui à l'heure actuelle.
Vous vous demandez peut-être pourquoi je suis ici.
 

"Vous pensez donc que tout conseiller expert peut fonctionner de manière rentable si la profondeur de l'historique sur lequel l'optimisation est effectuée est définie correctement ? "Oui, selon la méthode des profondeurs, il l'est.

" Quel est le critère utilisé pour déterminer le moment d'une nouvelle optimisation ? La méthode de profondeur elle-même.

"Si vous choisissez l'historique optimal, vous n'avez pas besoin d'une optimisation périodique, et votre conseiller expert fonctionnera de manière rentable pendant de nombreuses années consécu tives" ? Vous n'avezpas besoin d'une optimisation périodique, et cela fonctionnera aussi longtemps que la méthode de sélection de la profondeur détermine.

 
ZaPutina:
Le plus drôle, c'est que la question initiale portait sur la profondeur de l'histoire.
ZaPutina: Je parle de la profondeur. Je parle de la méthode pour choisir la profondeur optimale de l'historique, à laquelle l'optimisation est faite, afin que l'EA fonctionne sans optimisation pendant un certain temps.
 
azfaraon:
ZaPutina: Je parle de la profondeur ... Je parle de la méthode de sélection de la profondeur optimale de l'historique, à laquelle l'optimisation est faite, afin que l'EA fonctionne sans optimisation pendant un certain temps ...
Eh bien, que dire de la profondeur si vous mettez 27 points, je ne vois pas où c'est - cette profondeur calculée dans vos postes. Vous le voyez ? Où est ce chiffre mythique pour mon expérience proposée sur les minutes, dans les conditions décrites ci-dessus ...
Raison: