Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 126

 

Vous pouvez changer les mots à l'intérieur du code. Le texte d'alerte par défaut est en russe.

Dossiers :
sample.png  34 kb
 

Un membre du forum Onix a fait une documentation pour les ZUP version 100 & 101 en langue russe. J'ai utilisé google translator pour le faire en anglais, si vous avez une erreur, je suis désolé.

A propos, à côté des documents de l'aide ZUP, il y a aussi un e-book, "The Best Trendline Methods of Alan Andrews and Five New Trendline Techniques BY Patrick Mikula" le e-book peut être trouvé en utilisant google.

Dossiers :
v101.pdf  129 kb
 

merci pour votre contribution

matfx:
Un membre du forum Onix a fait un document pour ZUP version 100 & 101 en langue russe. J'ai utilisé google translator pour le faire en anglais, si j'ai une erreur, je suis désolé. A propos, à côté des documents d'aide ZUP, il y a aussi un e-book, "Les meilleures méthodes de lignes de tendance d'Alan Andrews et cinq nouvelles techniques de lignes de tendance de Patrick Mikula", le e-book peut être trouvé en utilisant google.

Bonjour, ami, merci pour votre travail acharné dans le domaine de l'harmonique.

J'espère que vous pourrez obtenir plus de pips avec les indicateurs harmoniques.

Salutations

 

ND

Vous êtes d'accord qu'il y a un h&s sur le 4hr eur/usd, les fibs sont longs aussi. Je vais pouvoir réinstaller hwfm plus tard dans la journée, j'ai été absent, pouvez-vous me dire ce que hwfm montre sur le t/f supérieur, quand j'ai regardé la semaine dernière, nous avions un motif haussier sur l'hebdomadaire, est-il toujours là ?

Dossiers :
4hrnen.gif  82 kb
 

Quelqu'un pourrait-il m'apprendre à utiliser ou à lire l'indicateur zup ?

J'essaie de le comprendre depuis environ 5 heures maintenant mais je n'arrive pas à savoir comment...

 

Je ne suis en aucun cas un expert ici, si vous regardez le modèle de zup ci-joint sur l'échelle de temps de 5m, vous entreriez en position longue dans la zone rouge, les lignes jaunes sont des zones de réaction, c'est-à-dire qu'il pourrait rebondir ici et ensuite remonter ou disparaître complètement, la ligne rouge est l'équilibre, c'est-à-dire où le prix "devrait" arriver et peut-être au-delà, avec le zup vous pouvez choisir d'afficher les fibres qui aideront à déterminer la tendance pour cette échelle de temps particulière. Je mets également deux ema (174 & 89) car elles se situent de manière appropriée sur les zones de fibs 50/60 et je les utilise également pour prendre des bénéfices, ou pour mettre un stoploss de suivi. Si vous avez des modèles qui apparaissent sur les cadres temporels supérieurs, alors ils sont clairement prioritaires.

Dossiers :
5minute.gif  67 kb
 

Bonjour les gars, quelqu'un connaît-il un scanner ZUP ?

J'ai un travail où je ne peux pas regarder les graphiques toute la journée.

J'aimerais recevoir des emails avec une capture d'écran dès qu'un motif ZUP apparaît sur n'importe quelle période.

Est-ce que quelqu'un a fait cela ici ?

 

ND

Ichi est très baissier sur le t/f quotidien eur/usd, pouvez-vous nous donner votre avis ?

 

Il est baissier sur l'échelle de temps D1 pour le 3ème jour.

Vous pouvez le voir :

Et c'est un cas intéressant pour l'échelle de temps W1 : le nuage est passé de haussier à baissier pour une future tendance possible, et la ligne Chinkou Span (en couleur blanche) s'est approchée très près du prix pour un possible breakout baissier (signifie : rupture). Si la ligne Chinkou Span traverse le prix (mais nous le verrons 1 ou 2 semaines plus tard) - l'EURUSD sera baissier pendant de nombreuses semaines :

Dossiers :
 

Mais si nous regardons l'USDCHF, cette paire n'est pas encore haussière sur D1 : La ligne Chinkou Span n'a pas croisé le prix sur la barre fermée/précédente, et le prix est en dessous du nuage Ichimoku.

Donc, si la ligne Chinkou Span croise le prix de l'USDCHF sur l'échelle de temps D1 pour une hausse (nous pouvons le voir demain ou après-demain), alors - il y aura une très forte probabilité que l'EURUSD sur W1 devienne baissier. Et nous verrons l'EURUSD à la baisse pendant plusieurs semaines ou mois.

Dossiers :
Raison: