Système ASCTrend - page 44

 

C'est l'autre image illustrant cet indicateur AbsoluteStrenght.

Je sais que certaines personnes utilisent l'angle de croisement dans les EAs basés sur le croisement des EMA. Ils le font en pips ou en pips ... Je ne sais pas comment ils font mais cet "angle" est bien connu de certains programmeurs et ils ne l'utilisent pas seulement pour les filtres numériques. Et la ligne de signal est utilisée dans l'indicateur MACD (la même règle).

Dossiers :
absolute2.gif  26 kb
 

Merci...

Merci ND et Waltini... Cela aide en effet !

 
waltini:
Bonjour Cubesteak,

NewDigital utilise plusieurs approches différentes pour son système ASCTrend 30 min mais toutes ne sont pas couvertes par l'EA. Il n'y a pas de AbsoluteStrength intégré.

Le RSIFilter est une option d'entrée uniquement. Les options de sortie sont ASCTrend, NonLagMA, ^pivot(stop loss & Take profit), et stop loss.

J'espère que cela vous aidera

waltini

La règle n°2 est la sortie sur l'indicateur AbsoluteStrenght.

Par exemple :

double f1u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i);//up

double f2u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i+1);//up

double f3u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i+2);//up

double f1us = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,2,i);//up_sig

double f2us = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,2,i+1);//up_sig

double f3us = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,2,i+2);//up_sig

double f1ds = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,3,i);//up_sig

double f2ds = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,3,i+1);//up_sig

double f3ds = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,3,i+2);//up_sig

double f1d = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,1,i);//dn

double f2d = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,1,i+1);//dn

double f3d = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,1,i+2);//dn

if(f1u > f1d && f2u > f2d && f2u > f2us && f1u < f1us)

Sur l'image, vous pouvez voir la sortie sur l'indicateur AbsoluteStrenght. Je ne pense pas que ce soit la sortie idéale car nous pouvons parfois avoir plusieurs sorties sur un ordre mais c'est correct.

Dossiers :
exit2.gif  29 kb
 

Sur cette image, nous pouvons voir quelle ligne est la bonne.

Dossiers :
absolute3.gif  26 kb
 

Je ne suis pas sûr qu'elle soit compréhensible à partir de l'image jointe.

Dossiers :
absolute4.gif  30 kb
 

Merci NewDigital,

Je pourrais essayer d'incorporer la sortie absolue dans l'EA. Je suppose qu'aucune sortie ne sera parfaite dans toutes les circonstances, vous devez juste en choisir une qui convient à votre style de trading.

Ma démo est actuellement vendue à découvert sur le Gb/us et Eur/Us depuis environ 1200 hier et l'EA aurait dû fermer les deux transactions. Comme je l'ai déjà dit, les fonctions de sortie ASCTrend et NonLagMA ne fonctionnent pas. Pourriez-vous jeter un coup d'œil à l'EA et voir s'il y a quelque chose de facile à réparer.

Waltini

 

Car qu'est-ce que le système ASCTrend ?

1. Nous pouvons avoir une partie de la tendance. Cela signifie que nous ne pouvons pas "convertir" tous les pips de la grande tendance en profit. Nous pouvons négocier une partie de la tendance.

2. Nous pouvons entrer à nouveau (si nous le voulons).

3. nous avons des sorties (une ou deux - à nous de choisir) ;

4. nous avons plusieurs règles pour trader ;

5. nous avons des séries d'indicateurs ;

6. nous avons des zones de non-négociation sur le graphique.

7. et nous devrions avoir tous les indicateurs connectés les uns aux autres (par des fichiers de bibliothèque ou autres). Par exemple, nous devrions avoir une sortie pour un ordre particulier. Pas seulement la sortie. Nous ne l'avons pas actuellement.

8. Et, enfin, tout le système devrait être auto-formé. Cela signifie que les indicateurs devraient regarder l'historique pour de meilleurs paramètres ajustés automatiquement. Nous ne l'avons pas non plus.

Si nous réalisons les points 7 et 8, ce système sera complet.

Mais je n'ai aucune idée maintenant de la façon de faire #7 et #8. J'attendrai que ce fil https://www.mql5.com/en/forum/174396 soit plus développé pour voir des exemples. Ou peut-être qu'une idée viendra sur la façon de le faire.

Je ne parle pas d'EA. Je parle d'un système de trading manuel. Système ASCTrend uniquement.

 
waltini:
Merci NewDigital,

Je pourrais essayer d'incorporer la sortie absolue dans l'EA. Je suppose qu'aucune sortie ne sera parfaite dans toutes les circonstances, vous devez juste en choisir une qui convient à votre style de trading.

Ma démo est actuellement vendue à découvert sur le Gb/us & Eur/Us à partir d'environ 1200 hier et l'EA aurait dû fermer les deux transactions. Comme je l'ai déjà dit, les fonctions de sortie ASCTrend et NonLagMA ne fonctionnent pas. Pourriez-vous jeter un coup d'œil à l'EA et voir s'il y a quelque chose de facile à réparer ?

Waltini

Ok, je vais regarder.

Je ne suis pas un codeur professionnel mais je peux voir quelque chose dans le code.

 
waltini:
Merci NewDigital,

Je pourrais essayer d'incorporer la sortie absolue dans l'EA. Je suppose qu'aucune sortie ne sera parfaite dans toutes les circonstances, vous devez juste en choisir une qui convient à votre style de trading.

Ma démo est actuellement vendue à découvert sur le Gb/us & Eur/Us à partir d'environ 1200 hier et l'EA aurait dû fermer les deux transactions. Comme je l'ai déjà dit, les fonctions de sortie ASCTrend et NonLagMA ne fonctionnent pas. Pourriez-vous jeter un coup d'œil à l'EA et voir si c'est quelque chose de facile à réparer.

Waltini

J'ai également utilisé l'EA sur l'EUR/US et j'ai essentiellement la même position courte. Le problème, (je crois) est le filtre RSI. Je sais que vous avez dit que c'était uniquement l'entrée, mais je ne pense pas que ce soit le cas. Lorsque l'ASCTrend donne le signal de sortie, le filtre RSI a toujours été dans la direction opposée. Si je lis correctement l'EA, il ne fermera pas à moins que l'ASCTrend et le RSI soient en accord.

if (EnableRSIFilterConfirm) { //2

upbuffer = iCustom(NULL,NULL, "RSIFilter_v1",9,0,ShiftSignal) ;

dnbuffer = iCustom(NULL,NULL, "RSIFilter_v1",9,1,ShiftSignal) ;

PB = (PB && upbuffer>0) ; //Recevoir les directions confirmées

PS = (PS && dnbuffer<0) ; //Recevoir des directions confirmées

} //2

C'est là qu'il définit le filtre, puis il utilise PB et PS dans la logique de fermeture :

if (!EnableNonLagMAExit && PS){//5

CloseBuy() ;

return(0) ;

et

if (!EnableNonLagMAExit && PB){//5

CloseSell() ;

retour(0) ;

Donc, je pense que c'est le problème...

Aussi, si vous utilisez EA v7.1 - il y a un problème avec le stop loss, et il ne se déclenche jamais. La version 7.2 a corrigé ce problème (malheureusement, je ne l'ai remarqué que trop tard. ), mais a toujours le même problème avec le filtre RSI.

Je travaille sur la version 8 qui permettra des réentrées multiples et sur la 8.1 qui fonctionnera sur une sorte de système multipoint, plus proche de ce que ND a décrit ci-dessus.

Si ASCTrend dit de vendre et que le RSI n'est pas d'accord, mais que la force absolue et le NonLag sont tous deux en accord et qu'il y a un certain montant configurable de profit, alors vendez, etc.

Nous envisageons également d'ajouter un ratio risque-récompense au système multipoint. Essentiellement, plus ce ratio est bon, moins l'EA aura besoin de confirmation pour ouvrir une transaction.

Je ne sais pas si cela permettra de réaliser des bénéfices importants, mais en regardant cet EA réaliser des transactions pendant 19 des dernières 24 heures, j'ai été effrayé par les bons indicateurs qui existent et que l'EA ne capte pas.

Je ne veux absolument pas manquer de respect à l'auteur original en disant cela - il a même dit que c'était préliminaire. En outre, il fournit une base impressionnante pour commencer mon bricolage.

Quelqu'un a-t-il d'autres idées sur la façon d'améliorer cette EA ? Je vais essayer de le coder si cela a un sens...

Merci,

-cubesteak

 

Développement du système de l'ASC (examen des fils)

J'espère que cela vous aidera.

S'il vous plaît, si quelqu'un veut vérifier la pièce jointe, ce serait mieux.

Parce que, peut-être j'ai oublié quelque chose ou quelque chose n'est pas à la bonne place.

Dossiers :
Raison: