10points 3.mq4 - page 446

 

Utilisez simplement la 1.02a ... car les deux versions utilisent les mêmes indicateurs et la même logique.

La différence dans la version 1.02 est que le trailing stop et le breakeven ont été améliorés.

Donc, si vous pouvez backtester la version 1.02, utilisez-la.

 

Cet EA pour l'EURUSD seulement est en train de passer lentement à l'appel de marge (parce que le dépôt initial était petit : 3.000 seulement).

Je serai très surpris si ce compte avec EURUSD sera survécu.

Donc, désolé ...

Cet EA est le meilleur pour être utilisé pour USDJPY.

J'ai ouvert un compte Metatrader avec USDJPY :

Juste pour information.

Dossiers :
 

Le TP et la limite de la prochaine transaction ouverte augmentent également lorsque la taille du lot augmente ( doublez tout - TP, PIPS, LOT).

J'attends une réponse

merci

 

Je ne peux pas comprendre pourquoi vous testez encore un système de martingale car vous avez besoin de poches profondes pour l'utiliser, demandez à n'importe quel joueur expérimenté de Vegas.

 

2 000 dollars pour USDJPY, ce n'est pas une grosse somme.

Pour les petites poches, nous pouvons utiliser le système de lavage de cerveau, mais dans ce cas, le dépôt sera augmenté très lentement et beaucoup de gens ne l'aimeront pas.

Donc, c'est pourquoi - martingale.

USDJPY est le meilleur en ce qui concerne le petit drawdown et ainsi de suite ... donc - j'espère - il sera survécu pour le long temps.

 
newdigital:

Votre idée ...

Un des problèmes de cet EA est le drawdown. Le drawdown est la raison de l'appel de marge pour l'EURUSD, et l'USDJPY est la paire la plus sûre à trader en raison du très faible drawdown et de la petite taille de lot maximale.

Mais votre idée (avec la martingale) - va augmenter le drawdown.

avec la martingale (lot, pips, tp augmentent ensemble)

1, en commençant avec 10 pips TP, 50 pips pour le prochain trade.

2, après avoir atteint 50 pips, le TP passe de 10 à 20 pips.

3, le prochain trade (pips) est maintenant 100 et le TP est 40 pips ..........

multiple x 2 ou x 1.5 avec tous ensemble.

Lorsque le dernier trade ouvert est fermé, recommencez avec les 10 premiers pips du TP comme d'habitude.

L'avantage est qu'il n'y a pas beaucoup d'ordres ouverts dans les petites fourchettes, c'est la cause de l'effacement du compte.

 

Dans ce cas - les trades seront ouverts pendant des semaines ou des mois et s'ils sont fermés - ce sera 5 ou 10 dollars de profit seulement. Et pour avoir plus de profit - les membres commenceront cette martingale avec une taille de lot de 0.1 au lieu de 0.01 et perdront leur dépôt par appel de marge. une martingale est une martingale.

La seule chose que nous pouvons faire est de sélectionner des paires moins risquées, et/ou d'améliorer le système en général.

En outre, l'utilisation de la fonctionnalité non-martingale pour cette version est une bonne idée aussi (d'ailleurs - je ne l'ai pas encore essayé, désolé) :

https://www.mql5.com/en/forum/174975/page285

---------

Mais elle peut être améliorée ... Je veux dire : tous les "prochains" trades devraient être avec la même taille de lot fixe mais avec un tp plus élevé ...

Votre idée + l'idée de "martingale avec taille de lot fixe" ?

Cela pourrait fonctionner ...

 

Quoi qu'il en soit, attendons encore quelques jours car je trade l'USDJPY car c'est la paire la plus sûre pour cet EA (la taille maximale du lot était de 0,05 seulement). Si le compte avec USDJPY est maintenu en novembre et décembre avec un marché très volatile, nous pouvons l'utiliser.

 
newdigital:
Dans ce cas - les trades seront ouverts pendant des semaines ou des mois.

Ok, pour éviter d'attendre des semaines et des mois, un autre trade s'ouvrira avec un TP de 10 pips à nouveau lorsque le second trade s'ouvrira, mais du côté opposé lorsque le marché sera en condition.

Ainsi, la partie adverse donnera toujours 10 pips "encore et encore" jusqu'à ce que le deuxième trade atteigne le TP .... !

 

Nous n'avons pas d'options de couverture dans les nouvelles versions de cet EA.

Je pense que martimngale avec la taille de lot fixe = augmenter le tp pour chaque transaction suivante est une bonne idée.

Je veux dire : augmenter la valeur du tp au lieu d'augmenter la taille du lot. Mais dans ce cas - les trades peuvent être ouverts pendant des semaines et des mois. Mais le drawdown sera petit donc ... peut-être - ce n'est pas un problème ...

Raison: