StepMAExperts - page 3

 

Tout le monde ne comprend pas ce qu'est le fichier préétabli.

Je vais donc vous expliquer comment utiliser cette EA.

Téléchargez simplement l'EA d'ici dans le dossier /expert de votre Metatrader. Utilisez ensuite MetaEditor pour le compiler (appuyez sur F5 ou F7 dans MetaEditor, je ne me souviens pas, peut-être F5).

Déverrouillez ensuite le fichier pre-set dans le dossier pre-set (/experts/presets).

Attachez l'EA au graphique (H1 par exemple). Pendant l'attachement, les options de l'EA seront ouvertes. Cliquez sur "Inputs" et "Load" et choisissez ce fichier préétabli. En conséquence, les paramètres de l'EA seront automatiquement ajustés.

 

Prise de profit

Je l'ai négocié sur le compte de démonstration Interbank. Jusqu'à présent, j'ai effectué deux transactions, mais il ne semble pas y avoir de niveau de prise de bénéfices. Est-ce la façon dont il est conçu ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

 
ejkpa:
J'ai effectué cette transaction sur le compte de démonstration Interbank. Jusqu'à présent, 2 transactions mais il ne semble pas y avoir de niveau de prise de profit. Est-ce ainsi qu'il a été conçu ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?

Oui. Une transaction a été fermée à -47.

Un autre ordre est toujours ouvert (-7 maintenant).

Un test sur deux ou trois jours n'est rien.

Nous ne pouvons pas tirer de conclusion sur les résultats de ces tests à deux ou trois jours.

 
newdigital:
Oui. Une transaction a été fermée à -47.

Un autre ordre est toujours ouvert (-7 maintenant).

Un test à terme de deux ou trois jours n'est rien.

Nous ne pouvons pas faire de conclusion sur les résultats de tests sur 2 ou 3 jours.

Il y a eu deux pertes :

- 47 ; et

- 21.

Mais maintenant le 3ème ordre a été ouvert et +31 en profit déjà.

Donc, 2 ou 3 jours, ce n'est rien pour cet EA.

Besoin de tester plus.

 

Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur vos transactions ?

Igor

 
igorad:
Salut,

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur vos transactions ?

Igor

Vous pouvez vérifier dans la zone d'abonnement "Analyse experte". Je pense que vous devriez déjà y avoir accès. Votre EA y est testé.

Toute suggestion concernant les tests, ce qu'il faut tester, ce qu'il faut arrêter de tester, les EA à tester, etc. est la bienvenue.

 
igorad:
Bonjour,

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur vos métiers ?

Igor

Igorad,

Regardez l'image. Pourquoi le stop loss est de 1.2 pour USDJPY ? L'ordre doit-il être fermé immédiatement ?

Dossiers :
1_19.gif  34 kb
 

A Igorad

Salut Igor.

Juste pour ajouter un nouvel élément à la famille des indicateurs de pas, voici une autre idée, celle de créer un StepMACD.

Cela vous intéresserait-il ?

Merci et salutations,

alp

 
newdigital:
Igorad, regarde l'image. Pourquoi le stop loss est de 1.2 pour USDJPY ? L'ordre doit-il être fermé immédiatement ?

Bien. C'était déjà réparé.

 

Merci beaucoup Igorad,

C'est génial de disposer d'un EA agréable et propre pour commencer à développer le sien !

Votre travail est très apprécié !

pipeline

Raison: