Écart de tendance (TRD) - page 2

 

Indicateur TRD...

Raff

Dossiers :
trd.mq4  3 kb
 

Trix fixes, et Trix MTF...

Amusez-vous bien...

Raff

Dossiers :
trix.mq4  5 kb
mtf_trix.mq4  6 kb
 

TRD comme indicateur de direction

Raff :

Merci pour le trix - très bel indicateur.

Déviation de tendance (TRD) : Une moyenne mobile du volume est divisée par une autre, et un taux de variation lissé.

J'ai dessiné en divergence tourne cet indicateur appelé sur le graphique que vous avez joint. Cela me semble vraiment utile. Ce que nous avons en ce moment ne le fait pas.

Par

Dossiers :
 

Autre exemple

Vous pouvez télécharger des copies d'évaluation du logiciel qui contient le TRD et jouer avec (c'est un applet web). J'ai placé le TRD sur quelques graphiques et je l'ai comparé au MACD. S'il est vraiment basé sur le volume, il représente une autre façon d'anticiper les mouvements du marché. Ce serait bien de l'avoir pour MT4.

Dossiers :
trdmacd.jpg  95 kb
 

Salut Hula...

Le MTF trix devrait ressembler à ceci...

Il y a plus d'une flèche car une section = une barre de temps supérieure...

Raff

Dossiers :
mtftrix.gif  41 kb
 

#MTF trix est montré comme ça pour moi - voir le graphique.

Dossiers :
mtftrix_1.gif  18 kb
 

Wow tellement de nouveaux jouets maintenant adays Merci Ruff . J'essaie de comprendre comment mettre tout cela en place, ce que je comprends, c'est que le TRD a besoin de plus de lignes comme des offres achetées et vendues. Quelques photos pour une meilleure compréhension. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Dossiers :
gg_2.gif  22 kb
 

Encore une fois. Il s'agit donc d'une sorte d'extension de la notion de sur-achat et de vente. Merci.

Dossiers :
hh_1.gif  18 kb
 
Thruline:
#MTF trix apparaît comme ça pour moi - voir le graphique.

Eh bien, il semble que c'est la même chose dans mon diagramme

Dossiers :
eur.gif  23 kb
 
Thruline:
#MTF trix est montré comme ça pour moi - voir le tableau.

C'est peut-être quelque chose dans le réglage, et c'est le mien.

Dossiers :
eur.bmp  1940 kb