Système ASCTrend - page 110

 
happyfx:
linuxser

un autre problème.

j'ai des messages de la boîte aux lettres électronique des experts MT4 trader.

Impossible d'ouvrir le fichier : pricechannel 1.3 .ex4

J'ai cela dans les dossiers experts/indicateurs et je l'ai aussi attaché sur les graphiques.

Bonjour happyfx,

Quel est le nom exact demandé à votre EA ?

Parce que c'est très important.

Si l'EA utilise un indicateur, la seule façon pour l'EA de savoir quel indicateur utiliser est la suivante : le nom de l'indicateur.

Vérifiez le dossier de l'indicateur pour trouver le nom exact de cet indicateur pricechannel en tant que fichier mql4 et vérifiez votre message "cannot open file :" une fois de plus juste pour savoir : "quel EA demande-t-il ? le nom exact ?".

Parce que parfois nous téléchargeons des indicateurs comme

pricechannel_(1)v1.4

ou pricechannel_v1(2).4 ...

mais le nom exact est dans l'EA ...

C'est facile à savoir : vérifier le message d'erreur, ou ouvrir l'EA dans MetaEditor.

 

Certains problèmes pourraient concerner les courtiers à 5 chiffres.

J'ai donc modifié cet EA pour de tels courtiers.

Dossiers :
 

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour le premier message de ce fil de discussion.

 

Mq4 / ex4

Merci beaucoup les gars

J'ai essayé asc7.set par traderlab parce que le paramètre par défaut ouvre rarement des transactions.

Je ne suis pas sûr de l'utilité de l'option de transaction partielle.

Si j'utilise 0.2 lot, il ouvrira 0.1 lot... 0.05 lot..0.03 lot...0.01 lot

jusqu'à ce que le total des lots atteigne 0,2 lot.

J'ai essayé 3 courtiers différents, deux utilisant 4 chiffres et un utilisant 5 chiffres.

Je copie et colle "pricechannel_stop_v1.3.mq4" dans le dossier experts/indicateurs.

Les messages que j'ai reçus des 3 courtiers dans la boîte aux lettres mt4 experts sont les mêmes :

cannot open file: "pricechannel_stop_v1.3.ex4" (ne peut pas ouvrir le fichier ).

Ensuite, je vérifie à nouveau les experts/indicateurs.

J'ai trouvé à la fois pricechannel_stop_v1.3.mq4 et pricechannel_stop_v1.3.ex4

dans les dossiers

 

cadre temporel

igorad :

ver 1.7 :

Est-ce que les résultats sont meilleurs sur un cadre temporel plus élevé comme le TF 1 heure ?

Parce que l'EA ouvre une barre après l'apparition du signal.

 
happyfx:
...Je copie et colle "pricechannel_stop_v1.3.mq4" dans le dossier experts/indicateurs.

Les messages que j'ai reçus des 3 courtiers mt4 experts mailbox sont les mêmes :

cannot open file : "pricechannel_stop_v1.3.ex4" (ne peut pas ouvrir le fichier).

Ensuite, je vérifie à nouveau les experts/indicateurs.

J'ai trouvé à la fois pricechannel_stop_v1.3.mq4 et pricechannel_stop_v1.3.ex4.

à l'intérieur des dossiers

Cela peut être dû à deux problèmes :

- votre indicateur a un nom différent dans le dossier de votre indicateur, ou une lettre différente, ou quelque chose ajouté au nom.

ou

- vous n'avez pas compilé l'indicateur dans MetaEditor.

2 problèmes seulement.

 

La vérification des heures de trading ne fonctionne pas

Les gars, il me semble que la vérification échouera toujours s'il y a un minuit entre l'heure de début et de fin :

if((Hour()>=FromHourTrade)&&(Hour()<=ToHourTrade))

Comment("Trading Hours");

[/CODE]

Say, if FromHourTrade is 21 and ToHourTrade is 5... it won't book a single trade.

I would replace it by

[CODE]if((FromHourTrade == ToHourTrade) ||

(FromHourTrade = FromHourTrade && Hour() < ToHourTrade) ||

(FromHourTrade > ToHourTrade && (Hour() >= FromHourTrade || Hour() < ToHourTrade)))

Comment("Trading Hours");

N'hésitez pas à m'envoyer un coup de pied si j'ai tort.

 

Le timefilter habituel est utilisé pour trader entre 8 et 17 heures ou entre 4 et 15 heures, heure du broker. C'est le code de timefilter habituel qui existe avec de nombreux EAs. Bien sûr, si nous voulons trader de 21 (21 heures) à 3 (3 heures) du matin, le code doit être changé bien sûr.

Vous avez raison, bien sûr.

 

d22 & d23

Salut les copains,

En regardant de plus près : ces deux valeurs codées en dur, d22 et d23 - elles semblent être des seuils stochastiques... pourquoi ne les avez-vous pas exposées en tant qu'externes pour être

optimisées dans le testeur MT4 ?

J'obtiens des résultats plus intéressants avec des valeurs différentes (pour des plages spécifiques, bien sûr).

 

orthographe

newdigital

l'EA 1.7 ver utilise pricechanel.v1.1.3.mq4 dans les codes sources ?

l'indicateur que nous téléchargeons depuis le fil de discussion est pricechannel.v1.[1]1.3.mq4

vous devez enlever [1] pour que l'EA puisse ouvrir le fichier de l'indicateur pricechanel.

Raison: