Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1867

 
https://www.mql5.com/ru/articles/189

Je glisse et dépose l'EA dans MT4 sur le graphique. Rien ne se passe. Pourquoi ?
Копирование торговли из MetaTrader 5 в MetaTrader 4
Копирование торговли из MetaTrader 5 в MetaTrader 4
  • www.mql5.com
Можно ли в MetaTrader 5 торговать на реале уже сегодня? Как организовать такую торговлю? Приводится теория этих вопросов и рабочие коды, при помощи которых реализуется копирование сделок из терминала MetaTrader 5 в MetaTrader 4. Статья будет полезна как разработчикам советников, так и практикующим трейдерам.
 
Mihail Matkovskij #:

L'option que j'ai suggérée ne fonctionne pas pour vous ?


Oui, je suppose que c'est le cas. Je peux vous donner un exemple sur quelques commandes ?
 
makssub #:
Ce serait bien, je suppose. Puis-je avoir un exemple de mise en œuvre sur quelques commandes ?

Malheureusement, je n'ai pas le temps d'écrire le code pour vous en ce moment. Peut-être que quelqu'un avec beaucoup de temps libre pourrait le faire... Ou vous pouvez trouver des exemples sur Internet...

 
Chers professionnels, je voudrais vous demander votre aide. Peut-être que je n'ai pas tout lu. Pouvez-vous me dire s'il est possible de remplir un tableau à partir du clavier ?
 
vladeimirami remplir un tableau à partir du clavier ?

Recherchez sur Google "C++ key codes" et traitez les pressions dans l'événementCHARTEVENT_KEYDOWN de OnChartEvent enfonction des codes de touche.

 
Mihail Matkovskij #:

Recherchez sur Google "C++ key codes" et traitez les pressions dans l'événementCHARTEVENT_KEYDOWN de OnChartEvent enfonction des codes de touche.

Si vous le pouvez, proposez un petit exemple.

 
Mihail Matkovskij #:

Malheureusement, je n'ai pas le temps d'écrire le code pour vous en ce moment. Peut-être que quelqu'un avec beaucoup de temps libre pourrait le faire... Ou vous pouvez trouver des exemples sur Internet...

"Fais ça - je ne te dirai pas comment".

 
makssub #:
Ça marcherait probablement. Pouvez-vous me donner un exemple de mise en œuvre sur quelques commandes ?

https://www.mql5.com/ru/code/34210

Je ne sais pas si le script est sophistiqué, mais il fonctionne sans problème. Vous pouvez en tirer la fonction de fermeture.

Close positions Delete orders Delete trade objects
Close positions Delete orders Delete trade objects
  • www.mql5.com
Закрывает позиции по символу, удаляет ордера по символу, удаляет на окне объекты созданные при торговых операциях (с # в имени).
 
Andrey Sokolov #:

"Fais ça - je ne te dirai pas comment".

Andrey Sokolov, merci pour vos commentaires. Merci beaucoup pour cela aussi. Au moins, j'ai une direction à suivre pour creuser. Le reste viendra avec la tête sur les épaules.
 
vladeimirami remplir un tableau à partir du clavier ?

Comment faites-vous, et qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?

Raison: