Indice de qualité de la volatilité

 
Dossiers :
vq.mq4  8 kb
 

J'ai essayé de le traduire, mais sans succès. J'ai donc décidé d'ajouter une autre ligne à la volatilité de Chaikin et voici le résultat. Très utile. Merci pour cette idée.

Juste un rappel, même avant une tendance à la baisse, nous verrons les lignes des indicateurs monter.

Eli

Dossiers :
 

Vq

Nice one raff ......lets Test FW basé sur les signaux...

 

Beau travail... Raff ! !

Pourriez-vous s'il vous plaît poster votre indicateur TRIX aussi ? ??

Thnx ...

 
bullwinkle:
Beau travail ... Raff ! !

Pourriez-vous également afficher votre indicateur TRIX ?

Thnx ...

Vous le trouverez là :

https://www.mql5.com/en/forum/174718

Raff

 
 
 

C'est un indicateur impressionnant

J'ai hâte d'en savoir plus et d'observer cet indicateur au fur et à mesure de son évolution !

J'ai juste fait une analyse "back of the envelope" si c'était un EA et je l'ai laissé autotrader sur GBPUSD et EURUSD et les résultats étaient impressionnants.

Pendant 1 semaine, +308 pips sur GBPUSD (aucun trade perdant) et +100 pips sur EURUSD (deux trades perdants). Je sais, le kilométrage peut varier.

J'ai hâte d'effectuer d'autres tests.

Y a-t-il un moyen d'ajouter un écran d'alerte avec les détails du marché à ce moment-là pour rendre les choses un peu plus faciles (plutôt que de simplement sonner une cloche) lorsqu'il y a un renversement de tendance ?

Dossiers :
pic_001.gif  17 kb
pic_002.gif  17 kb
 

Raff -

Merci. J'ai reçu un signal de vente il y a 3 heures et je vais surveiller le moment où il se déclenchera pour fermer la position.

Mark

 
raff1410:
Essaie ça un...... Raff

Beau travail, Raff. Deux pouces vers le haut.

 
raff1410:
Essayez ceci un...... Raff

Votre indicateur a l'air génial... y a-t-il un moyen de désactiver la cloche... elle me gêne dans ma boîte.

Essayer de trader tout en faisant retentir la cloche qui....the ne fait qu'altérer les sons...

merci

J'ai essayé de trader tout en faisant sonner la cloche.)