Indice de qualité de la volatilité - page 65

 
okoli:
Cher Monsieur,

S'il vous plaît, je joins cette version de VQ pour aider à résoudre le problème de Jozy : Peraventure c'est la version dont il parle.

Les signaux sont légèrement différents de ceux que vous avez modifiés.

S'il vous plaît, je n'utilise pas l'indicateur et ne pourrais donc pas confirmer la fiabilité de ces signaux.

Merci infiniment d'être là pour nous.

Okoli

Pour autant que je sache, ils sont identiques, mais quoi qu'il en soit, voici une version qui limite le nombre d'alertes à 1 par barre : vq_1.02.mq4

Dossiers :
vq_1.02.mq4  8 kb
 
mladen:
Pour autant que je sache, ils sont identiques, mais quoi qu'il en soit, voici une version qui limite le nombre d'alertes à 1 par barre : vq_1.02.mq4

Salut Mladen, les paramètres semblent très similaires, mais les indicateurs se comportent toujours très différemment ! La dernière version est toujours très lente par rapport à la première "originale".

 
Jozy:
Bonjour Mladen, les paramètres semblent très similaires, mais les indicateurs se comportent encore très différemment ! La dernière version est toujours très lente par rapport à la première version "originale".

Désolé

Sans le code source de cette version exacte, je ne peux rien faire de plus.

 
Jozy:
Bonjour Mladen, les paramètres semblent très similaires, mais les indicateurs se comportent toujours très différemment ! La dernière version est toujours très lente par rapport à la première version "originale".

Jozy,

Téléchargez l'indicateur VQ1.02 de M. Mladen et modifiez les paramètres d'entrée suivants pour qu'ils correspondent aux paramètres de votre indicateur "original" et vous donnent également le même signal.

1. Changez "Real Time" de "False" à "True".

2. Changez "Steady" de "True" à "False".

Les paramètres ci-dessus correspondent aux signaux, mais je crains que les signaux ne se reproduisent lorsque les paramètres diffèrent de ceux de M. Mladen.

Essayez-le.

Passez une bonne journée.

Okoli

 
mladen:
Désolé Sans le code source de cette version exacte, je ne peux rien faire de plus.

Je pense avoir trouvé le code source ! Ici : MQL5 Site / VQ.mq4 - Téléchargement gratuit de l'expert 'Volatility Quality EA' de 'funyoo' pour MetaTrader 4 dans la base de code MQL5.

 

Jozy

C'est la même chose. Veuillez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/generalThat fil de discussion est l'origine de l'indicateur de qualité de volatilité

 
mladen:
Jozy C'est la même chose. Veuillez consulter ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/generalThat Le fil de discussion est à l'origine de l'indicateur de qualité de la volatilité.

Ah, quel dommage. Je pensais avoir "découvert le code" ! Je vais continuer à chercher... Merci Mladen d'être là pour m'aider. J'ignore les alertes... et cela me convient jusqu'à présent. Je viens de m'y habituer.

 
Jozy:
Ah, quel dommage. Je pensais avoir "découvert le code" ! Je vais continuer à chercher... Merci Mladen d'être là pour m'aider. J'ignore les alertes... et cela me convient jusqu'à présent. Je viens de m'y habituer.

J'ai juste décidé d'aider. C'est le code exact dans mq4.

Dossiers :
vq.mq4  8 kb
 
emmany4:
J'ai juste décidé d'aider. C'est le code exact dans mq4.

Oh, merci. MAIS, en quoi est-elle différente des autres versions disponibles et postées auparavant ? Pouvez-vous clarifier ?

Mladen veut le code source original !

 
Jozy:
Oh, merci. MAIS, en quoi cela est-il différent des autres versions disponibles et postées auparavant ? Pourriez-vous clarifier ? Mladen veut le code source original !

J'ai vérifié le signal du code ex4 que vous avez posté, avec le code mq4 que j'ai posté et ils sont exactement les mêmes.

Raison: