Indice de qualité de la volatilité - page 18

 

Soutien de VQ

Raff,

La première chose que je veux dire, c'est merci ! Ce VQ est génial !

Quoi qu'il en soit, je me demandais juste si tu supporterais les changements de code si Meta Trader changeait pour une nouvelle version dans le futur... ? Cet indicateur est tout simplement mon préféré et je sais qu'il faudra beaucoup de temps avant que Meta Trader ne change, mais je voulais juste savoir si vous mettriez à jour le code dans ce cas. Je ne m'attends pas à ce que vous postiez le MQ4 et je comprends pourquoi vous ne l'avez pas fait (je ne veux simplement pas revenir à ce que j'utilisais avant cela). Merci pour ce super indicateur dans tous les cas, Raff !

Mike

PS. Belle photo

 
mmccormac:
Raff,

La première chose que je veux dire est Merci ! Ce VQ est génial !

Quoi qu'il en soit, je me demandais juste si vous alliez prendre en charge les changements de code si Meta Trader changeait de version dans le futur... ? Cet indicateur est tout simplement mon préféré et je sais qu'il faudra beaucoup de temps avant que Meta Trader ne change, mais je voulais juste savoir si vous mettriez à jour le code dans ce cas. Je ne m'attends pas à ce que vous postiez le MQ4 et je comprends pourquoi vous ne l'avez pas fait (je ne veux simplement pas revenir à ce que j'utilisais avant cela). Merci pour ce super indicateur dans tous les cas, Raff !

Mike

PS. Belle photo

Yap...

Raff

 

C'est l'un des meilleurs indicateurs que je n'ai jamais vu, félicitations, cet indicateur coûte beaucoup d'argent.

test : 80 pips en trois jours

salutations

 
tradespain:
C'est l'un des meilleurs indicateurs que je n'ai jamais vu, félicitations, cet indicateur a coûté très cher.

test : 80 pips en trois jours

salutations

Yap...

Raff

 

Salut Raff,

Une amélioration de l'indicateur serait que l'on puisse choisir la possibilité qu'il ne donne un signal qu'à la clôture d'une barre.

Donc si on utilise l'indicateur sans se référer à un autre cadre temporel, il ne donnerait pas de signaux pendant la formation de la dernière barre.

Je sais qu'en réalité ce ne sera pas à la clôture d'une barre mais au premier tick d'une nouvelle barre mais on n'a pas besoin de savoir ce que l'indicateur fait pendant la dernière barre. Sur un graphique 1H avec de petites valeurs, on peut maintenant obtenir plusieurs faux signaux.

Donc raff si possible pourriez-vous implémenter la possibilité de choisir pour le temps réel ou la barre de fermeture ?....

TNX beaucoup à l'avance et continuer le bon travail....

salutations...iGoR

 
iGoR:
Salut Raff,

Une amélioration de l'indicateur serait que l'on puisse choisir la possibilité qu'il ne donne un signal qu'à la clôture d'une barre.

Donc, si on utilise l'indicateur sans se référer à un autre cadre temporel, il ne donnerait pas de signaux pendant la formation de la dernière barre.

Je sais qu'en réalité ce ne sera pas à la clôture d'une barre mais au premier tick d'une nouvelle barre mais on n'a pas besoin de savoir ce que l'indicateur fait pendant la dernière barre. Sur un graphique 1H avec de petites valeurs, on peut maintenant obtenir plusieurs faux signaux.

Donc raff si possible pourriez-vous implémenter la possibilité de choisir pour le temps réel ou la barre de fermeture ?....

TNX beaucoup à l'avance et continuez le bon travail...

salutations...iGoR

Oui, ce serait très utile ! J'aimerais que l'alarme apparaisse toujours quand elle se produit, mais si elle ne se déclenchait pas avant la clôture, cela m'épargnerait beaucoup de déplacements inutiles vers mon processeur. Merci pour votre aide Raff !

 
 
de04:
Bonjour raff1410 Dans le post 4 (page 1), vous avez mis une image avec l'indicateur TRIX index. Pouvez-vous télécharger cet indicateur ? Je ne le trouve pas dans ce forum. Merci b4

Vous le trouverez là :

https://www.mql5.com/en/forum/174718/page2

iGoR :
Bonjour Raff,

Une amélioration de l'indicateur serait que l'on puisse choisir la possibilité qu'il ne donne un signal qu'à la clôture d'une barre.

Donc, si on utilise l'indicateur sans se référer à un autre cadre temporel, il ne donnerait pas de signaux pendant la formation de la dernière barre.

Je sais qu'en réalité ce ne sera pas à la clôture d'une barre mais au premier tick d'une nouvelle barre mais on n'a pas besoin de savoir ce que l'indicateur fait pendant la dernière barre. Sur un graphique 1H avec de petites valeurs, on peut maintenant obtenir plusieurs faux signaux.

Donc raff si possible pourriez-vous implémenter la possibilité de choisir pour le temps réel ou la barre de fermeture ?....

TNX beaucoup à l'avance et continuez le bon travail...

salutations...iGoR

Bonjour iGoR...

Regardez le post #1...

Raff

 

VQ sur une période plus longue ? ??

Raff,

Est-il possible de faire fonctionner le VQ sur une période d'une semaine ou d'un mois ? J'ai une méthode de trading à plus long terme en plus du trading en 1 heure et cela serait vraiment utile. Dans tous les cas, merci pour votre aide !

Mike

 
mmccormac:
Raff,

Est-il possible de faire fonctionner le VQ sur une période d'une semaine ou d'un mois ? J'ai une méthode de trading à plus long terme en plus du trading à l'heure et cela serait vraiment utile. Dans tous les cas, merci pour votre aide !

Mike

Salut Mike...

Pour W1 et MN, je suggère d'utiliser des adx simples.

VQ est utile pour M30 H1 H4 je pense...

Raff

Dossiers :
usdcad.gif  22 kb
Raison: