Indice de qualité de la volatilité - page 71

 
mladen:
Voici une version avec les notifications push ajoutées aussi
Pouvez-vous ajouter des alertes avec notifications mobiles au poste 682 également ? J'aime beaucoup plus l'apparence de cette version. Merci d'avance....
 
redwed:
Pouvez-vous ajouter des alertes avec notifications mobiles au poste 682 également ? J'aime beaucoup plus l'apparence de cette version. Merci d'avance....
Ils sont pratiquement les mêmes - sauf que la version la plus récente a plus d'options (et peut faire plus). Dans tous les cas, je vous recommande d'utiliser la version la plus récente.
 
mladen:

Mis à jour (rendu plus convivial) et un peu optimisé, qualité de la volatilité ligne zéro :volatility_quality_-_zero_line_2.mq4

Bonjour Mladen,

Désolé si cette question a déjà été posée... Je voudrais juste vérifier si votre "volatility_quality_-_zero_line_2.mq4" se repeint ou pas ?

Merci beaucoup d'avance.

 
dabiel6:

Bonjour Mladen,

Désolé si cette question a déjà été posée... Je voudrais juste vérifier si votre "volatility_quality_-_zero_line_2.mq4" se repeint ou pas ?

Merci beaucoup d'avance.

Non, il ne s'affiche pas :)
 
pati9191:


Cher Mladen,

simple demande, comment changer ces bougies peintes en bougies claires ?

Merci d'avance.

Bonjour mladen, y a-t-il une possibilité d'avoir les flèches plus proches de la bougie sur l'indicateur d'alerte de qualité des bougies de volatilité ?

Merci d'avance.

 
lapigna:

Bonjour mladen, y a-t-il une possibilité d'avoir les flèches plus proches de la bougie sur l'indicateur d'alerte de qualité des bougies de volatilité ?

Merci d'avance.

Essayez cette version (nous avons des paramètres pour contrôler l'écart des flèches).

 
mladen:

Essayez cette version (nous avons des paramètres pour contrôler l'écart entre les flèches).

Comme d'habitude vous êtes très rapide et gentil.

Encore une fois, merci beaucoup.

 

Indicateur de qualité de la volatilité - ligne zéro - à télécharger à partir de ce post.


 

Indicateur d'écart-type.

L'écart-type est une mesure statistique de la volatilité. <br / translate="no">

L'écart-type est généralement utilisé comme un composant d'autres indicateurs, plutôt que comme un indicateur autonome.
Par exemple, les bandes de Bollinger sont calculées en ajoutant l'écart-type d'un titre à une moyenne mobile.

Les valeurs élevées de l'écart-type se produisent lorsque l'élément de données analysé (par exemple, les prix ou un indicateur) change de façon spectaculaire. De même, des valeurs d'écart-type faibles sont observées lorsque les prix sont stables. De nombreux analystes estiment que les sommets majeurs s'accompagnent d'une forte volatilité, les investisseurs étant confrontés à la fois à l'euphorie et à la peur. Les grands creux sont censés être plus calmes car les investisseurs ont peu d'attentes en matière de bénéfices.


Raison: