Indice de qualité de la volatilité - page 16

 

Merci, les gars.

 

J'ai été en mesure d'attraper la baisse lorsque le signal est sorti vers 1-2 pm New York times. Aujourd'hui mon plan est d'attendre le rebond dans 5 minutes, quand le vert devient rouge, c'est le moment où je vendrai à Eur/Usd et Gbp/Usd. bonne chance et bons trades les gars.

 

Quelqu'un sait quand Raff rentrera de vacances ? ?? Je n'arrête pas de penser au système HiLo sur lequel il travaille. VQ est toujours mon préféré jusqu'à présent.

 
 

La barre en cours de formation peut changer au cours de sa période de temps. Par exemple, sur un graphique d'une heure, pendant l'heure où elle se forme, elle peut passer de l'achat à la vente, puis à la neutralité et inversement, en particulier dans un marché volatil ou dans des marchés plats.

Je ne l'ai jamais vu changer le passé, seulement la barre en cours de formation. J'ai la même expérience avec mon MACD et mon AscTrend. Je les utilise 5 jours par semaine, 24 heures sur 24, depuis deux semaines.

Pour voir ce qui se passe sous les couvertures, vous devez passer à une échelle de temps plus petite.

C'est aggravant parce que vous pouvez (et je l'ai fait) vous lancer trop tôt, pour que cela se retourne contre moi. Encore une fois, dans un marché volatil ou lent, je passe à une M30, M15, ou même M5 ou M1 pour voir ce qui se passe et m'aider à décider ce que je dois faire.

Mais c'est compréhensible.

Ce sont mes observations et mes deux centimes.

 
 
 

VQ est parfait !

Ressemble beaucoup à l'original mais avec quelques signaux tardifs... Personnellement, je n'aime pas l'option "Steady". J'ai trouvé que tous les faux signaux peuvent facilement être filtrés en changeant le numéro du filtre dans la section des entrées en fonction de la paire de devises que vous négociez. L'ajout d'un second VQ sur une plus grande échelle de temps a également été utile. Merci pour l'option de "Steady" Raff mais cet indicateur est parfait à mon avis et je n'ai pas vu de besoin d'amélioration. Vous avez fait un travail merveilleux sur ce produit et je ne peux pas dire assez merci pour tout votre travail !

PS : Comment se passe l'indicateur Hi/Lo/EA ??? Merci encore Raff !

 
 

Indicateur VQ

Quelqu'un pourrait-il poster ici l'indicateur VQ avec le suffixe MQ4 car je ne peux pas l'ouvrir tel quel...

TIA

Raison: