Indice de qualité de la volatilité - page 3

 

cloweiku jestem gluptaszem

raff1410:
J'ai 6 ou 7 graphiques avec cet indicateur et il fonctionne bien... Raff

J'ai placé le fichier EX4 dans le dossier EXPERTS/INDICATEURS et redémarré votre programme, mais rien ne s'est produit. Je sais que c'est mon erreur, mais qu'est-ce que je fais de mal ? Même chose pour l'indicateur. Il est là, je peux le voir dans le dossier Metatrader, mais les cabines sont inactives.

Dzenkuje

Ludekz

 
Devil2000:
Pourquoi avez-vous suggéré de ne pas utiliser de l'argent réel? Btw, je l'ai testé sur le graphique 30 min GBPUSD, il semble que 5-3-3-5 est le meilleur pour moi.

Ha... Je veux dire Salut...

Regarde la photo ...

Raff

Dossiers :
 
ludekz:
J'ai placé le fichier EX4 dans le dossier EXPERTS/INDICATEURS et j'ai redémarré votre programme, mais rien ne s'est passé. Je sais que c'est mon erreur, mais qu'est-ce que je fais de mal ? Même chose pour l'indicateur. Il est là, je peux le voir dans le dossier Metatrader, mais les cabines sont inactives.

Dzenkuje

Ludekz

clowieku ja tez mowie po polsku

Raff

 
67-17454:
Raff -

Merci. J'ai reçu un signal de vente il y a 3 heures et je vais surveiller le moment où il se déclenchera pour fermer la position.

Mark

Je pense que cet inicateur est seulement pour l'entrée, pas pour la sortie...

Raff

 

Ja probuje muvic po polsku

raff1410:
clowieku ja tez mowie po polsku Raff

C'est l'indicateur EJ sur votre graphique ? ??

 
67-17454:
raff1410 -

Vous prévoyez une EA pour ça ? Je l'aime vraiment beaucoup.

Mark.

Je pense qu'un codeur intelligent est en train de le faire maintenant (pas moi je veux dire)

Raff

 

A ja proboje mowic po angielsku;-)

ludekz:
C'est l'indicateur EJ sur votre graphique ???

Vous voulez dire ARROWS...

Non, mais la même chose que EJ... BykovTrend_Sig.mq4

http://www.lightpatch.com/forex/_MT4_Indicators/BykovTrend_Sig.mq4

Raff

 

Co takhle cesky ?

raff1410:
Tu veux dire des ARROWS...

Non, mais la même chose que EJ... BykovTrend_Sig.mq4

http://www.lightpatch.com/forex/_MT4_Indicators/BykovTrend_Sig.mq4

Raff

la page web de cet homme est insensée

 
raff1410:
Ha... Je veux dire Hi...

Regardez l'image ...

Raff

Il n'y a pas d'indicateur parfait, on peut ajouter quelque chose comme le non-lagma ou autre.

 

j'aimerais que quelqu'un d'autre poste cet indicateur. celui que j'essaie d'utiliser ne fonctionne pas du tout. il ne ressemble même pas à un indicateur mt4 lorsque je le regarde. la plupart sont en texte simple lorsqu'ils sont ouverts avec un éditeur. celui-ci est une sorte de langage machine. merci.

Raison: