Indice de qualité de la volatilité - page 15

 
spiketrader:
J'ai vérifié l'indice VQ et j'ai trouvé que parfois les signaux créés disparaissaient après quelques bougies et se repeignaient eux-mêmes.

Cela m'a amené à me lancer prématurément dans une transaction. L'une des choses que je fais maintenant est d'avoir un écran VQ avec 5313 et 3313. Le 3313 est beaucoup plus nerveux et vous ferait entrer dans une tendance peu profonde. Le 5313 est plus conservateur. Ainsi, le 3313 me prépare mais j'attends le 5313.

Ce même phénomène se produit avec l'indicateur AscTrend que j'utilise. Dans une période d'une heure où il se forme, il peut basculer entre le bleu, le vert et le rouge plusieurs fois.

C'est aussi à ce moment-là que je bascule sur les graphiques M1 ou M5 pour avoir une idée de ce qui se passe.

C'est juste mon approche.

 
mmccormac:
Une fois la bougie fermée, je n'ai pas vu les flèches disparaître... Parlez-vous de la boîte de prix ou du changement de couleur des flèches/lignes ? Je l'utilise depuis quelques semaines maintenant et je n'ai eu aucun problème... Je ne pense pas qu'il peigne le passé... Comme la plupart des indicateurs, il faut attendre que la bougie soit fermée pour déclencher le signal.

Je peux me tromper, mais je n'ai pas vu cela être le cas (le changement des flèches APRÈS la fermeture de la bougie). C'est mon filtre principal et je le trouve presque parfait pour le type de trading que je fais.

Mike

J'utilise ces ensembles pour 1 huor période ne indicateur avec ce set 2123 pour la période actuelle et un autre pour 4 heures avec 5313 set.

Le set 4 heures a changé après 3 bougies hier du vert au rouge après que j'ai ouvert la position et m'a poussé au négatif.

 

VQ ne peint PAS le passé

spiketrader:
J'utilise ces ensembles pour une période de 1 heure un indicateur avec cet ensemble 2123 pour la période actuelle et un autre pour 4 heures avec 5313 ensemble. l'ensemble 4 heures a changé après 3 bougies hier du vert au rouge après que j'ai ouvert la position et me pousser à négatif.

Je regarde cet indicateur presque 8 heures par jour depuis quelques semaines maintenant. Au cours de cette période, je n'ai jamais vu une flèche se former et être verrouillée par la fermeture d'une bougie pour ensuite changer (disparaître/peindre le passé- revenir à l'original) en cours de route... La flèche peut évidemment changer d'avant en arrière en fonction de l'évolution du marché, mais les anciennes flèches ne sont pas repeintes dans une couleur différente en fonction de ce qui s'est passé après que la flèche de signal ait été verrouillée par la fermeture d'une bougie.

Une chose qui pourrait expliquer cela... Le VQ a un paramètre où vous pouvez définir la période de temps à partir de laquelle il génère des signaux. Si vous tradiez sur 4h et que la période était réglée sur 1 jour, alors oui, 3 bougies peuvent se fermer sur 4h et le VQ peut revenir en arrière sans qu'il y paraisse. Je ne sais pas comment répondre à cette question autrement qu'en disant que vous êtes le seul à vous plaindre de ce problème, donc les entrées sont peut-être mal saisies ou vous avez peut-être une ancienne version.

De plus, ce VQ n'est pas un indicateur autonome (je suppose qu'il pourrait être utilisé de cette façon mais je ne le recommande pas) et il devrait être un filtre pour le système de trading que vous avez mis en place. J'utilise plusieurs autres indicateurs et il s'agit d'un filtre qui me permet d'entrer dans une transaction SI tous mes autres indicateurs s'alignent sur lui. Il s'agit d'un excellent filtre qui vous évitera de nombreuses mauvaises transactions, mais si vous entrez sur la base de ce seul indicateur, vous obtiendrez le résultat que vous avez mentionné dans le dernier message. Un bon trade basé sur d'autres indicateurs et sur votre propre système devrait être indépendant de son mérite et ce VQ servira juste de complément pour vous aider à rester en dehors des mauvais trades, à confirmer et à entrer à une période sûre, et à donner un point final auquel vous devriez sortir si nécessaire.

J'espère que cela vous aidera, et si ce n'est pas le cas, vous devrez attendre le retour de Raff, qui est le créateur et le seul à pouvoir corriger les erreurs... Je n'ai personnellement trouvé aucune erreur dans l'indicateur ou dans les signaux qu'il donne. Je n'ai jamais vu cette peinture dans le passé après qu'un signal ait été verrouillé par la fermeture d'une bougie. S'il vous plaît, postez une capture d'écran de ce dont vous parlez si vous le pouvez et toute autre question à ce sujet doit être envoyée à Raff car je ne peux pas aider si je ne vois pas la même chose se produire sur mon écran en utilisant le même VQ que vous. Vous pouvez également télécharger une nouvelle copie car la dernière version date d'il y a une semaine.

***Si vous voulez voir ce qui se passe lorsque les indicateurs peignent le passé, utilisez celui que j'ai joint... C'est une blague totale et inutile pour le trading normal (pour mon style de trading) car il peint le passé. Merci.

Dossiers :
butterfly.mq4  5 kb
 

Je vous remercie, Mike,

Votre réponse était adéquate pour moi. L'indicateur qui a été modifié est réglé sur une période de 4 heures et je prends une position au milieu de la période, donc il a été modifié et m'a protégé. Merci encore.

Désolé pour mon anglais

 
dellan:
des nouvelles de l'évasion de hilo ?je pense que raph est en vacances

Oui, c'est vrai...

Mais j'ai du temps pour lire le post...

Raff

 

J'ai commencé à remarquer cet indicateur. je l'ai chargé sur M5. plusieurs appels ont été faits, mais après quelques bougies la couleur a changé, laissant l'étiquette de prix qui indiquait vendre ou acheter. je suppose que nous devons attendre la confirmation pour entrer dans le trade. de toute façon, c'est un bon indicateur pour le filtre. mon idée est de suivre la couleur H1, si elle est rouge, cela signifie vendre, et je vais attendre les 5mins pour changer en rouge alors seulement j'entrerai.

 
yan7181:
j'ai commencé à remarquer cet indicateur. je l'ai chargé sur M5. plusieurs appels ont été faits, mais après quelques bougies la couleur a changé, laissant l'étiquette de prix qui indiquait vendre ou acheter. je suppose que nous devons attendre la confirmation pour entrer dans le trade. de toute façon, c'est un bon indicateur pour le filtre. mon idée est de suivre la couleur H1, si elle est rouge, cela signifie vendre, et j'attendrai les 5mins pour changer en rouge alors seulement j'entrerai.

Vous avez raison. Cet indicateur est génial (Merci Raff) ! En ce qui concerne le changement de couleur des flèches et des barres, il ne change pas après la fermeture de la bougie, mais comme vous l'avez vu, il change pendant cette bougie (comme la plupart des indicateurs). Si vous ajoutez quelques autres filtres, vous constaterez que ce VQ vous tiendra à l'écart de 90% des mauvaises transactions. J'utilise également les indicateurs de l'heure mais je confirme avec mes autres indicateurs. Bon travail et bonne chance !

Mike

PS. Pourquoi Raff a-t-il dû nous enthousiasmer pour le HiLo puis partir en vacances ? C'est tout simplement faux.

 

J'ai rencontré un problème lorsque j'ai placé un VQ d'une échelle de temps supérieure sur un graphique de 5 minutes, par exemple. Lorsque le graphique horaire, par exemple, est placé à cet endroit, il peut " disparaître " pendant un certain temps, en fonction du mouvement du prix. C'est comme s'il dessinait en dehors de l'échelle visible. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce phénomène et, si oui, que peut-on faire pour l'éviter ?

Merci...

 
Thruline:
Un problème que j'ai rencontré est lorsque j'ai placé un VQ d'un cadre temporel plus élevé sur un graphique de 5 minutes par exemple. Lorsque le graphique horaire, par exemple, est placé à cet endroit, il peut "disparaître" pendant un certain temps, en fonction du mouvement du prix. C'est comme s'il dessinait en dehors de l'échelle visible. Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ce phénomène et, si c'est le cas, y a-t-il quelque chose à faire pour l'éviter ? Merci...

J'ai remarqué la même chose sur la carte à 1m (pas sur celle à 5m). J'ai agrandi la fenêtre VQ et je ne l'ai plus jamais remarqué sur le bord droit de la carte. Je l'ai seulement remarqué quelques fois lorsque j'ai fait défiler la fenêtre pour regarder le passé, mais pas sur le bord droit du graphique. Je ne sais pas quoi dire d'autre, j'espère que cela vous aidera !

 

Essayez de dézoomer le graphique et vous verrez que le VQ H1 apparaît à nouveau sur une échelle de temps inférieure, comme 5 minutes.

Raison: