Indice de qualité de la volatilité - page 7

 
Andrew2:
Dernière mise à jour : 01.VIII.2006

Nouvelle version de l'indicateur VQ avec extension multitimeframe...

En cours : système de trading ...

Raff

Merci pour votre excellent indicateur.

Coyan

 
coyan:
Merci pour votre excellent indicateur. Coyan

A.... Oui,

Il y a une nouvelle version multitimefreme de cet indicateur...

https://www.mql5.com/en/forum/general

Aussi, si vous avez une bonne ou une mauvaise expérience avec cet indicateur, veuillez poster ici...

Raff

 
 
 
 
coyan:
Dans Strategybuilder, pas de problème avec l'indicateur.

Peut-être que vous avez besoin de compiler.

Coyan

Ou réinstaller votre programme...

Raff

 

POUR VOTRE INFORMATION.

Lors de mes tests depuis le 27 juillet 2006, date à laquelle j'ai reçu l'indicateur et que je suis devenu acheteur sur un signal d'achat, j'ai effectué deux transactions sur les devises EURUSD et GBPUSD en utilisant des graphiques 1H. L'entrée est basée sur le signal d'achat de l'indicateur VQ. Les sorties sont basées sur le déplacement vers le haut du S/L (discrétionnaire) avec les indicateurs MACD et ASC Trend.

EURUSD : + 79 pips

GBPUSD : +101 pips

Pour Short (2 trades) :

EURUSD : +10

GBPUSD : +17

 

Ajouter une alerte e-mail ?

Raff,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte e-mail à ce sujet ? Merci. Je suis toujours en train de tester mais j'ai besoin d'une notification par email pour que la démo soit correcte.

 
67-17454:
FYI.

Lors de mes tests depuis le 27 juillet 2006, date à laquelle j'ai reçu l'indicateur et que je suis devenu acheteur sur un signal d'achat, j'ai effectué deux transactions sur l'EURUSD et la GBPUSD en utilisant des graphiques 1H. L'entrée est basée sur le signal d'achat de l'indicateur VQ. Les sorties sont basées sur le déplacement vers le haut du S/L (discrétionnaire) avec les indicateurs MACD et ASC Trend.

EURUSD : + 79 pips

GBPUSD : +101 pips

Pour Short (2 trades) :

EURUSD : +10

GBPUSD : +17

wow, c'est bien. Et quel est votre paramètre?

 

J'ai nettoyé mes données et les ai mises dans une feuille de calcul. Je calcule si j'utilise cet indicateur à l'aveugle (il donne un signal d'achat, j'achète et j'attends de vendre jusqu'à ce que je reçoive un signal de vente), et si j'utilise des seuils de déclenchement de bon sens (S/L) basés sur les indicateurs MACD et ASC Trend. Je suis sûr que certains des plus sophistiqués et expérimentés pourraient mépriser mon approche et me couper en morceaux. Ce que je sais, c'est que c'est ce que les résultats I auraient obtenus dans le monde réel.

En utilisant "Blind Faith", les résultats actuels :

EURUSD : +14 pips, 3 trades (2 courts, 1 long), le trade ouvert (long) est actuellement +70

GBPUSD : -19 pips, 3 trades (2 Short, 1 Long), le trade ouvert (Long) est actuellement +70

Mes résultats précédents étaient erronés parce que je n'avais pas rassemblé les chiffres correctement, d'où la feuille de calcul.

En utilisant le Trailing Stop/Losses (S/L), la méthode que j'utilise dans mes autres transactions, les résultats actuels :

EURUSD : +122 pips, 4 trades (2 Short/2 Long). Cela diffère des 3 transactions ci-dessus car j'aurais déjà été stoppé sur la transaction ouverte.

GBPUSD : +124 pips, mêmes détails que EURUSD

J'ai joint des photos de la feuille de calcul que j'utilise et des captures d'écran pour référence. Les positions longues sont beaucoup plus performantes que les positions courtes pendant la très courte période où j'ai effectué des tests.

J'utilise 5-3-1-3 sur un graphique en 1 heure. J'ai essayé 5-3-1-1 mais j'ai trouvé trop de mouvements de fouet. J'utilise également un compte de démonstration FXDD.

J'adore cet indicateur.

MarkC.

Dossiers :
pic_002_1.gif  23 kb
pic_003.gif  9 kb
pic_004.gif  23 kb
pic_005.gif  10 kb
Raison: