Indice de qualité de la volatilité - page 55

 

vq dans mt5

bonjour ,

est-ce que quelqu'un a fait une vq pour le mt5.

Dossiers :
vq.mq4  8 kb
 

Vq-Nrp Mtf

Cher Mladen,

S'il vous plaît, aidez-moi à faire de cet indicateur un indicateur multi-temporels.

Cette version est meilleure que les autres VQs qui sont mtf.

Je joins l'indicateur pour votre action.

S'il vous plaît, aidez-nous comme vous l'avez fait.

Merci beaucoup pour tout

Okoli

Dossiers :
 

Salut

Salut Raff,

Jem'appelle Alex. J'ai trouvé votre travail impressionnant, je voudrais tester les indicateurs que vous avez publiés : Trix et Volatility Quality Index.

Avez-vous ces indicateurs en Easy Language ou en Equilla ? Pouvez-vous s'il vous plaît l'envoyer à moi, si vous avez.

Seriez-vous intéressé à travailler pour une compagnie d'énergie en tant qu'analyste algo ?

Merci beaucoup !

BR/

Alex

 

En fait, ce n'est pas seulement pour Ruff, Est-ce que quelqu'un a ces indicateurs (Trix et Volatility Quality Index) en Easy Language ou en Equilla ? Pouvez-vous me les envoyer, si vous les avez.Merci beaucoup !

BR/

Alex

 

Est-il possible d'avoir un indice VQ qui ne varie que de 0 à 100 ?

Est-il possible d'avoir un indice VQ traduit pour Protealtime ?

Je suis prêt à payer pour les deux

tnx

 

Indicateur de barres VQ

Dossiers :
vq_bars.gif  18 kb
vq_bars.mq4  4 kb
 

VQ avec notification push

Quelqu'un peut-il faire vq.mq4 avec une notification push ?

J'aimerais recevoir le signal sur le téléphone android.

 
nofatesss:
Quelqu'un peut-il faire vq.mq4 avec une notification push ? J'aimerais recevoir le signal sur le téléphone android.

Bonjour Nofatesss,

Pourriez-vous essayer cette version pour la notification push vous avez besoin de alertNotification = true.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Nofatesss, Pourriez-vous essayer cette version pour la notification push dont vous avez besoin alertNotification = true.

Salut, mrtools

Merci beaucoup, ça marche bien ! !! j'apprécie vraiment.

De plus, avez-vous la version MTF... ??

 

Volatilité qualité ligne zéro ...

Puisqu'ils ont commencé à "partager" celui-ci comme un bonbon autour, le voici ici aussi (puisqu'il a été fait ici). C'est un indicateur développé par moi pour la section élite avancée. Donc, joyeux Noël à l'avance à tous ...

Raison: