Indice de qualité de la volatilité - page 12

 

Merci Raff, j'ai gagné un peu d'espace d'écran. Je suis assez nouveau sur MetaTrader.

 

Photo très intéressante - partie 2

Hmm...

Dossiers :
 

Pouvez-vous décrire ce qui se passe dans la photo qui vous intéresse ?

 
raff1410:
Hmm...

Pouvez-vous partager votre tamplate s'il vous plaît. Le Metatrader de metequotes est ok ou il faut en utiliser un autre ?

Merci beaucoup.

 
raff1410:
Hmm...

J'adore vos photos d'écran, pouvez-vous partager vos indicateurs aussi...

Merci !

 
raff1410:
Hmm...

C'est encore moi, j'apprécierais beaucoup si vous pouviez m'envoyer tous les indicateurs mis à jour et comment les mettre en place ou mieux un modèle.

Et comment trader avec ça ! !!

Merci beaucoup ! !!

 

Mises à jour de mes résultats

En suivant une tendance ascendante stricte qui doit correspondre à VQ(5313) et VQ(3313) et MACD étant en accord est gravy, voici mes résultats pour cette semaine :

8/7 : EURUSD +30, GBPUSD -5

8/8 : J'ai manqué le grand mouvement parce que j'ai éteint le son et manqué les alertes.

8/9 : EURUSD +43, GBPUSD +54, GBPUSD -7, EURUSD -12

8/10 : EURUSD +13, GBPUSD +26

8 trades, tous Short/Sell, 5 gagnants et 3 perdants, +142 pips.

VQ est vraiment la pierre angulaire de tout cela.

Merci Raff.

Dossiers :
pic_021.gif  32 kb
pic_022.gif  33 kb
 
67-17454:
Je ne peux vous fournir que le fichier .ex4 de l'indicateur.

La raison pour laquelle j'utilise à la fois le 3313 et le 5313 est que le 3313 est plus réactif et me donne un "coup de pouce". Il identifie également les mini-tendances. Le 5313 est plus conservateur et c'est vraiment ce que je recherche avec mes entrées. Lorsque j'utilisais le 3313, j'entrais et sortais de partout.

J'ai écrit un petit programme VB6 qui me donne un tableau de bord de l'état des indicateurs pour les quatre indicateurs que j'utilise (MACD, Asc, VQ-5313, VQ-3313). Il reste toujours en haut de l'écran, ce qui me permet de surveiller l'état des indicateurs même si je fais autre chose sur l'ordinateur.

De plus, lorsque j'ai une inversion de tendance confirmée, mon EA envoie un message sur mon téléphone portable pour que je puisse aller vérifier si je ne suis pas près de mon ordinateur.

C'est très amusant.

Très beau tableau de bord, avez-vous un lien de téléchargement, où puis-je trouver ce tableau de bord ?

merci

dellan

 
67-17454:
Le tableau de bord n'est qu'un utilitaire que j'ai créé en VB6. Si vous voulez le voir, c'est ici.

Dans le .Zip : TradingAsst.exe (dashboard), Path.txt, AscTrendline.ex4, mWay.mq4, mWay.ex4, VB6Code.txt

Choisissez un dossier et mettez TradingAsst.exe (dashboard) et Path.txt dedans. Vous aurez besoin des modules d'exécution VB6 pour que cela fonctionne. Ils sont généralement déjà installés sur une machine Windows. Modifiez Path.txt pour le chemin où se trouve \experts\files\.

J'ai ajouté le VB6Code.txt pour que si quelqu'un veut mettre cela en Java ou autre, il ait un format de données pour lire le fichier produit par mWay.ex4.

Mettez VQ.ex4 de ce fil de discussion dans le dossier \experts\indicators.

Placez AscTrendline.ex4 dans le dossier \experts\indicators.

Placez mWay.mq4 dans le dossier \experts (il s'agit d'un EA qui fournit les données pour le TradingAsst) et définit également les alertes lorsque les choses s'alignent.

Ouvrez un nouveau graphique pour EURUSD et GBPUSD (il est câblé pour ceux-ci) et faites glisser l'EA mWay sur les graphiques. Vous n'avez pas besoin d'avoir VQ.ex4 ou AscTrendline.ex4 sur le graphique pour l'utiliser (je pense - je ne l'ai pas essayé).

Je suis réticent à publier ceci, principalement parce que cela montrera ma programmation bâclée, mais vous êtes les bienvenus si vous pouvez le tolérer.

Bonne chance. Ne riez pas !

lol, ne vous inquiétez pas

merci beaucoup pour ça !

J'ai adoré la ligne d'asctrend, très intéressante.

 
67-17454:
En suivant une tendance ascendante stricte qui doit correspondre à VQ(5313) et VQ(3313) et MACD étant en accord est une sauce, ce sont mes résultats pour cette semaine :

8/7 : EURUSD +30, GBPUSD -5

8/8 : J'ai manqué le grand mouvement parce que j'ai éteint le son et manqué les alertes.

8/9 : EURUSD +43, GBPUSD +54, GBPUSD -7, EURUSD -12

8/10 : EURUSD +13, GBPUSD +26

8 trades, tous Short/Sell, 5 gagnants et 3 perdants, +142 pips.

Pour terminer la semaine

8/11 : GBPUSD +23.

10 trades, tous Short/Sell, 7 gagnants et 3 perdants, +165 pips.

Faire cela a nécessité beaucoup de discrétion et les indicateurs étaient principalement des alertes et des bird-dogs. J'ai perdu quand je suis allé à l'encontre de ces indicateurs, et j'ai généralement gagné quand je me suis comporté. Ce n'est pas parce que j'avais un "tableau rouge" (Vendre/Short) ou un "tableau vert" que j'entrais automatiquement. Dans un marché latéral/channelling, il y a beaucoup de faux signaux qui ont dû être filtrés visuellement. Mais lorsque VQ a commencé à émettre de nombreuses alertes, cela m'a indiqué que les choses se réchauffaient et qu'il fallait y prêter attention. Et lorsque cela a été suivi par un tableau vert ou rouge, j'étais réveillé et prêt. Toutes les sorties étaient discrétionnaires. Je ne sais pas si je pourrai jamais transformer efficacement ce système en un EA de trading automatique en utilisant mon plan de trading.

Merci encore Raff. Cela n'aurait pas fonctionné pour moi sans VQ.

Raison: