Indice de qualité de la volatilité - page 8

 
67-17454:

J'adore cet indicateur.

MarkC.

"I'm lovin'it... "Le nom de cet indicateur devrait être "McDonald's VQ Burger...". Désolé, parfois j'en utilise trop.

Regardez mes images (Contrat basé sur la valeur du baril de pétrole Brent et GPBUSD)

Première image - pétrole, il y a deux jours - breakout sur M30 confirmé par VQ H1 - nouvelle tendance à la hausse - regardez la deuxième image.

Mes signaux GPBUSD M30 filtrés par VQ H4...

Raff

Dossiers :
oil.gif  28 kb
oil2.gif  27 kb
gpbusd.gif  19 kb
gpbusd2.gif  20 kb
gpbusd3.gif  27 kb
 
Devil2000:
wow, c'est sympa. Et quel est votre paramètre ?

Salut Devil2000...

Je pense que tu dois savoir comment sortir des trades...

Le membre 67-17454 utilise VQ pour l'entrée, mais son succès est basé sur les sorties aussi...

Raff

 
novafx99:
Raff, pourriez-vous s'il vous plaît ajouter une alerte e-mail à ce sujet ? Merci. Je teste toujours mais j'ai besoin d'une notification par email pour que la démo soit correcte.

Je pense que je ne peux pas faire ça... Désolé...

Raff

 
raff1410:
Salut Devil2000...

Je pense que vous devez savoir comment sortir des trades...

67-17454 Un membre utilise VQ pour l'entrée, mais son succès est basé sur les sorties aussi...

Raff

Salut Raff,

Oui, je le sais, l'utilisation du trailing stop est très utile pour le trading intraday. Mais bien sûr, différents paramètres VQ produiront des résultats différents aussi, et parfois c'est significatif. Je suis juste curieux

 

quelqu'un peut-il partager la volatilité de qualité mg4 ? merci

 

Je ne reçois pas d'indicateurs visibles

La nuit dernière (8/2/06), j'ai reçu des alertes de vente pour le GBPUSD et l'EURUSD (en fait, 2 ventes de GBPUSD d'affilée), mais l'affichage visuel n'a jamais montré de flèches vers le bas ou n'est pas passé au rouge. Les graphiques VQ du GBPUSD et de l'EURUSD semblent bloqués à un niveau maximum, même si je pense qu'ils auraient dû dériver vers le bas lorsque l'action du prix s'est inversée.

J'ai fermé MT4 et l'ai rouvert pour voir si je n'étais pas dans une sorte de MT4 Twilight Zone, et cela n'a fait aucune différence.

C'est comme si l'indicateur était bloqué maintenant.

Si je reçois une alerte de vente et que l'indicateur est en mode vente, je ne devrais pas recevoir une deuxième alerte de vente avant de recevoir une alerte d'achat, n'est-ce pas ?

MarkC.

Dossiers :
scrn_001.gif  48 kb
 
67-17454:
La nuit dernière (8/2/06), j'ai reçu des alertes de vente pour le GBPUSD et l'EURUSD (en fait 2 ventes de GBPUSD d'affilée), mais l'affichage visuel n'a jamais montré de flèches vers le bas ou n'est pas passé au rouge. Les graphiques VQ du GBPUSD et de l'EURUSD semblent bloqués à un niveau maximum, même si je pense qu'ils auraient dû dériver vers le bas lorsque l'action du prix s'est inversée.

J'ai fermé MT4 et je l'ai rouvert pour voir si je n'étais pas dans une sorte de MT4 Twilight Zone, et cela n'a fait aucune différence.

C'est comme si l'indicateur était bloqué maintenant.

Si je reçois une alerte de vente et que l'indicateur est en mode vente, je ne devrais pas recevoir une deuxième alerte de vente avant de recevoir une alerte d'achat, n'est-ce pas ?

MarkC.

Ce n'est pas le Saint Graal, il montre aussi des faux signaux, maintenant l'EURUSD et le GPBUSD montent... VQ montre une ligne plate - swing market ou consolidation, je pense...

C'est un indicateur de "volatilité" et non de "tendance"...

Raff

 

Bonjour Raff, merci pour cet indicateur. Est-il possible de l'avoir en mode histogramme, juste la barre verte et rouge ? Merci d'avance

 

Raff1410 -

Je suppose que la question est la suivante : pourquoi est-ce que je reçois des écrans d'alerte, mais pas la mise à jour visuelle/écran de cette alerte ?

 
firedave:
Bonjour Raff, merci pour cet indicateur. Est-il possible de l'avoir en mode histogramme, juste la barre verte et rouge ? Merci d'avance

Hmm... Vous allez manquer le mouvement de cet indicateur...

Je vais y réfléchir...

Raff

Raison: