Indice de qualité de la volatilité - page 21

 
mmccormac:
C'est génial ! Merci pour toute votre aide. Une question cependant... Qu'est-ce que l'option "Crash" ? Merci encore !

Effet très drôle dans le mode visuel du backtester...

Raff

 

Dooooh.

raff1410:
Effet très drôle dans le mode visuel du backtester... Raff

Ok, j'ai mis Crash sur "Vrai" et ça a foutu en l'air la barre... A quoi ça sert ? C'est juste une blague ? On dirait que ça change les résultats quand le crash se rapproche de "0". Veuillez expliquer pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas le langage MQ4. Merci.

***Raff, une autre question... Dans l'option email, quand est-ce qu'il envoie le mail ? A chaque fois que le VQ bascule ou à la clôture de la bougie ?

 
mmccormac:
Ok, j'ai mis le Crash sur "True" et ça a déconné avec la barre... A quoi ça sert ? C'est juste une blague ? On dirait que ça change les résultats quand le crash se rapproche de "0". S'il vous plaît expliquer pour ceux d'entre nous qui sont clueless dans le langage MQ4. Merci !

Essayez-le en mode visuel du backtester... Juste un effet amusant.

Raff

Dossiers :
crash.gif  21 kb
 

Merci Raff ! !!

raff1410:

Essayez-le en mode visuel du backtester... Juste un effet amusant.

Raff

Ok. J'ai compris. Alors qu'en est-il de l'email ? avant ou après la fermeture de la bougie ?

edit...

Ne vous inquiétez pas pour ça... Je vais juste tester. Merci pour tout ce que vous avez fait !

 
mmccormac:
Ok. J'ai compris. Alors qu'en est-il de l'email ? avant ou après la fermeture de la bougie ?

1.) Alertes et EmailONdoivent être vrais...

2.) Si RealTime=true, l'email sera envoyé avant la fin de la barre (le signal peut disparaître comme nous le savons)...

3.) Si RealTime=false, il enverra un email au premier tick de la prochaine barre (signal confirmé)...

Raff

 

Merci.

raff1410:
1.) Alerts et EmailON doivent être true...

2.) Si RealTime=true, l'email sera envoyé avant la fin de la barre (le signal peut disparaître comme nous le savons)...

3.) Si RealTime=false, il enverra un email au premier tick de la prochaine barre (signal confirmé)...

Raff

C'est ce que je pensais... Merci Raff ! C'est toujours le meilleur indicateur que j'ai.

 

Bonjour Raff , tu es toujours le MEILLEUR oll douggy dought ... d'ailleurs est-il possible de faire un son d'alerte différent, comme le son 1 et 2 . Cheeer$

 

Pouvez-vous afficher l'indicateur nommé "Volatility Quality" [et non celui nommé "VQ"] ?

====

Pas grave, je l'ai trouvé [il faut lire les petits caractères]....

 

.....................

 

67-17454

J'avais téléchargé vos fichiers qui comprenaient le programme VB. J'avais copié les fichiers TradingAsst et Path.txt dans le répertoire approprié et modifié le nom du chemin dans Path.txt. Mais je ne comprends pas comment le programme VB VBcode.txt est appelé, et dois-je le placer quelque part [je ne suis pas familier avec VB] ? Ou est-ce que le programme VB est appelé lorsque le VQ et le MACD sont en accord ?

Raison: