Acheter/vendre des EA et des indicateurs - page 9

 
MKRoxton:
Bonjour,

Merci pour la réponse Couso.

Oui, maintenant je peux voir une ligne, mais cette ligne est seulement pour les BUY-Orders et n'est pas toujours à montrer. J'aurais 2 lignes, je peux toujours montrer ces 2 lignes. Une ligne pour les ordres d'achat et une autre pour les ordres de vente. Idéalement avec des couleurs rouge et verte (voir l'image jointe dans le premier message).

Merci !

MKRoxton

Bonjour !

Couso a raison. Par défaut, metatrader affiche le prix BID, c'est-à-dire le prix qui est utilisé pour les transactions courtes. Dans la configuration par défaut, il s'agit d'une ligne blanche, mais si vous allez dans les propriétés des graphiques et que vous changez la couleur de la grille en vert, vous aurez cette ligne en vert. Ensuite, il vous suffit d'activer l'option show ask price et vous verrez le prix des offres et des demandes et la différence entre les deux sera votre spread.

 

Oui, merci beaucoup !

Bonjour,

oui, l'indicateur "Spread BuySell" est exactement ce que je recherche.

Merci beaucoup à "cja" !

MKRoxton

 

Changement de signal d'achat/vente

Bonjour

C'est mon premier fil de discussion ici et mon anglais n'est pas le meilleur alors je suis désolé pour les erreurs.

J'ai un problème avec mon EA que j'ai créé avec l'Expert Advisor Builder.

Le problème est qu'il commute les signaux d' achat et de vente. Comme je ne sais pas comment modifier le code, je voulais voir si quelqu'un ici pouvait m'aider à résoudre ce problème. Le code n'est pas très long donc je suppose que cela ne devrait pas être un problème de modifier le code si vous savez comment.

S'il vous plaît, aidez-moi !

J'ai joint le fichier pour que quelqu'un puisse y jeter un coup d'oeil.

Merci !

Dossiers :
signal7-2.mq4  10 kb
 

Exit ea (fermer tout)

J'ai besoin d'un ea " EXIT " assez simple.

J'ai d'abord besoin qu'il calcule la position moyenne de plusieurs ordres exécutés. Ainsi, si je le charge sur EUR/USD, il trouvera la position moyenne de toutes les transactions ouvertes. J'ai besoin qu'il place une ligne visuelle sur le graphique décrivant cette position moyenne.

Je dois pouvoir l'exécuter sur 5 ou 6 paires sans conflits.

J'ai besoin de pouvoir choisir mon point de prise de bénéfices à une certaine distance du point d'équilibre (position moyenne).

Exemple : La position moyenne est de 1,4135 --- Je règle la prise de profit à 100 pips du seuil de rentabilité --- L'outil exécute CLOSE ALL ORDERS sur ce graphique à 1,4235.

Si je place une transaction après avoir mis cette ea sur le graphique, elle recalculera la position moyenne.

Merci pour toute aide ou suggestion

Rob

 

Besoin d'un EA simple

Quelqu'un peut m'aider à obtenir un simple EA (Ea seulement Buy/Sell), qui ouvrira directement l'achat/la vente de la suite avec la moyenne à l'étape, SL, TP de réglage

comme le schéma seulement acheter dans l'attachement

Meilleures salutations,

Wekekek

Dossiers :
 

J'ai déplacé votre message dans ce fil.

Consultez également ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/177448

 
Alex1004:
Bonjour

C'est mon premier fil de discussion ici et mon anglais n'est pas le meilleur alors je suis désolé pour les erreurs.

J'ai un problème avec mon EA que j'ai créé avec l'Expert Advisor Builder.

Le problème est qu'il commute les signaux d'achat et de vente. Comme je ne sais pas comment modifier le code, je voulais voir si quelqu'un ici pouvait m'aider à résoudre ce problème. Le code n'est pas très long donc je suppose que cela ne devrait pas être un problème de modifier le code si vous savez comment.

S'il vous plaît, aidez-moi !

J'ai joint le fichier pour que quelqu'un puisse y jeter un coup d'œil.

Merci !

Bonjour Alex,

Il semble que le code d'achat/vente soit inversé.

//| Signal Begin(Entry) |

//+------------------------------------------------------------------+

si (Achat1_1 < Achat1_2) Ordre = SIGNAL_VENTE ;

si (Sell1_1 > Sell1_2) Ordre = SIGNAL_BUY ;

Changez en--->

si (Achat1_1 > Achat1_2) Ordre = SIGNAL_BUY ;

si (Sell1_1 < Sell1_2) Ordre = SIGNAL_VENTE ;

//+------------------------------------------------------------------+

> Supérieur à - Tendance à la hausse - Achat

< Moins que - Tendance à la baisse - Vendre

Je n'ai pas vérifié le reste du code, mais cette partie devrait fonctionner correctement maintenant.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

 

EA auto TP pour chaque transaction manuelle, pas besoin de stoploss et de trailing.

Bonjour

Je cherche un EA qui peut gérer l'entrée manuelle pour fixer automatiquement 20pip, juste pour le Take Profit, pas besoin de stoploss et de trailling... Est-ce que quelqu'un en a un qui fonctionne vraiment bien ?

 

Suisse ea

darkkiller:
je cherche un ea qui peut gérer l'entrée manuelle pour définir automatiquement 20pip.juste pour take profit, pas besoin de stoploss et trailling...quelqu'un en a t-il un qui fonctionne vraiment très bien ?

Je ne sais pas si j'ai bien compris.

Dossiers :
 

Merci... mais c'est trop compliqué... Je cherche une simple application pour définir un TP pour chaque entrée manuelle.

Quelqu'un veut bien partager ?

Raison: